Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Début cohabitation Cookie et Cerise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Début cohabitation Cookie et Cerise Empty
MessageSujet: Début cohabitation Cookie et Cerise   Début cohabitation Cookie et Cerise EmptyLun 29 Oct - 9:14

Coucou tout le monde !

Voila depuis quelques jours je tente des rencontres entre Cookie et Cerise étant donné que cette dernière sa quarantaine est fini et que son traitement ne marche pas = Épilepsie donc pas contagieux.

Les débutes sont difficiles, Cookie essayait de mordre Cerise à travers les barreaux et il fonçait dessus en grognant comme un cochon Début cohabitation Cookie et Cerise 674555

Depuis, il ne fait plus ça et ils se reniflent à travers les barreaux de l'enclos.
A un moment je n'ai pas fait attention et Cookie et sorti pendant que je nettoyais son enclos et il a foncé sur Cerise pour la mordre !!! Elle crié en courant :'( J'ai donc directement stop Cookie bien sur et j'ai dis non fermement.

Ils sont dans la chambre, le territoire de Cookie. Impossible de faire une rencontre ici Cookie attaque directement.

J'ai donc tenté le salon avec une gamelle de cuni chacun ce matin. ( L'idée à Kephren ca ^^ )
Bha ça c'est plutôt bien passé !!! Cookie a à peine touché à ses cuni il était plutôt curieux vers Cerise et pas violent !
La rencontre a durée environ 20min. Vers la fin il lui a pincé les fesses mais gentiment le coquin Début cohabitation Cookie et Cerise 674555

Il sont donc rentrés ensemble tout seul dans la chambre le territoire de Cookie et la à peine passé la porte Cookie a sauté sur Cerise pour la mordre :'(

Je vais donc renouveler l’expérience du terrain neutre. Il faut continuer ainsi jusqu’à que Cookie accepte Cerise sur son territoire ?

Une petite Photo un peu flou car ils arrêtaient pas de bouger.

Début cohabitation Cookie et Cerise 201086_4323837207611_5805994_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Début cohabitation Cookie et Cerise Empty
MessageSujet: Re: Début cohabitation Cookie et Cerise   Début cohabitation Cookie et Cerise EmptyLun 29 Oct - 9:27

il me semble que il ne faut jamais commencer une cohabitation sur le territoire du lapin le plus vieux ! ^^

sa doit être pour ça que Cookie n'avait pas le même comportement dans le salon :)

sinon , ils sont magnifiques ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Début cohabitation Cookie et Cerise Empty
MessageSujet: Re: Début cohabitation Cookie et Cerise   Début cohabitation Cookie et Cerise EmptyLun 29 Oct - 9:27

Il faut renouveler l'expérience en terrain neutre jusqu'à ce que ça se passe nickel déjà à cet endroit-là, et seulement après tenter sur le territoire de Cookie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Début cohabitation Cookie et Cerise Empty
MessageSujet: Re: Début cohabitation Cookie et Cerise   Début cohabitation Cookie et Cerise EmptyLun 29 Oct - 9:28

Ok, on va continuer ainsi alors ! :) Hate qu'ils soit ensemble Cerise ne demande que ca la petite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Début cohabitation Cookie et Cerise Empty
MessageSujet: Re: Début cohabitation Cookie et Cerise   Début cohabitation Cookie et Cerise EmptyLun 29 Oct - 9:30

Continue ta rencontre en terrain neutre, et pour la chambre, bouges tous le smeubles, lave à fond, changes les éléments des cubes de Cookie etc ^^


Edit : Grillé par Gogo et LHS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Début cohabitation Cookie et Cerise Empty
MessageSujet: Re: Début cohabitation Cookie et Cerise   Début cohabitation Cookie et Cerise EmptyLun 29 Oct - 9:46

Pas besoin de tout bouger et/ou laver, sauf si vraiment au bout de plusieurs jours et de longs moments passés ensemble en terrain neutre il réagit toujours aussi vivement. Perso j'avais juste ouvert la porte pour que Satsuki accède au territoire de Kabu, elle avait tout inspecté avec Kabu qui la regardait faire et voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Début cohabitation Cookie et Cerise Empty
MessageSujet: Re: Début cohabitation Cookie et Cerise   Début cohabitation Cookie et Cerise EmptyMar 30 Oct - 14:42

Pareil que LHS. Kenaï est entré dans ma chambre et Nixon suivait derrière elle. Et ensuite, ils ont fait chacun leur truc. Nixon la chassé un fois. Et je l'ai stoppé et mis la tête par terre avec un NON. Et puis, il ne l'a pas refait. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Début cohabitation Cookie et Cerise Empty
MessageSujet: Re: Début cohabitation Cookie et Cerise   Début cohabitation Cookie et Cerise EmptyMar 30 Oct - 15:09

Cookie est têtu même avec les NON et la tête au sol il continu quand il est sur son territoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Début cohabitation Cookie et Cerise Empty
MessageSujet: Re: Début cohabitation Cookie et Cerise   Début cohabitation Cookie et Cerise EmptyMar 30 Oct - 15:17

Continue les rencontres en terrain neutre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Début cohabitation Cookie et Cerise Empty
MessageSujet: Re: Début cohabitation Cookie et Cerise   Début cohabitation Cookie et Cerise EmptyMar 30 Oct - 16:03

