Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ma lapine sursaute en faisant caca...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


ma lapine sursaute en faisant caca... Empty
MessageSujet: ma lapine sursaute en faisant caca...   ma lapine sursaute en faisant caca... EmptyVen 21 Déc - 19:31

Parfois ma lapine sursaute en faisant ses petites crottes... est-ce "normal"? ma lapine sursaute en faisant caca... 557091172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ma lapine sursaute en faisant caca... Empty
MessageSujet: Re: ma lapine sursaute en faisant caca...   ma lapine sursaute en faisant caca... EmptyVen 21 Déc - 23:04

xD
J'imagine trop la scène :
Crotte : "tadaaaaa !!"
Lapine : "Aaah mais qu'est c'que c'est qu'ça ???"
Crotte : "Heinheeeiin tu m'avais pas vu arriver hein !!"

Bon ta question me fait bien marrer mais désolée je n'ai aucune explication ... à moins qu'elle ne lève simplement le derrière pour laisser la place de tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


ma lapine sursaute en faisant caca... Empty
MessageSujet: Re: ma lapine sursaute en faisant caca...   ma lapine sursaute en faisant caca... EmptySam 22 Déc - 18:51

T'es sûr que c'est pas toi ou un bruit extérieur qui la surprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ma lapine sursaute en faisant caca... Empty
MessageSujet: Re: ma lapine sursaute en faisant caca...   ma lapine sursaute en faisant caca... EmptySam 22 Déc - 19:58

je suis sûre à 200%, elle n'est pas du tout craintive du bruit.
Aka je comprends très bien que tu trouve ça drôle^^ en fait elle fait ça partout quand elle est dans son quart d'heure de folie.
Elle se dit "oh qu'est-ce que c'est que ça! ho encore !" ^^ mais la plupart du temps elle ne sursaute pas, là ça me ferait vraiment flipper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ma lapine sursaute en faisant caca... Empty
MessageSujet: Re: ma lapine sursaute en faisant caca...   ma lapine sursaute en faisant caca... EmptySam 22 Déc - 22:50

Ah donc elle ne sursaute que quand elle crotte pendant ses folies ? Peut être alors que ça n'est pas un sursaut de peur mais de joie ? Elle sait qu'elle n'a pas le droit de crotter partout ?

Parc'que ChangO quand il fait des bêtises il est content donc p'tet que quand elle crotte partout dans sa tête c'est un peu "rholala la bêtise que j'fais comment j'suis trop une effrontée hahaha" et hop pirouette cacahuette elle part en sautillant ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma lapine sursaute en faisant caca... Empty
MessageSujet: Re: ma lapine sursaute en faisant caca...   ma lapine sursaute en faisant caca... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma lapine sursaute en faisant caca...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture
» Ma lapine mange son caca
» Bébé lapin qui sursaute et se cogne...
» Caca sec ...
» Caca bizarres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-