Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 16 EmptyJeu 17 Jan - 20:23

elle vient chercher du reconfort aupres de vous, et vous remercier ...
c'est mignon Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 16 312371
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 16 EmptyJeu 17 Jan - 21:30

Lilas aussi depuis sa maladie est plus câline^^

Je suis contente de lire qu'elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 16 EmptyVen 18 Jan - 8:10

Très contente de lire ces bonnes nouvelles!
Elle revient de loin cette petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 16 EmptyVen 18 Jan - 13:38

Je viens de lire qu'elle as été sauvé, c'est génial! Bravo à tout deux
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 16 EmptyVen 18 Jan - 22:27

Ho quel histoire (je n'ai lu qu'à partir de la p22 et les 3premieres), hereuse que tout ce soit bien finit!

J'ai alluciné quand j'ai lu que tu avais perdu un lapin dans la cheminée car il met arrivé exactement la meme chose avec un chat que j'avais en penssion!!!

J"ai une cheminée condanée hors service avec une planche bien coincée devant, aucun de mes chats ni des chats que j'ai deja eu en penssion n'a jamais touché jusqu'à celui ci!

Quand j'ai vu que la planche n'y été pu j'ai flipé, le chat etait grimpé jusqu'en haut (vous imaginez une chat grimper comme ca (certainement dos sur un mur et pattes en face)?

Des qu'on allait vers la chambre il retournait ce fofiller dans la cheminer on c'est demandé coment on allait le recuperer et le rendre à sa maitresse!
Pourtant c'est un chat supers calin et pas du tout crintif!

Mon homme a finit pas aller dans les combles casser le haut de la cheminée (il a bien galéré) et une fois une bonne partie cassée il a vu que le chat etait encors plus haut et qu'il ne pouvait pas l'attraper!
Il a voulut le faire dessendre en passant un manche à balai (sans le taper ne vos inquietez pas mais pour eisseiller de le faire lacher prise) le chat lui a pisser dessus mais a tenu le cout!

On a laissé le trou ouvert pour que le chat sorte dans les combles et qu'on puisse l'y bloquer mais le lendemain on ne le trouvait pas (la nuit je l'avait entendu vadrouiller dans les combles)!
On sait demandé par ou il aurait pu s'enfuir car il n'y a aucune sortit (à par pour aller dans les greniers).

La 2eme nuit je ne l'entendait pas, enfin il y avait parfois un petit bruit mais je ne savais pas d'ou ca venait vraiment ni meme si ca n'état pas Safran (mon lapin) ou dino (mon chien) qui eux sont en bas!

J'étais mal de chez mal puis en allant aux toilettes le lendemain matin j'ai entendu du bruit dans le grenier donc j'ai ouvert je l'ai appelé et il est venu. C'était un soulagement de malade de le retrouver et de me dire que je pourais bien le rendre à sa maitresse!

Je l'ai dit à sa maitresse elle m'a dit "ho bein c'est pas etonantchez nous il escalade la cheminé du barbecu!"

Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» Déménagement. (S'il vous plaît.)
» Mort de mon lapin aidez moi a comprendre s'il vous plaity
» Naissance de 4 bébés, lapine indifférente, urgent, aidez-moi svp
» Quel peigne vous servez vous ?
» Gros problème aidez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-