Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07)   Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:29

Je pense qu'il est très indélicat de ta part de remettre en cause la sensibilité et la connaissance que quocxley a des lapins.

Tu as demandé un conseil, tu l'as eu, et tu ne l'as pas suivi pour des raisons qui sont certes recevables dans l'absolu, mais sûrement pas lorsqu'on les met en face du risque que court ta lapine en étant de nouveau pleine. Entre le fait qu'ils mangent moins et que ta lapine soit de nouveau pleine et donc puisse en mourir (plus les problèmes pour le(s) petit(s) déjà présent(s)), la balance était pourtant aisée à faire ...

Il n'y a rien de plus énervant que quelqu'un qui demande conseil et qui ne veut pas admettre que c'est l'autre qui a raison, et ce malgré plusieurs personnes connaissant l'animal et affirmant la même chose.

Tu as eu tort de les mettre ensemble, point barre. En les laissant l'un à côté de l'autre, ils auraient fini par remanger.

Surtout qu'il faut savoir que deux lapins de sexes opposés qui ne sont pas stérilisés ne pensent pas à nouer une vraie relation d'amitié mais uniquement à se reproduire. Donc bon ...

Edit : surtout que d'après ton premier post ça te choque pas qu'ils aient des envies à 6 mois mais tu t'es dit qu'ils allaient faire quoi ... attendre le mariage ? oO


Dernière édition par LHS le Ven 20 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07)   Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:30

je l'avais lu ne t'en fais pas, le problème c'est qu'avant de venir sur ce forum j'étais passé par un site belge, indiquant que la majorité sexuelle chez les lapins nains était à 8mois, et ça a été confirmé par l'animalerie qui me les a vendus donc je ne m'attendais pas du tout à ça à leur âge ;)

on peut me dire ce qu'on veut, je sais que je fais des erreurs et je les assume, mais je ne rigole pas avec les animaux et je n'accepte pas qu'on me juge ainsi là-dessus, surtout sans savoir, ma p'tite famille c'est tout ce que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07)   Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:35

ne t'inquiète pas les lapins sont de tres bon comedien tu n'imagine meme pas ;) la preuve en est que si ta lapine avait reelement arreté de manger pendant 2 jours elle serait morte un lapin ne peut pas rester sans manger donc elle t'a eu elle a mangé quand tu ne l'a regardais pas du foin surement maintenant que tu sais à toi de ne plus ceder à leurs caprices car la ce serait mortel pour ta lapine. si tu peux sterilise ton mal de suite comme ça quand les petits seront sevrés tu pourras les remettre ensemble apres avoir stérilisé ta femelle pour lui eviter un cancer. pour ton mal propose lui les aliments qu'il prefere et si vraiment il ne mange pas tu devras le gaver mais surtout ne cede pas ne le remet pas avec la lapine et es ce que la separation est solide entre les deux cages car la femelle secretant des hormones ça attirent ++ le mal donc pour pouvoir assouvir ses besoins animaux il te demolira ta separation si tu ne fais pas du costo. maintenant j'espère que ta lapine n'aura pas un probleme de santé grave à cause de cette portée et qu'elle et les bébés vont survivre, surveille les bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07)   Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:35

Non mais le coup de "juger sans savoir" c'est un argument bidon ... On juge sur ce que tu nous dis, le reste de ta vie dans le fond n'a pas d'importance dans le cas présent. ^^'

Tu assumes, oui et non, tu continues de dire que c'est quoxcley qui ne comprend pas le pourquoi du comment, alors que non, ça ne justifiait pas de faire prendre un tel risque à ta lapine et que c'est bien toi qui as eu tort.

Pour l'âge que l'on t'a donné, sans vouloir te vexer je suis très étonnée car en tapant "maturité sexuelle lapin nain" dans Google, les deux premiers liens donnent 3-4 mois ...

Edit : en jetant un coup d’œil en diagonale, toute la première page de résultat donne une maturité à partir de 3 mois ...


Dernière édition par LHS le Ven 20 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07)   Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:37

LHS a écrit:
Je pense qu'il est très indélicat de ta part de remettre en cause la sensibilité et la connaissance que quocxley a des lapins.

