Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins



Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3.   Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 3:37

Wow. S'est super tout ça! :)
Elle grandit vite Wally!

Par contre, fais attention. Un revirement de situation peut vite arriver.. Moi mes deux allaient super bien et pouf d'un coup, la grosse guerre. Kenaï n'est pas stérilisé et elle fait sa chef. Ce que Nixon n'a pas apprécié du tout.

Est-ce que tu comptes faire stérilisé Nelly et Wally ?
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3.   Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 11:47

Audrey a écrit:
Wow. S'est super tout ça! :)
Elle grandit vite Wally!

Par contre, fais attention. Un revirement de situation peut vite arriver.. Moi mes deux allaient super bien et pouf d'un coup, la grosse guerre. Kenaï n'est pas stérilisé et elle fait sa chef. Ce que Nixon n'a pas apprécié du tout.

Est-ce que tu comptes faire stérilisé Nelly et Wally ?

Nelly, je ne crois pas Wally surement !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3.   Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 15:53

Tu n'as pas peur du cancer? :o

Même si Nelly n'a pas de problème hormonale, juste une nouvelle lapine non stérilisé aussi peut tout déclencher.. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3.   Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:18

oui je pense que si tu veux une cohabitation sans encombre c'est mieux de faire stériliser les 2... car p.ex. ma lapine allait super bien, pas d'agressivité etc. et du jour au lendemain, elle a "péter" un câble, dès le retour de mon mâle absent 3 jours pour une hospitalisation...elle l'attaquait comme une folle et tout... donc un revirement de situation est très probable si tout le monde n'est pas stérilisé...
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3.   Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:07

Surtout que les lapines au contact d'un mâle (même castré) ont de fortes de chance de faire des grossesses nerveuses. Le trop plein d'hormones ainsi généré augmente encore le risque de cancer de l'utérus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3.   Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 1:29

en fait, si je prèfere ne pas faire stérilisé Nelly
c'est justement car l'opération qu'elle devais subir s'est mal passé ( véto incompétant qui as ouvert Nelly pour rien) et aussi car Avec Nalou ça n'allais + du tout après le retour de l'opé c'est pour ça que bon voila
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3.   Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 12:03

Tous les vétos ne sont pas incompétents ;) Celui sur lequel tu était tombé décrochait quand même la palme de la stupidité Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3. - Page 2 790173 Si tu as un doute tu peut demander conseil à Noiset sur ce forum ou envoyer un mail à veto@margueritecie.org en précisant ta ville et ton département. Ils te conseilleront un véto de confiance.

Les retours d'opération sont toujours difficiles pour le compagnon du lapin hospitalisé. Le lapin qui revient de la clinique a sur lui une odeur de détergent, d'autres animaux, etc. l'autre lapin le repousse donc car il "ne le reconnait pas". Il faut attendre quelques jours pour que l'odeur parte et, au besoin, refaire les étapes de la cohabitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3.   Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 13:04

j'ai trouver un bon véto maintenant ne tk pas
mais pour Nelly je refuse de lui resubir cette expérience

quant à Wally des que ce sera possible je lz stériliserai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3.   Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3. - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:19

cc, une étapes un peu catastrophe
j'ai mis wally ds ma chambre donc le territoire des2 autres et sa ce mords a travers les barreaux

mais wally qui as commencé la il se ballade ds ma chambre et les 2 autres sont ds le parc

les 2 autres reste tranquille mais dès qu'il s'apporche du parc se ce renifle puis ca mords

donc je vais en resté là pour ce jour demain je les remettrai je les remettrai en lieux neutre et je recommencerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3.   Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3. - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 1:14

et bien ce matin Wally c'est échappé de son parc pour venir ds ma chambre tout seule comme un grand mais Nalou le chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3.   Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nalou, Nelly et Wally. (presque reussi) Aménagement pour 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nalou et Wally rien ne va plus.
» Vos cages et installations
» Aménagement pour Lulu
» Aménagement pour mes 4zamours
» Aménagement pour peu de temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-