Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 0:21

Alors des nouvelles ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 1:24

jaurais essayé avec un aspirateur puissant avec le tuyau la suction tu peux atrappé par la peau du lapin ,pour le faire revenir .... seul moyen que je vois pour pas toute demolir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 2:29

j'ai déja eu exactement le même cas avec une chatte sauf quelle etait monté le conduit y avait un espece de petit rebors enfin jai jamais trop compris au final c etait pour accoucher et au bout de 2 jour on a peter la cheminé.. et quand on a comencé a taper elle a sorti c est petit un par un . mais réagi vite casse la cheminé ou apelle les pompier.. tu peut pas la laisser la plus lomgtemps .. moi perso jaurais deja pris la massu pour peter la cheminé.. comme disait audrey meme si t attend pour que peut etre elle sorte d elle meme.. si elle sort pas tu sera bien obligé de casser la cheminé donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 8:13

Oh la la quelle histoire...
Alors, tu en es où ce matin? Que t’ont dit les pompiers?

Je suis de l'avis de tous ici, moi j'aurai déjà démonté la cheminée...
Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 9:27

Mais c'est quoi cette horreur Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 556719931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 10:31

Audrey a écrit:
Le trou est la meilleure solution selon moi... Si ta lapine meurt, l'odeur qu'elle dégagera va être horrible! Donc, va falloir faire un trou pour sortir ta lapine morte de là... :s s'est macabre comme point de vue.. mais s'est vrai. S'est mieux de la sortir vivante que morte non ? :/

+1


j'avais pas osé le dire pour pas etre glauque... mais de toutes façons, le muret devra etre cassé... alors n'attends pas que ce soit trop tard...

J espere que tu viendras nous donner de bonnes nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 10:52

Alors des nouvelles ?
J'ai suivi le post hier soir avec grand interêt... J'ai moi aussi très peur pour ta lapine !
J'espère que tu as appelé les pompiers ou tapé dans le mur mais faut pas la laisser comme ça, son transit va s'arrêter.
J'attends avec impatience une réponse que j'espère positive. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 12:13

Bonjour,

Pour la énième fois, je ne peux pas casser la cheminé, ce sont des briques posées, si je les casse toute la cheminée s'effondre, sinon je vous assure que je l'aurai déjà fait depuis longtemps !!!

Elle n'est pas sorti d'elle même, elle n'a pas non plus manger ..
J'ai appeler les pompiers, et ils ne pouvaient pas venir de suite, ils passent donc dans l’après midi ... J’espère qu'ils réussiront a la sortir de la ...

Ce matin en me levant je ne l'ai pas entendu, pas un bruit, j'espere qu'elle est toujours parmis nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 12:16

Plus de 3 jours sans boire ni manger n'espère plus la retrouver vivante
Désolée d'être directe comme ça mais il faut être réaliste
Tu aurais du appeler les pompiers avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Plumette
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Plume-Plumette


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 12:17

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 12:21

Et quand bien même elle serait vivante avec une énorme chance , tu la retrouveras très affaiblie, complètement déshydratée avec un foie dans un état complètement effroyable et un arrêt du transit donc de grandes chances de ne pas survivre

Pauvre louloute ... Ça me retourne l'estomac cette histoire


Dernière édition par christie le Ven 11 Jan - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 12:26

Je suis désolée que mon histoire vous fasse du mal, mais je ne suis pas la seule a prendre les decision dans l'appartement et mon conjoint ( qui a deja eu le coup X fois avec ces anciens lapins, et qui sont ressortis d'eux meme de la cheminée) n'a pas voulu appeler plus tot ... donc je n'y peux rien ... ( enfin si un peu j'aurai pu lui dire non on appele ...)

Bref je vous tiens au courant quand les pompiers sont passés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 12:29

Tu aurais du appeler to même oui voyant qu'elle ne ressortais pas au bout de quelques temps

Bref oui bien sur tiens nous au courant surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 12:30

Condamnés ce trou une bonne fou pour toute après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 12:34

On a déjà essayé de condamnée le trou sous la cheminé, mais quand le propriétaire est venu il nous a interdit de boucher le dessous de la cheminée ( alors qu'elle ne fonctionne plus depuis des années ...) . on a tout de même proposer de la fermer complétement et on c'est faire engueuler parce que la cheminée ne nous appartient pas et on a pas a prendre de décision sans lui demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 13:10

Je vous trouve dures les filles, on n'a pas tous toujours le réflexe de paniquer dans certaines situations, là elle espérait encore que sa louloute ressorte... Certes beaucoup d'entre nous auraient réagi plus tôt et peut-être que MalietMaya en a conscience maintenant mais je ne trouve ça sympa de la blâmer. Elle ne pensait peut-être pas que ce serait si grave au bout de 2 jours...

Quoiqu'il en soit j'ai vraiment hâte que les pompiers arrivent chez toi et j'espère qu'ils vont savoir la sortir de là, c'est le dernier recours...
J'espère que ta louloute ne sera pas trop affaiblie et que tu trouveras un moyen de condamner ce trou (en mettant des morceaux de bois devant par exemple ?).

