Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Ma lapine mange son caca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine mange son caca Empty
MessageSujet: Ma lapine mange son caca   Ma lapine mange son caca EmptyMer 22 Aoû - 13:40

Oui oui!! Je ne parle pas de ses caeo..euh quelques choses la...J'en ais deja vu et cest vraiment des cacas caca qu'elle mange...Elle se planque devant la litière et se fait une dégustation :S Serait-ce dû en un manque dans son alimentation vous croyez? Ma lapine mange son caca 19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine mange son caca Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine mange son caca   Ma lapine mange son caca EmptyJeu 23 Aoû - 0:12

Etonnant ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine mange son caca Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine mange son caca   Ma lapine mange son caca EmptyJeu 23 Aoû - 0:19

Qu'a-t-elle comme alimentation justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Ma lapine mange son caca Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine mange son caca   Ma lapine mange son caca EmptyJeu 23 Aoû - 0:23

Il en mange beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine mange son caca Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine mange son caca   Ma lapine mange son caca EmptyJeu 23 Aoû - 1:43

Elle mage bien son foin ? Qu'a elle comme granulés ? T est sur que ce n'est pas des caeco ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine mange son caca Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine mange son caca   Ma lapine mange son caca EmptyJeu 23 Aoû - 1:54

Non non je suis vraiment sur que c'est du vrai caca...je l'ai vraiment vu hier quand je lai surprise, elle en a laisser tomber la moitié et c'est vraiment des excréments...Elle mangeait beaucoup son foin mais depuis hier je trouve que ca vraiment diminuer :( Je ne connais pas la sorte de granules c'est les granules que l'éleveuse ma mise dans un pot pour faire une transition...je l'ai depuis le 10 aout. Elle ne mange pas encore de légumes on ma conseiller d'attendre un mois puisqu'elle avait des troubles de caca mou..mais la...je trouve ca bizarre :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine mange son caca Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine mange son caca   Ma lapine mange son caca EmptyJeu 23 Aoû - 2:01

Alors en granulés les rêves de lapins (kaninchen traum), oxbox et cuni complete sont pas mal du tout. Si elle mange moins son foin tu peux lui enlever les granulés la nuit sa devrait l'inciter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine mange son caca Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine mange son caca   Ma lapine mange son caca EmptyJeu 23 Aoû - 2:03

Ouin je pensais faire cela , enlever le plat de granules...les sortes que tu me dit, il y en a au Quebec?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Ma lapine mange son caca Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine mange son caca   Ma lapine mange son caca EmptyJeu 23 Aoû - 8:43

oui il y en a très certainement. il faut que tu regardes dans les sites de ventes en ligne ou dans les animaleries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine mange son caca Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine mange son caca   Ma lapine mange son caca EmptyJeu 23 Aoû - 12:36

Ok, je vais aller voir ca en fin de semaine :) La je lui ais enlevé ses granulés pour la nuit et ce matin, elle avait mangé tout son foin:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine mange son caca Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine mange son caca   Ma lapine mange son caca EmptyJeu 23 Aoû - 13:10

C'est une bonne nouvelle ! Si tu change de granulés pense à en garder un peu de ses anciens pour la transition.
Bon elle a remanger ses crottes du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine mange son caca Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine mange son caca   Ma lapine mange son caca EmptyJeu 23 Aoû - 13:28

Je ne lai pas vu faire , je me suis lever voila 1 heure:P il est 7h30 du matin ici :) Mais je lai vu farfouiller dans sa litiere cependant :S
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Ma lapine mange son caca Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine mange son caca   Ma lapine mange son caca EmptyJeu 23 Aoû - 13:39

Es-tu sure que se sont ses crottes qu'elle mange dans sa litière? Car certains lapins aiment manger leur litière! Quelle litière utilise-tu?
Et les crottes qu'elle mange, est-ce qu'elle en mange beaucoup? Si c'est une de temps en temps ce n'est pas grave, Cartouche le fait aussi parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine mange son caca Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine mange son caca   Ma lapine mange son caca EmptyJeu 23 Aoû - 18:58

Oui, elle mange vraiment ses vraies crottes malheureusement. Elle a comme litiere des pellets de bois comme on trouve dans les magasins de bricolage. Elle dois en manger une dizaines par fois environ :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine mange son caca Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine mange son caca   Ma lapine mange son caca EmptyJeu 23 Aoû - 19:51

De temps en temps Gnocki fait trainer des crottes qu'il a des les poils et elle tombe sur le canapé ou sur le carrelage !

