Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma lapine mange son caca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma lapine mange son caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine mange son caca   Ma lapine mange son caca - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 13:52

Ouin c'est exactement ce que je me disait...Et la clinique chere ma dit qu'ils pratiquait lanestésie gazeuse sur les lapins...jai oublier de poser la question sur le jeun mais ca je vais pouvoir leur demander a la prise de rendez-vous. ce peut-il que les hormones fasse des up and down? Parce que des fois ma lapine est vraiment exécrable..et des fois elle est quand meme gentille..pas comme j,aimerais mais quand meme moins pires que d'autre fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine mange son caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine mange son caca   Ma lapine mange son caca - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 14:17

Pas de quoi s’inquiéter,les crottes de lapins contiennent des vitamines donc c'est normale qu'il en mange, les miens le font aussi :).Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine mange son caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine mange son caca   Ma lapine mange son caca - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:36

Hey bien je tiens a vous dire que je crois avoir résolue le probleme..elle commencait a en manger vraiment beaucoup! Presque comme si elle prenait cela pour sa gamelle :S Elle mange toujours énorméement de foin et puisqu'elle a des belles crottes depuis plusieurs semaines, j,ai essayer les légumes...des endives. Ca fais trois jours que j'y en donne plusieurs feuilles toujours en surveillant sa litiere et toute les selles qu'elle me laisse et tout et beau...et elle ne mange plus de cacas!!!:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma lapine mange son caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine mange son caca   Ma lapine mange son caca - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma lapine mange son caca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ma lapine sursaute en faisant caca...
» Ma lapine a mis bas mais ne mange plus
» Ma lapine mange énormément ! Dois-je m'inquiéter ?
» ma lapine mange des pensées
» ma lapine perds du poids et mange moins de granulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-