Tu as demandé un conseil, tu l'as eu, et tu ne l'as pas suivi pour des raisons qui sont certes recevables dans l'absolu, mais sûrement pas lorsqu'on les met en face du risque que court ta lapine en étant de nouveau pleine. Entre le fait qu'ils mangent moins et que ta lapine soit de nouveau pleine (plus les problèmes pour le(s) petit(s) déjà présent(s)), la balance était pourtant aisée à faire ...

Il n'y a rien de plus énervant que quelqu'un qui demande conseil et qui ne veut pas admettre que c'est l'autre qui a raison, et ce malgré plusieurs personnes connaissant l'animal et affirmant la même chose.

Tu as eu tort de les mettre ensemble, point barre. En les laissant l'un à côté de l'autre, ils auraient fini par remanger.

Surtout qu'il faut savoir que deux lapins de sexes opposés qui ne sont pas stérilisés ne pensent pas à nouer une vraie relation d'amitié mais uniquement à se reproduire. Donc bon ...

Là aussi tu as ton avis, moi ce que j'me suis dit c'est que si elle ne mange pas il n'y a aucun doute sur l'issue finale, j'ai agit dans la situation d'autant plus que je ne savais pas qu'elle pouvait être pleine de suite étant déjà surpris qu'elle puisse être pleine déjà maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07)   Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:37

mais c'est fou que les animaleries fassent autant de bétises quand meme !!

Bon dans ce cas ce n'est pas vraiment ta faute a 100% parce que tout le monde croit que se sont des pro mais en faites ils sont pas fiables du tout ils conseillent des copeaux de bois , des friandises au miel et sucré , ils deconseillent les legumes bref des tas de cochonneries !! En fait il y connaissent rien du tout !

La je te conseil de retirer le male prendre rendez vous pour la castration , ta femelle ne deprimera pas elle a son ou ces bébés , et attendre le sevrage , puis tu pourras les remettre ensemble (attention le male est encore fertile 4 semaines apres castration ) et faudra envisagé la sterilisation pour sa santé car vu qu'elle a eu des petits et que 80% des femelles declare le cancer de l'uterus a 3 ans il vaut mieux la faire sterilisé !!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07)   Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:39

la première chose à savoir c'est: ne jamais écouter les conseils donnés en animalerie que ce soit sur la nourriture, la reproductions, l'habitat... ect

Je ne sais pas non plus comment tu as vu 8 mois pour la reproduction... en plus le lapin c'est connu pour être "chaud", tu aurais du approfondir les recherches.

quoi qu'il en soit, le mal est fait et nous espérons que tu retiendra nos conseils et tu les feras stériliser.
tu devrais profiter que la mère est occupé avec les petit pour faire castrer le mâle.

edit => lol Quocxley on s'est croisé pour dire la même chose pratiquement xD


Dernière édition par Neil le Ven 20 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07)   Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:40

Non mais quocxley il a visiblement également cherché sur Internet et il est comme par hasard tombé sur un site qui disait 8 mois alors qu'en 10 s j'ai trouvé plus d'une demi-douzaine de sites qui disent tous 3 mois, même les moins bons ...
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07)   Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:41

ne jamais ecouter ce que les animaleries disent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07)   Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:42

+1 avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07)   Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:44

LHS a écrit:
Non mais le coup de "juger sans savoir" c'est un argument bidon ... On juge sur ce que tu nous dis, le reste de ta vie dans le fond n'a pas d'importance dans le cas présent. ^^'

Tu assumes, oui et non, tu continues de dire que c'est quoxcley qui ne comprend pas le pourquoi du comment, alors que non, ça ne justifiait pas de faire prendre un tel risque à ta lapine et que c'est bien toi qui as eu tort.

Pour l'âge que l'on t'a donné, sans vouloir te vexer je suis très étonnée car en tapant "maturité sexuelle lapin nain" dans Google, les deux premiers liens donnent 3-4 mois ...

excuses-moi mais sur le moment j'avais 2 choix :
. soit je prends le risque de les laisser séparés en sachant qu'elle ne mangeait pas
. soit je les remettais ensemble en ne sachant même pas qu'elle risquait d'être prise à nouveau

Quant à Quoxcley, elle peut me critiquer comme elle le souhaite j'suis bien conscient qu'on ne plait pas à tout le monde, mais me juger sans savoir et m'accuser d'irresponsabilité sans me connaître je ne supporte pas, surtout avec mon vécu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07)   Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:46

je juge pas je constate , tu nous dis ta femelle a eu un bébé mais le nid a eté piétiné par le male , qui est encore avec elle , qu'est ce que je dois dire "vite des photo ces trop chou " ??? parce que non desolé mais dans ce cas c'est quoi si ce n'est de l'iresponsabilité et un peu de mauvaises info ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07)   Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:47

