| Emmenez-vous votre lapin en voyage ? | |
|
|
Vacances pour vos lapinous ? | - Oui | | 32% | [ 9 ] | - Non | | 39% | [ 11 ] | - Des fois | | 29% | [ 8 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmenez-vous votre lapin en voyage ? Sam 20 Fév - 19:47 | |
| La...deuxiéme semaine de fevrier ? c'etait pas déja passer :11:
Un lapin peut se passer de granulés, avec des legumes, du foin et de l'eau il ira bien. pour plus d'infos vas sur margeurite et cie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmenez-vous votre lapin en voyage ? Sam 20 Fév - 19:58 | |
| Nàn je parlais de la deuxième semaine de vacances ^^ Et en fait je savais pas mais mon frère reste a la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmenez-vous votre lapin en voyage ? Sam 20 Fév - 20:00 | |
| Tu peux faire confiance a ton frère pour s'occuper de lily ? un conseil, fait une feuille avec ceux qu'on ne peux pas faire/donner a nuty et installe a corter de la cage, fait signer ta famille et voila, les règles seront en place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmenez-vous votre lapin en voyage ? Sam 20 Fév - 20:08 | |
| Mdr je vais lui marquer: "Débrouille toi pour aller donner des granulés a Nuty, je sais pas ou il habite mais faut absolument que t'y aille!" Hihi faute d'inattention! Je lui expliquerais deux trois truc avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmenez-vous votre lapin en voyage ? Sam 20 Fév - 20:45 | |
| Ah oui, excuse moi Nuty Lily |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmenez-vous votre lapin en voyage ? Dim 21 Fév - 10:12 | |
| je n'emmène pas Bisou lors de nos exceptionnelles et rares vacances (2 fois en 10 ans ^^) et de toute manière elle ne supporte pas la voiture les bruits lui font peur et elle stresse beaucoup... et les rares fois ou on part maximum 4 jours (j'ai un peu de mal à la laisser seule) elle est gardée par ma belle mère dont elle a l'habitude (elle vient quasiment tout les jours la voir quand je travaille ^^) et sinon je lui mets aussi une bouteille congelée quand il fait beaucoup trop chaud, elle s'y colle avec délectation (puis adore la lécher) et par contre je peux pas lui mettre le torchon car madame le mange :surprise: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmenez-vous votre lapin en voyage ? Dim 21 Fév - 21:51 | |
| Tu ne peux pas essayer de mettre autre chose sur la bouteille? car ce n'est pas très bon qu'elle soit en contact avec elle, ce n'est pas bon pour la peau et pour son transit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmenez-vous votre lapin en voyage ? Mar 23 Fév - 19:42 | |
| :4: non hélas madame mange tout ce qui va dans sa cage, une fois je l'ai chopper en train de lécher un peu de poudre de lessive (j'avais pas vu que c'était tombé par terre), heureusement il n'y a pas eu de problème mais depuis j'utilise des noix de lavage donc plus trop de risque donc non elle est horrible horrible avec les tissus le papier le carton ... elle essaye de tout manger, je peux pas la mettre sur du tissus elle le mange (elle a manger un bout de serviette de bain et j'ai un joli trou de 2 cm dedans maintenant!) ha oui elle a manger le blouson en cuir de mon chéri! je me suis fait incendier! enfin bref HS désolé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmenez-vous votre lapin en voyage ? Mar 23 Fév - 20:39 | |
| Noiset aussi est pareil! Je compte plus les trous dans mes jeans et autres vêtements... Mais si tu ensaucissaune bien la bouteille et que rien ne dépasse normalement c'est bon, c'est ce que je fait et il y touche pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmenez-vous votre lapin en voyage ? Mer 24 Fév - 9:29 | |
| madame s'obstine j'ai déjà fait le test... elle gratte elle mort jusqu'a ce qu'elle arrive à avoir un bout ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmenez-vous votre lapin en voyage ? Dim 11 Avr - 22:21 | |
| Bonjour ! J'ai 14 ans et j'aurai aimé savoir si vous avez déjà emmener votre lapin en camping-car, parce que je ne sais pas si c'est vraiment réalisable. Ca va être la première année que mon petit Frimousse va partir en camping-car, mais j'ai besoin de vos avis. Il a environ 8 mois. Je l'ai depuis fin août 2oo9. Merci pour vos réponses qui seront les bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmenez-vous votre lapin en voyage ? Dim 11 Avr - 23:05 | |
| C'est possible, il faut juste qu'il n'y est pas de courants d'air et qu'il ne fasse pas trop chaud dedans surtout quand vous n'êtes pas là. |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Emmenez-vous votre lapin en voyage ? Lun 12 Avr - 9:25 | |
| J'ai répondu NON à la question, car je ne pense pas que je l'emmènerai avec moi en vacances. Du moins c'est pas encore prévu.