Ils ne se sont pas apprivoisé encore. Essaie les rencontre avec l'enclos quelques temps. Et si tout va bien, commence les rencontre face à face. Toujours en terrain neutre. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Début cohabitation Cookie et Cerise Empty
MessageSujet: Re: Début cohabitation Cookie et Cerise   Début cohabitation Cookie et Cerise EmptyMar 30 Oct - 19:23

Ca commence à rentrer doucement dans la tête de Cookie qu'il ne faut pas attaquer même sur son territoire Début cohabitation Cookie et Cerise 674555

Cerise maintenant tape de la patte et Cookie prend peur quand il veut "attaquer"

Je met entre guillemet car il n'attaque plus vraiment mais il fonce dessus et se laisse glisser vers la fin :lol:

Photo

Début cohabitation Cookie et Cerise 57289_4331521319709_1861676506_o

Début cohabitation Cookie et Cerise 201185_4331522039727_1975579484_o

Début cohabitation Cookie et Cerise 664423_4331522639742_541878840_o

Début cohabitation Cookie et Cerise 175982_4331523119754_718273782_o

Début cohabitation Cookie et Cerise 53394_4331524279783_1159920011_o

Désolé pour la qualité sans flash le soir çà rend pas top :s


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Début cohabitation Cookie et Cerise Empty
MessageSujet: Re: Début cohabitation Cookie et Cerise   Début cohabitation Cookie et Cerise EmptyMer 31 Oct - 12:43

Ah ben j'ai ma réponse ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Début cohabitation Cookie et Cerise Empty
MessageSujet: Re: Début cohabitation Cookie et Cerise   Début cohabitation Cookie et Cerise EmptyMer 31 Oct - 13:02

Ca va il commence a se calmer, il fonce dessus de temps en temps mais il ne va pas plus loin maintenant. = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Début cohabitation Cookie et Cerise Empty
MessageSujet: Re: Début cohabitation Cookie et Cerise   Début cohabitation Cookie et Cerise EmptyMer 31 Oct - 19:37

Merciiii = )

Cookie : Tu en as plus que moi !!!

Début cohabitation Cookie et Cerise 334714_4336259598163_1586035880_o


Cerise : Touche pas à ma gamelle :o

Début cohabitation Cookie et Cerise 622757_4336260478185_1471120851_o


Début cohabitation Cookie et Cerise 674555
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Début cohabitation Cookie et Cerise Empty
MessageSujet: Re: Début cohabitation Cookie et Cerise   Début cohabitation Cookie et Cerise EmptyMer 31 Oct - 20:08

Roh! Mignon! On dirait que je vois mes deux loulous!

De mon côté Nixon essais de faire comprendre à Kenaï que s'est lui le chef. Kenaï ne veut pas le toiletter, donc sa même à des pincements de la part de Nixon et il la charge. Mais après, il se colle pour faire dodo. Mes deux gros son en train d'installer la hiérarchie des pinous. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Début cohabitation Cookie et Cerise Empty
MessageSujet: Re: Début cohabitation Cookie et Cerise   Début cohabitation Cookie et Cerise EmptyMer 31 Oct - 20:38

Je crois que c'est la meme niveau hiérarchie ici ^^' Cerise s'aplatit comme une crêpe quand cookie arrive ! Début cohabitation Cookie et Cerise 674555
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Début cohabitation Cookie et Cerise Empty
MessageSujet: Re: Début cohabitation Cookie et Cerise   Début cohabitation Cookie et Cerise EmptyMer 31 Oct - 20:45

Kenaï aussi avant. Maintenant elle fait sa fille forte! Début cohabitation Cookie et Cerise 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Début cohabitation Cookie et Cerise Empty
MessageSujet: Re: Début cohabitation Cookie et Cerise   Début cohabitation Cookie et Cerise EmptyJeu 1 Nov - 21:03

Hihi = )

La cohabitation avance ! Cookie laisse maintenant Cerise entrer dans son enclos Youhouuuu !!! Il dort même avec, Cerise reste une amie mais pas encore sa chérie Début cohabitation Cookie et Cerise 674555 ( pas de bisous )

Cookie : Papa, qu'est ce qu'elle fait ?
Moi : Elle regarde que tu es bien un garçon Début cohabitation Cookie et Cerise 674555

Début cohabitation Cookie et Cerise 334891_4341464288277_1072147423_o

Petite sieste dans l'enclos de Cookie

Début cohabitation Cookie et Cerise 664864_4341465008295_468789238_o
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Début cohabitation Cookie et Cerise Empty
MessageSujet: Re: Début cohabitation Cookie et Cerise   Début cohabitation Cookie et Cerise EmptyJeu 1 Nov - 23:49

Onnnh! <3 S'est pareil pour Nix et Kenaï. Ce sont que des amis ;) Avant Kenaï était en amour avec Nixon et maintenant s'est finis, plus aucun bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Début cohabitation Cookie et Cerise Empty
MessageSujet: Re: Début cohabitation Cookie et Cerise   Début cohabitation Cookie et Cerise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Début cohabitation Cookie et Cerise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cohabitation Pistache - Cookie
» Début cohabitation Griotte et Patachou
» Début de cohabitation Iwok et Bianca
» début de cohabitation: Njut et Gotham
» Cohabitation, début, en cours et euh terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-