LHS a écrit:
Non mais quocxley il a visiblement également cherché sur Internet et il est comme par hasard tombé sur un site qui disait 8 mois alors qu'en 10 s j'ai trouvé plus d'une demi-douzaine de sites qui disent tous 3 mois, même les moins bons ...

nous ne cherchons pas avec les mêmes mots clés il me semble, je ne cherchais pas la majorité sexuelle mais l'explication de son comportement, c'était le site officiel d'un éleveur belge ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07)   Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:48

Je citerais juste les réponses que j'ai donné en page 1 :

Noiset a écrit:
La lapine faisait certainement une grossesse nerveuse, cette période reste un moment de grand stress surtout si elle est perturbé par un autre lapin.

Je te conseille de séparer tes lapins car ta lapine n'est pas en âge de reproduire (minimum 8 mois) et une portée pourrait lui être fatale!

Le mieux serait de les faire stériliser tous les deux et les faire cohabiter, ils n'en seront que plus heureux (pas tirailler par leur hormones, ni influencé par celles-ci, pas de bagarre, pas de risque de portée, etc).

D'où viennent-ils?

Noiset a écrit:
Vu qu'ils viennent d'animalerie, il ne vaut mieux pas qu'ils se reproduisent : on ne connait pas leur ascendance et surtout il se pourrait qu'il soit frère et soeur donc si reproduction, il y a de grandes chances pour que les petits naissent avec des tares à cause de la consanguinité.

Dans tous les cas, le mieux est de les séparer (en laissant les cage côte à côte pour soit toujours en contact et les faire stériliser et castrer rapidement comme ça la séparation sera plus courte.

Après ça, on ne peut pas dire qu'on ne savait pas ce qui se passerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07)   Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:53

quocxley a écrit:
je juge pas je constate , tu nous dis ta femelle a eu un bébé mais le nid a eté piétiné par le male , qui est encore avec elle , qu'est ce que je dois dire "vite des photo ces trop chou " ??? parce que non desolé mais dans ce cas c'est quoi si ce n'est de l'iresponsabilité et un peu de mauvaises info ?

elle n'était même pas censée être pleine, vous le disiez vous-même que c'était une grossesse nerveuse, comment j'pouvais le savoir ?!?
j'ai dit qu'il a dû le piétiner parce qu'après l'avoir enlevé de la cage j'ai vu qu'elle avait refait un nid dans la nuit, et qu'il y avait un p'tit qui bougeait !
non vous ne savez pas exactement ce qu'il s'est passé, j'm'en veux déjà pour ce qu'il s'est passé, j'm'en veux d'avoir enlevé son nid la veille et d'me dire à quel point elle a dû stresser en sachant qu'elle allait mettre bas, j'm'en veux de voir qu'elle a dû s'arracher les poils ainsi pour refaire un nid qu'elle avait déjà fait

OUI j'm'en veux des circonstances, mais quand je les ai remis ensembles il n'était pour moi absolument pas possible que cela puisse arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07)   Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:57

non on t'a juste dit qu'il se peut qu'elle fasse une grossesse nerveuse mais bon ce qui est fait est fait !!

Donc comme deja dit fais castrer le male afin de le remettre avec la femelle apres le sevrages des bébé (8semaines ) en esperant qu'il ne l'ai pas reprise ( possible 3heure apres la mise bas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07)   Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:04

quocxley a écrit:
non on t'a juste dit qu'il se peut qu'elle fasse une grossesse nerveuse mais bon ce qui est fait est fait !!

