Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper   Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 10:16

ne soit pas si triste dolly etait une furie , d'ailleur a son adoption , la jeune fille qui me l'a donner m'avait dit qu'elle etait sauvage , et bien maintenant elle a 1 an , elle est sterilisé et je peux la caresser , l'attrapé mais il a fallut de la patience et enomément de temps !
Il ne faut pas baisser les bras parce que quand tu retrouveras ta louloute , se sera pour la vie !!

Bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper   Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 11:22

Merci!!sa va etre dur la sterilisation... J ai tel. Ces 168euro et mon homme ne veux pas payer.il ma dit queelle deviens trop agressive on la sortira mais on latouchera plus.... Nais si elle est malade ou quoi on ira la soigner. Mais il voi pas trop l interet de la sterilisation pour le moment...... De mon coter j ai deja 30euro. Cetta apres midi je met les photo des carte de voeux pour les vendre et je recolterai l argznd meme si sa met du temps;) je vous tien au courant.dans leq bras elle ne bouge pas lol. Je veux lui instaurer une confiance mutuelle.quand elle sort, thym et autre aromate ou petit morceau de carotte.sa l encourage a rester sage ;) elle verra que je suis la pour elle. Et que mai et calin rime avec friandiqe.en attendant d avoir l argend gros bisous a tous.pardon des fautes suis avec mon phones avec des touches trop petites lol
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper   Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 12:24

Hitomi a écrit:
Ces 168euro et mon homme ne veux pas payer mais si elle est malade ou quoi on ira la soigner
Dans quelques années, ce sera le triple voir plus qu'il faudra payer pour stérilisation + cancers, mieux vaut ne payer que 168€ et avoir un lapin en bonne santé que payer plus pour soigner un lapin mourant ;) Étant étudiante, pour payer la stérilisation de ma lapine j'ai mis de coté 20€ tous les mois environ, plus ou moins, ai vendu des trucs et bossais les week end durant 1 mois environ. Comme ça au moment de payer c'est plus facile :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper   Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 12:43

Moi je doit payer de ma pochet et comme je travail pas ces chaud.ici je vais vendre de mes affaire pour lui payer. Et je vais fabriquer carte d annif et de voeux.si j en vend 20 par mois sa sera l ideal.merci pour tout en toit cas.kissss
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper   Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 12:45

Hitomi a écrit:
Moi je doit payer de ma pochet et comme je travail pas
Bin moi aussi Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper - Page 2 557091172
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper   Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 12:46

moi je travail , mais vu la paye c'est comme ci je travaillais pas !! Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper - Page 2 790173
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper   Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 12:54

Vous savez, y a toujours moyen de se débrouiller pour la santé d'un animal :) La semaine dernière, j'en ai eu pour presque 400€ de vétérinaire pour ma lapine et je n'ai aucun revenu. J'ai due payer cash ce qui fait un énorme trou, mais en faisant très attention aux dépenses alimentaires (je n'achète rien d'autre) on peu "facilement" économiser 60€ par mois, et petit à petit ça "remboursera" ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper   Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:50

Je vous comprend totalement. Je vais mettre de coter et esperer avoir assez au plu vite.j ai deux enfants aussi et le budget par vite... Je vous tiens au courant des finance et du caractere de pipine. Gros bisous


Dernière édition par Hitomi le Mar 30 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper   Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:51

Ça marche :)
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper   Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:34

je vais contacter un veterinaire nac a mons, je vien de voir sa video sur france 3 lolll

j'ai eu de bon eco, je vais le contacter par courier pour avoir son avis, ect, lui expliquer aussi le problème du prix, ect,.... pour payer en plusieurs fois ect,...

j'èspère qu'il me repondra vite ^^

kissssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper   Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapine devenue agressive suite a un pipi canaper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouvelle lapine adoptée agressive
» Lapine Agressive
» Lapine "agressive" ?
» Ma lapine deviens agressive.
» Ma lapine devient agressive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-