Pour le camping-car je ne sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Emmenez-vous votre lapin en voyage ? Lun 12 Avr - 9:43 | |
| Moi , Non car quand je pars en Vacance je prend soit le train soit l'avion et je préfère qu'il reste à la Maison avec mes grands-parents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmenez-vous votre lapin en voyage ? Lun 12 Avr - 10:29 | |
| Moi j'ai répondu NON car je n'ai pas encore eu l'occasion de partir depuis que je j'ai Chanel mais partant cet été à l'étranger, je vais la confier à ma mère. Autrement, bien sur que je l'emmènerai. De toute façon c'est ma mère qui la garde ou personne d'autre que moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Emmenez-vous votre lapin en voyage ? Lun 12 Avr - 10:31 | |
| C'est sur que quand on va quelque part en Vacances qui est a côté des chez moi , je l'emmènerais VOLONTIERS :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmenez-vous votre lapin en voyage ? Lun 12 Avr - 12:27 | |
| Moi je l'ai que depuis 4 Jours donc je ne peux pas dire .Mais je pense non , j'ai ma voisine qui à des lapins elle nous à beaucoup aidée donc je pense pour les vacances d'Aout lui laisser =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmenez-vous votre lapin en voyage ? Lun 12 Avr - 13:42 | |
| Moi j'ai jamais emmené mes animaux avec moi en voyage... Ils sont le plus souvent gardés par ma grand-mère ou ma marraine, comme jeudi je part au Maroc pour une semaine, je les laisse chez ma marraine, je sais qu'ils seront bien gardés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmenez-vous votre lapin en voyage ? Jeu 27 Mai - 23:20 | |
| Nouvelle dans les lapinous, nous sommes allés à Tours le week-end dernier, on a emmené Civet. Le pauvre on l'a mis dans un grand tupperware (ouvert bien sur) avec son coton et son foin, et on l'a planqué dans un sac le temps de passer l'accueil de la maison des parents de l'hôpital. ^^
Difficile de demander à quelqu'un de le nourrir toutes les 2heures, un peu contraignant pour la plupart des gens alors on l'emmène. Caché dans la douche entre temps pour éviter qu'il ne se sauve et qu'on le piétine en rentrant. mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmenez-vous votre lapin en voyage ? Ven 28 Mai - 8:56 | |
| Son petit nom me faire rire !!!!!!!! c'est ...original !! :19: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmenez-vous votre lapin en voyage ? Sam 29 Mai - 13:42 | |
| Fleure est toujours parti en vacances avec moi. J ai passe 10 jours dans les pyrennees, c est encombrant de mettre la cage la nourriture et litière mais elle est quand même venu car je ne peux pas la laisser, elle me manquerait trop et je crois qu elle n apprécierai pas, le soir quand je rentre du travail elle me fait La tête alors qu elle n est pas toute seule, alors plusieurs jours dur dur au retour. Et tous les week end elle vient aussi lorsque l on part. Cela fait deux fois qu elle fait le trajet sur mes genoux, j ai peur qu elle est trop chaud dans sa cage de transport . Tout ce passe bien j ai un lapin tout terrain, lorsque je fais un tour dans les bois elle suit aussi, elle est dans mes bras. Je me suis trop attacher a elle pour la laisser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmenez-vous votre lapin en voyage ? Sam 29 Mai - 15:21 | |
| C'est pas toujours possible mais on a la chance d'avoir une amie qui en cas d'absence prolongée (vacances ou autre) venait à la maison s'occuper de nos animaux, il est même arrivé qu'elle s'installe à la maison le temps de notre absence. Comme ça, c'est bien pour tout le monde, elle profite de la maison et de la piscine (elle est en appartement d'habitude), les animaux ne changent ni de cadre ni d'habitude, même les plantes vertes y trouvent leur compte ! On lui fait totalement confiance, elle adore les animaux, on a aucun souci à se faire, ils sont pourris gâtés !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmenez-vous votre lapin en voyage ? Ven 2 Juil - 0:05 | |
| Nous si on part c'est avec les animaux, sinon pas de vacances !! l'année dernière on a emmené le lapinou et les 2 chiens ! Et la prochaine fois ce sera avec 2 chiens et 2 lapins, mais si on y arrivera. Bon bien sur les poissons on ne les prends pas, quoi que ... si on pouvait ... De toute façon les vacances c'est en famille, alors mes animaux font partis de la famille. Petit mot en plus, honte à ceux qui abandonnent leurs animaux pour partir en vacances, car il y a toujours une solution. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmenez-vous votre lapin en voyage ? | |
| |
|
| |
| Emmenez-vous votre lapin en voyage ? | |
|