Donc comme deja dit fais castrer le male afin de le remettre avec la femelle apres le sevrages des bébé (8semaines ) en esperant qu'il ne l'ai pas reprise ( possible 3heure apres la mise bas )

je n'ai pas dit ça dans le sens où c'est de votre faute hein, j'suis pas comme ça, j'dis juste que ça corroborait les - mauvaises - infos que j'avais eues auparavant, je ne pouvais pas m'attendre à ça alors que pour moi il était impossible qu'elle soit pleine ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07)   Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:08

Ok j'ai compris bon maintenant faut faire attention a la femelle et voir combien elle a de bébé essai de voir s'il y a des morts car il faut les retirer , mais essai d'utilisé des gants frotter au foin a fin qu'elle ne les rejette pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07)   Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:14

supermarmote a écrit:
LHS a écrit:
Non mais quocxley il a visiblement également cherché sur Internet et il est comme par hasard tombé sur un site qui disait 8 mois alors qu'en 10 s j'ai trouvé plus d'une demi-douzaine de sites qui disent tous 3 mois, même les moins bons ...

nous ne cherchons pas avec les mêmes mots clés il me semble, je ne cherchais pas la majorité sexuelle mais l'explication de son comportement, c'était le site officiel d'un éleveur belge ;)

"Maturité", ils ont le droit de la faire quant ils veulent. ^^'

Sauf que justement tu as confondu deux choses en faisant ta recherche : le moment où la lapine est apte à se reproduire ( = la maturité donc), qui peut se faire à partir de 3 mois, et l'âge auquel on peut faire reproduire une lapine ( = l'âge à partir duquel la lapine est non-seulement apte mais ceci sans danger).

Tu aurais recoupé tes sources tu aurais compris cette différence, je pense que je ne vais pas apprendre à un adulte que sur Internet on trouve tout et n'importe quoi donc c'est un tort de ta part de ne pas l'avoir fait.

Après maintenant ce qui est fait est fait, je n'insisterai pas davantage, donc on va croiser les doigts pour que ta lapine ne soit pas pleine ...

Edit : et puis d'après ton premier post tu avais bien compris qu'ils commençaient à se chercher, donc te renseigner sur ce point m'aurait paru logique, d'où ma réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07)   Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:35

@ LHS :

je le conçois j'ai manqué de vigilance, j'étais fixé dans l'impossibilité, idée renforcée par ce que j'avais lu et par mon expérience (ma femme a eu des lapins dans sa jeunesse et n'a pas été concernée aussi "tôt") et n'ai pas cherché plus loin, crois-moi j'm'en veux assez comme ça

et pour ton edit, surement une nouvelle erreur de ma part mais pour moi se chercher ne veut pas dire être apte, je savais que le mâle cherchait plus tôt et le comportement de Nazarine me semblait être un trouble du comportement (le fait de prendre les poils de l'autre etc), surtout que depuis ce moment là ses gloussements ont également "servi" à le rejeter

@ Quoxcley :

merci pour l'info pour les gants, ma femme ayant passé un CAP Petite Enfance elle a des gants stériles, ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07)   Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:39

oui n'oubli pas de bien les frotter dans le foin et si tu peux caresser la femelle sans l'obliger si elle a peur ne persiste pas , essais aussi de le faire sans qu'elle te vois faire durant une promenade par exemple !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07)   Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:39

Les gants stériles iront très bien. Frotte les contre le foin avant de toucher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07)   Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:55

Merci beaucoup ! Je le ferais ce soir par contre donc ne vous attendez pas à des nouvelles de suite, je ne les promène pas en présence du chien donc j'attends que ma femme aille se coucher (avec le chien) pour les libérer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07)   Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 21:40

Bon ben on a anticipé, on a enfermé le chien et il n'y a pas de soucis, un seul petit bout tout plein de vie, peau noire (ou en tout cas très sombre) avec le bout d'une patte blanche, peau bien tendue donc pas de déshydratation, j'suis déjà rassuré sur ce point là :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07)   Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 21:54

Un seul petit, et bien vivant.... c'est une chance :oui: Que tout aille bien pour lui et sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07)   Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:19

Nazarine est retournée dans sa cage, on en a donc profité pour sortir Jéricho et il nous fait des bons pas possibles devant la cage de la p'tite, ça doit être les hormones mais c'est touchant

Casimir a écrit:
Un seul petit, et bien vivant.... c'est une chance :oui: Que tout aille bien pour lui et sa maman.

Oh que oui, je redoutais ce moment et m'en voilà rassuré, j'espère que ça ira aussi pour la puce maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07)   Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dérèglement hormonal ? Décès du bébé (edit du 21.07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon cobaye --> décès
» Georgy --> décès
» Décès Meiko
» Qu'a-t-elle eu?? (décès brutal)
» Rhume, malaise, décès !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-