Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luna ne supporte pas les Oxbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Luna ne supporte pas les Oxbow Empty
MessageSujet: Luna ne supporte pas les Oxbow   Luna ne supporte pas les Oxbow EmptyMar 31 Juil - 12:28

J'ai trouvé la cause de la diarhée de Luna, c'est les Oxbow, elle est sous Baytril et j'lui enlevé les granulés de samedi a hier soir, je lui en ai remis et elle m'en a refait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luna ne supporte pas les Oxbow Empty
MessageSujet: Re: Luna ne supporte pas les Oxbow   Luna ne supporte pas les Oxbow EmptyMar 31 Juil - 12:42

Si tu es certaine qu'il s'agit bien de ça je suis super contente pour toi que tu ais trouvé la cause enfin Luna ne supporte pas les Oxbow 776817

Tu comptes faire une transition vers de nouveaux granulés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luna ne supporte pas les Oxbow Empty
MessageSujet: Re: Luna ne supporte pas les Oxbow   Luna ne supporte pas les Oxbow EmptyMar 31 Juil - 12:56

Tu dois être soulagée d'avoir mis un nom sur ses troubles !
En route pour une transition vers d'autres granulés ? Vers une alimentation 100% naturelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luna ne supporte pas les Oxbow Empty
MessageSujet: Re: Luna ne supporte pas les Oxbow   Luna ne supporte pas les Oxbow EmptyMar 31 Juil - 13:10

Je vais essayer les Cuni Complètes et si je vois que c'est pareil, ce sera alimentation naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luna ne supporte pas les Oxbow Empty
MessageSujet: Re: Luna ne supporte pas les Oxbow   Luna ne supporte pas les Oxbow EmptyMar 31 Juil - 14:27

Les cuni sont arrivées aujourd'hui, je les receptionne vendredi :)
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Luna ne supporte pas les Oxbow Empty
MessageSujet: Re: Luna ne supporte pas les Oxbow   Luna ne supporte pas les Oxbow EmptyMar 31 Juil - 15:15

EN général tu devrais pas avoir de souci avec les Cuni complète ils sont bien appréciés et assimilés par les lapins :). Contente de lire des bonnes nouvelles de ta petite louloute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luna ne supporte pas les Oxbow Empty
MessageSujet: Re: Luna ne supporte pas les Oxbow   Luna ne supporte pas les Oxbow EmptyMar 31 Juil - 15:31

Ca marche Sweefer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luna ne supporte pas les Oxbow Empty
MessageSujet: Re: Luna ne supporte pas les Oxbow   Luna ne supporte pas les Oxbow EmptyMar 31 Juil - 18:44

Sans analyse de selles, on ne peut pas vraiment arriver à une conclusion.

De plus, un lapin qui ne supporte pas un type de granulés, ne les assimile pas des le début de la transition et non au bout d'un mois. Surtout s'il n'y a jamais eu de problème au court de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luna ne supporte pas les Oxbow Empty
MessageSujet: Re: Luna ne supporte pas les Oxbow   Luna ne supporte pas les Oxbow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna ne supporte pas les Oxbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne supporte plus mon lapin
» Luna a des antibios
» HELP! Luna a des puces
» alimentation oxbow comparaison
» Mazuri ou Oxbow/cuni ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-