Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cohabitation Pistache - Cookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Pistache - Cookie Empty
MessageSujet: Cohabitation Pistache - Cookie   Cohabitation Pistache - Cookie EmptyLun 19 Nov - 15:11

Bon pour ceux et celles qui avaient suivi lorsque j'ai squatté le post de Maud, j'ai véritablement entamé la cohabitation entre mes deux lapine depuis mi-octobre. Les débuts ont été difficiles, très difficiles. Au point que Pistache a été méchamment blessée aux fesses. Elle a été recousue, aujourd'hui elle est guérie (ouf). J'ai donc repris doucement mais sûrement la cohabitation car quand je me suis rendue compte qu'elle était blessée, les relations entre les deux louloutes étaient déjà plus apaisées. Mais depuis que j'ai recommencé les rencontres, la situation n'évolue pas. Pour faire simple, elles ne se battent plus, Pistache tente désespérément d'approcher Cookie, elle lui demande des câlins. Mais Cookie est plutôt du genre "Lâche moi la grosse. Sale pot de colle". Elle se barre, elle part se cacher. Je ne pense pas qu'elle ait peur, j'ai plus l'impression qu'elle veut vraiment pas d'elle. A des moments elle se laisse approcher mais ça reste toujours bref et ça se cantonne a de petits reniflements.
Avez-vous une solution pour qu'elle accepte ma grosse Pistache un jour ? Je sais qu'il faut être patient mais là j'ai l'impression de pédaler dans la semoule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Pistache - Cookie Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Pistache - Cookie   Cohabitation Pistache - Cookie EmptyLun 19 Nov - 15:21

ben pour le moment je suis moi aussi en tentative de cohabitation de deux femelles , sa stagne autant que toi sauf que moi ca reste des bagarres encore et encore !! mais je ne lacherai pas elles vivront ensemble , bon sid'ici janvier pas d'amélioration c'est sure que j'abandonne Cohabitation Pistache - Cookie 674555

Allez courage tu as l'impression que sa avance pas mais en faite oui puisqu'il y a pas de bagarre , sa va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Pistache - Cookie Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Pistache - Cookie   Cohabitation Pistache - Cookie EmptyLun 19 Nov - 15:44

Moi non plus je lâcherai pas !
Elles seraient tellement mieux toutes les deux ensemble ! Et moi ça me faciliterait la vie. C'est vrai que lorsque je regarde en arrière, je me dis que y'a du chemin parcouru, elle peuvent enfin être ensemble dans une pièce sans se bouffer le nez. Mais justement, elles ont assez rapidement arrêté de se battre alors quand je vois que là ça évolue pas je me dis qu'on arrive à la limite. Peut-être que le mieux que je pouvais faire c'était de les faire s'accepter dans une même pièce (et encore c'est une pièce "neutre", sur leurs territoires elles s'acceptent pas). Je vais essayer d'être patiente alors.

En tout cas je te souhaite bon courage pour les tiennes Quocxley, elles sont enquiquinantes ces fifilles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation Pistache - Cookie Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Pistache - Cookie   Cohabitation Pistache - Cookie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation Pistache - Cookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La cage de Pistache et Cookie
» Début cohabitation Cookie et Cerise
» Pistache redevient sale... [Je désespère]
» URGENT Pistache a mangé un peu de ma plante
» Pistache boit et urine beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-