Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 URGENT Pistache a mangé un peu de ma plante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


URGENT Pistache a mangé un peu de ma plante Empty
MessageSujet: URGENT Pistache a mangé un peu de ma plante   URGENT Pistache a mangé un peu de ma plante EmptyVen 14 Sep - 19:02

J'ai acheté une plante tout à l'heure : sedum pachyphyllum de la famille des succulentes. Je crois que Pistache en a mangé un peu. Est-ce que vous avez un numéro vert de centre antipoison que je peux appeler ?
S'il faut je vais l'emmener chez les vétérinaire. Que dois-je faire en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


URGENT Pistache a mangé un peu de ma plante Empty
MessageSujet: Re: URGENT Pistache a mangé un peu de ma plante   URGENT Pistache a mangé un peu de ma plante EmptyVen 14 Sep - 20:17

Centre Antipoison et de Toxicovigilance d'Angers
02 41 48 21 21
j'ai trouvé le numero du centre antipoison d'angers sonne leur et celon ce qu'ils te diront tu iras ou pas au veto en urgence

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT Pistache a mangé un peu de ma plante Empty
MessageSujet: Re: URGENT Pistache a mangé un peu de ma plante   URGENT Pistache a mangé un peu de ma plante EmptyVen 14 Sep - 20:28

J'ai appelé le centre antipoison de l'ouest. La plante n'est pas répertoriée dans leur base de données. Mais apparemment les plantes de cette famille sont peu dangereuses. Elles pourraient juste engendrer de la diarrhée (pas très rassurant quand on sait qu'elle peut faire mourir le lapin).
Pour l'instant elle va bien. Elle a fait pîpi, elle a fait des crottes et a mangé du foin. Je la laisse au foin et à l'eau pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT Pistache a mangé un peu de ma plante Empty
MessageSujet: Re: URGENT Pistache a mangé un peu de ma plante   URGENT Pistache a mangé un peu de ma plante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT Pistache a mangé un peu de ma plante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HELP URGENT!!! Bouille ne mange plus :(
» [URGENT] Mes lapins ont mangé de la pomme de terre.
» Urgent !! Noisette n'est pas bien il ne mange plus... [retour de chez le véto : coliques]
» Pistache boit et urine beaucoup
» que faire a manger une plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-