Mais Mônsieur est très propre, il les remange après pour pas que ça aille dans l'aspirateur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine mange son caca Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine mange son caca   Ma lapine mange son caca EmptyJeu 23 Aoû - 22:35

ok:) donc je ne dois pas m'inquiéter d'un trouble de digestion ou d'un manque dans sa nourriture? :) je commencais serieusement a minquiéter:(
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Ma lapine mange son caca Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine mange son caca   Ma lapine mange son caca EmptyJeu 23 Aoû - 23:18

Si tu n'est vraiment pas rassurer, appel ton vétérinaire, il sera te dire si c'est normal ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Ma lapine mange son caca Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine mange son caca   Ma lapine mange son caca EmptyVen 24 Aoû - 19:11

kekile0210 a écrit:


Mais Mônsieur est très propre, il les remange après pour pas que ça aille dans l'aspirateur :)

Ce que tu dis en plaisantant est très juste. Souvent les lapins font ça par souci de propreté. Il remange leurs crottes croyant avoir fait une bêtise en crottant au mauvais endroit.

Pas d'inquiètude à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine mange son caca Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine mange son caca   Ma lapine mange son caca EmptyVen 24 Aoû - 20:43

Pourquoi il pense pas a l'aspirateur le mien >_<

Pour lui dès que ca a touché le sol "Ah mais c'est dégueulasse j'y touche plus ! " Ma lapine mange son caca 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine mange son caca Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine mange son caca   Ma lapine mange son caca EmptyVen 24 Aoû - 22:00

D'accord:P C'est vrai quelle ne crotte pas beauocup en dehors de sa cage..c'est peut etre pour ca...elle ne veut rien salir...Si c'est juste ca:) J'ai appeler pour savoir les montants de stérilisation...il y a deux cliniques qui m'ont dit qu'ils le faisait...une qui me couterait 265 euros avec une anesthésie gazeuse mais elle ma repondu que la stérilisation d'un lapin pouvait se faire a quelques mois de vie 0_o et l'autre bien il n'ont fait que des castrations de males et n'ont pas encore décider quel prix ils allaient fixer pour une lapine!!!!:O Je suis mal prise un petit peu non? j'attend que ca pour la faire verifier...et je ne sais pas si cest normal..c'est peut etre vu que cest une rex..mais je vois tres bien ses petits points de mamelles...
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Ma lapine mange son caca Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine mange son caca   Ma lapine mange son caca EmptySam 25 Aoû - 2:28

Tu peux faire un mail à Marguerite&cie, je pense qu'ils ont des adresses de vétérinaires qualifiés au Canada. Tu spécifies bien ta ville et ta région. Voici l'adresse mail veto@margueritecie.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine mange son caca Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine mange son caca   Ma lapine mange son caca EmptySam 25 Aoû - 15:09

J'ai trois vétérinaires ici:) Nous sommes une petite ville de 40 000 habitants:P Juste pour dire, il y en a encore qui crois qu'on a juste des chemins de terre et qu'on se promene a cheval 0_o On ma déja aussi demander si ma maison était construite dans un arbre!!! Donc j'ai deux choix...celle qui me charge une fortune mais qui enf ait un par mois femelle comme male, ou l'autre qui ne connais pas encore le prix mais surement la moitié moins cher mais qui n'a toujours fait que des castrations :S deja ma leur poser la question sur lanestesie et le jeûn...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Ma lapine mange son caca Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine mange son caca   Ma lapine mange son caca EmptySam 25 Aoû - 23:01

S'il ne sait pas le prix c'est qu'il n'a pas l'habitude de pratiquer. Pour ma part, ce serait prudence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine mange son caca Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine mange son caca   Ma lapine mange son caca EmptyDim 26 Aoû - 8:25

+1, il faudrait privilégier l'expérience au prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine mange son caca Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine mange son caca   Ma lapine mange son caca EmptyDim 26 Aoû - 13:52

Ouin c'est exactement ce que je me disait...Et la clinique chere ma dit qu'ils pratiquait lanestésie gazeuse sur les lapins...jai oublier de poser la question sur le jeun mais ca je vais pouvoir leur demander a la prise de rendez-vous. ce peut-il que les hormones fasse des up and down? Parce que des fois ma lapine est vraiment exécrable..et des fois elle est quand meme gentille..pas comme j,aimerais mais quand meme moins pires que d'autre fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma lapine mange son caca Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine mange son caca   Ma lapine mange son caca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma lapine mange son caca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma lapine sursaute en faisant caca...
» ma lapine mange des pensées
» Ma lapine ne mange pus, déprime ?
» Ma lapine mange énormément ! Dois-je m'inquiéter ?
» Comment bien alimenter une lapine de 4 mois qui mange peu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-