Je croise très fort les doigts Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 13:22

Je ne suis pas d'accord avec toi trésor ..... Il semble tout a fait logique d'agir rapidement surtout si la lapine était déjà coincée depuis des heures et non attendre plus de 3 jours sachant quelle ne mangeait pas et ne buvait pas ... Alors la j'ai un peu de mal à comprendre ton raisonnement sans vouloir être mechante bien entendu je t'exprime juste mon point de vue

Sans rire , 2 jours sans manger ni boire tout le monde sait que c'est un danger pour la lapine et une urgence
Je ne dit pas qu'il aurait fallut s'inquiéter dans l'heure qui suit parce qu'évidemment elle avait espoir que la lapine ressorte je comprends bien mais 3 jours !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 13:30

Je ne sais pas ce qu'il en est des connaissances de MalietMaya, ce que je sais c'est que lorsque je n'y connaissais encore rien aux lapins j'attribuais leurs besoins à ceux d'un chien ou d'un chat, et il ne m'aurait pas paru si grave qu'il ne mange pas pendant 2 jours...
Nous qui sommes toujours si alertes pour nos lapins, ça nous semble logique mais je doute que ce soit si alarmant 2j pour ceux qui ne connaissent pas bien comment fonctionne un lapin.

En tous cas bien qu'elle aurait dû agir plus tôt, je ne pense pas qu'elle ait besoin de ça et que lui dire ce genre de choses nous fera revenir en arrière.

Je ne suis pas là pour dire qu'elle a eu raison d'attendre, je n'aurais pas attendu tout ce temps non plus, mais je trouve méchant de lui dire ça maintenant car ça ne changera pas les choses :/
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 13:37

Eh bien écoute chacun son point de vue alors je respecte le tien mais pour moi 2 jours sans manger ça semble logique de s'inquiéter (pour n'importe quel animal et même en y connaissant pas grand chose en lapin) ......
Et puis je n'ai pas dit ça pour être méchante tu me connais bien depuis que je suis sur le forum je ne suis pas comme ca , il ne faut pas de suite s'offusquer .. Bien sur que ça ne ramènera pas la lapine mais franchement ça fait mal au cœur que cette puce soit sans doute morte comme ça coincee a agoniser ... Bouhhh
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 13:45

Je suis également d'accord et je comprends que ça fasse réagir évidemment... Mais je doute que ce soit nécessaire de lui dire comme ça, je ne pense pas qu'elle ait voulu mal faire et suis sûre qu'elle s'en veut à l'heure actuelle...
Bisous ma christie, je sais bien que tu n'es pas là pour être méchante Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 13:49

Allez attendons les nouvelles .....

Bisous a toi ma belle ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 13:50

Aprés tous vos messages bien evidement que j'ai fait une connerie, et oui je n'aurai pas du attendre si longtemps ( je suis meme en train d'en pleurer parce que c'est ma chouchoute )
J'attend les pompiers, mais j'ai aussi peu d'espoir
Désolée a celles que j'ai pu blesser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 13:57

J'espère que les pompiers viendront rapidement et qu'ils trouveront une solution

Courage en attendant
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 13:59

Je viens de lire le post, c'est affreux ... pauvre lapin... la curiosité est un vilain défaut !! vraiment...

Je t'envoie un bisou de courage, j'espère que sa va allez :S

Et un petit conseil, même si le proprio vous interdit de boucher la cheminée, fin le trou où est ton lapin, je mettrais un genre de planche =) comme ça, tu l'a fout devant et tes lapins n'iront pas ! et quand le proprio vient, tu l’enlève...

Pis tfaçon ton proprio à pas le droit de venir à l’improviste normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:03

Mais tu n'as blessé personne...

Nous avons juste reagi vivement car nous nous sommes mises à te place... et beaucoup d entre nous auraient paniquées tres rapidement ... ( moi par exemple, si qq heures apres elle était pas sortie, je l attaque à la massue le mur... un mur ça se reconstruit... une vie, non... )

Mais vu qu apparement ton proprio est tatillon, tu as reagi avec plus de reserve ...
On ne peut pas revenir en arrière et bien sur, si tu pouvais tu appellerais les pompiers plus rapidement , on n en doute pas...

J espere qu'ils viendront rapidement...
Par contre, je te conseille de contacter dejà une clinique veto qui pourra te recevoir en urgence si jamais vous arrivez à la sortir et qu il n est pas trop tard... juste pour ne pas perdre 1h de + à chercher un veto le moment venu...
Sans prendre rdv bien sur, mais en leur expliquant le cas et en leur demandant si tu peux te presenter sans rdv le cas echeant

Car meme si vous la sortez, elle sera tres affaiblie et aura besoin d une consultation... Elle sera certainement en arret du transit, dc des soins s'imposent...

bon courage pr gerer cette attente... tu les as eu à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:06

+ 1 avec kakie

Et puis n'hésites pas a rappeler les pompiers si tu vois qu'ils tardent a arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Déménagement. (S'il vous plaît.)
» Mort de mon lapin aidez moi a comprendre s'il vous plaity
» Naissance de 4 bébés, lapine indifférente, urgent, aidez-moi svp
» Quel peigne vous servez vous ?
» Gros problème aidez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-