Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Nouvelle lapine adoptée agressive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle lapine adoptée agressive  Empty
MessageSujet: Nouvelle lapine adoptée agressive    Nouvelle lapine adoptée agressive  EmptyVen 27 Aoû - 10:04

Voila tout est dans le titre j'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé le meme "cas" que moi.
Je vous explique mardi soir j'ai été chercher une lapine chez une dame qui ne la voulait plu par manque de temps elle a 1 an et demi au début ça allait mais depuis le jour ou je lui ai donner un bout de poire elle m'a agresser et reste sur ses gardes depuis ça (au passage elle a adoré la poire) avant elle était dans sa cage et la je l'ai mise dans une cage a moi moins grande mais avec une ouverture devant et une grille l'autre cage était tout en plastique et une ouverture sur le dessus mais une grille pour moi c'était la cause de son aggréssivité soudaine et puis elle est nouvelle en plus un peu perdu je pense aussi.

Alors j'aimerais savoir que faire?

J'ai envie de la sortir de sa cage mais est ce que c'est une bonne solution pour qu'on se rapproche?

L'ancienne proprio m'a dit qu'elle avait des moments d'agréssivité donc ça m'étonne qu'a moitié qu'elle fasse ça mais que faire? Je ne tolère pas son comportement je ne veux pas que ça se reproduise j'ai peur que ça devienne une habitude pour elle.

HELP ME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle lapine adoptée agressive  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine adoptée agressive    Nouvelle lapine adoptée agressive  EmptyVen 27 Aoû - 10:53

Virgule aussi nous arrache les fruits des mains et pourtant le reste du temps elle n'est pas du tout agressive. Qu'entends-tu exactement par elle m'a agressé ? Beaucoup de lapines sont agressives, en général la solution passe par leur stérilisation en plus elle doit s'adapter à son nouvel environnement. Laisse lui un peu de temps et observe la pour déterminer à quelle occasion elle devient agressive. Si c''est quand tu mets les mains dans sa cage, c'est normal, elle défend son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle lapine adoptée agressive  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine adoptée agressive    Nouvelle lapine adoptée agressive  EmptyVen 27 Aoû - 11:07

je veux bien que ça soit normal sauf que je ne peux pas la prendre en étant dans sa cage pour moi c'est pas normal les autres que g ne me font pas ça a part un male qui m'a fait une fois g dit non il a compris sauf qu'elle elle est nouvelle et a un an et demi alors du coup je pense ne pas la faire sortir la enfin je ne sais pas si c'est la solution? et de la mettre pret de nous pour qu'elle nous voit
aidez moi s'il vous plait la g sorti une autre femelle et j'avais ouvert sa porte a ma lapin agressive et elle a grogner dessus elle se senti et a mis des coup de pattes a travers la cage alors je l'ai refermer elle n'a pas voulu sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle lapine adoptée agressive  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine adoptée agressive    Nouvelle lapine adoptée agressive  EmptyMar 31 Aoû - 17:05

Tout d'abord une stérilisation serait la bienvenue pour son comportement et surtout sa santé.

Ensuite la laisser enfermé n'est pas la solution au contraire, c'est peut être parce qu'elle l'était tout le temps chez son ancienne proprio qu'elle est devenue agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Nouvelle lapine adoptée agressive  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine adoptée agressive    Nouvelle lapine adoptée agressive  EmptyMar 31 Aoû - 17:08

Est-elle dans la même pièce que tes autres lapins?
Si oui, l'isoler dans une salle où les autres n'ont pas accès pourrait peut-être remédier à son agressivité

+1 avec Noiset
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle lapine adoptée agressive  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine adoptée agressive    Nouvelle lapine adoptée agressive  EmptyMar 31 Aoû - 19:00

enfaite je ne comprends pas elle est moins agressive la je pense qu'elle s'est habituée mais le seul truc c'est que quand je la prends dans sa cage elle grogne mais quand elle est apres avec moi c'est un ange elle me leche meme quand je la caresse ou des fois c'est quand j'arrete elle me leche et je recommence et elle est contente apres dès qu'elle sera bien a l'aise avec moi je vais la présenté a mes autres femelle je crains un peu mais bon je veux qu'elle soit habitué comme il faut pour qu'il s'entende bien quand je les sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle lapine adoptée agressive  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine adoptée agressive    Nouvelle lapine adoptée agressive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle lapine adoptée agressive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lapine "agressive" ?
» Lapine Agressive
» Ma lapine devient agressive
» Ma lapine deviens agressive.
» Ma lapine est agressive depuis toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-