Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 A vos mets pré....? Férés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



A vos mets pré....? Férés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 20:26

Oui, c'est vrai, c'est déjà mon 3ème oral, et je peux te dire que dans mon collège ils sont vaches car c'est le collège où on a le plus d'oral, y'en a qui en ont passé qu'un, et avec moins de sujets à préparer... mais ceux-là seront moins préparé pour le Bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


A vos mets pré....? Férés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 20:40

Elenna > Bon courage pour ton oral, surtout essaye de ne pas stresser A vos mets pré....? Férés! - Page 5 2843612218

Célia > Oui je peux faire ça demain, mais comment ça 7+ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


A vos mets pré....? Férés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 20:51

Ben entre le chou et la salade, celui qui gagne obtient un +, et comme il sont à égalité à 7, un des 2 aura un 7+ au bout^^

Mélaine, on pourrait peut être dire qu'avec 2 + dans le classement final ça donne 1 point, quand on additionne les résultats de chaque participant, ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


A vos mets pré....? Férés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 22:01

bonne idée Célia!

Courage Elenna! je compatie d'autant plus que je passe mon diplome demain je suis dans un état de panique au delà des mots mdr On va gérer!!!

Alors ce soir pour Titien:
Poivrons: 3
Chou: 2+1
salade 1+1

Donc nous avons poivron 8, chou 8 et salade 7... toujours rien de bien marqué ^^ je ferrais une finale surement pas demain du coup mais vendredi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


A vos mets pré....? Férés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 23:18

Oki, donc je ferai la finale demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


A vos mets pré....? Férés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 17:23

Merci à vous !!
Alors mon oral s'est à peu près bien passé, j'étais très stressée en me réveillant mais juste avant l'oral ça aller, juste un peu stressée ^^ Les jurys ont choisit 2 oeuvres : une que j'avais bien préparé, et une autre que j'avais moins préparé. Bien entendu, entre ces 2 oeuvres j'ai choisis celle que j'avais bien préparé ^^
Je l'ai présenté, j'ai du tenir 10minutes, puis après ils m'ont posé des questions pendants 5min, j'ai su répondre à la majorité, sauf une ou deux qui était un peu plus compliquée... xD
Mais au final cela s'est bien passé :D
Je suis contente, j'ai plus d'oraux, c'est finit pour cette année ^^ bon dans 2semaines il ya le brevet mais bon, c'est à l'écrit donc je ne stresse presque pas ^^
Finale pour Noisette dans quelques instants, les légumes sortent du frigo donc j’attends un peu avant de les lui donner =)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


A vos mets pré....? Férés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 17:43

Aha, Suspeeens *Roulements de tambours* :)
(C'était quoi les 2 oeuvres? [curieuse^^] :D)
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


A vos mets pré....? Férés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 18:01

Alors c'était "Guernica", de Picasso, et "Chutes d'étoiles", Monumenta 2007, d'Anselm Kieffer (tiens tu dois connaître c'est un allemand XD) donc j'ai présenté Guernica ^^ sinon j'avais aussi "La Guerre" d'Otto Dix, et "Lily" de Pierre Perret que j'avais bien préparé, et le dernier où j'avais un peu de mal, c'était "Fahrenheit" de Michael Moore =)

Voilà ^^

Bon alors : pour Noisette ce soir :

1.Chou frisé = 3pts
2.Poivron, tout mangé d'un coup = 2pts + 1pt = 3pts
3. Finissage du Chou frisé, mais il a pas touché à la salade ? Donc je fais quoi ? Je ne lui compte pas ?? xD

Panpan et Noisette ne sont pas très salade xD

Edit : ça y est, Noisette a enfiiiiiin mangé sa salade xD
donc :

3.Salade = 1pt
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


A vos mets pré....? Férés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 19:31

Elenna > Je suis pareil que toi, je stress pour les oraux mais moins pour les écrits ^^ J'ai mes écrits qui débutent dans 4 jours et mon oral de japonais est le 26 Juin et après je serai enfin tranquille !

Alors pour Vanille, c'est la feuille de chêne qui l'emporte !!!

J'ai fais la finale entre le chou frisé et la feuille de chêne, elle a senti le chou et elle est allée direct sur la salade ! Elle prend le temps de choisir ses aliments ma bichette ^^

Donc Feuille de chêne: 7+
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


A vos mets pré....? Férés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 0:21

bravo en tout cas!

edit parce que je suis crevée et que j'ai sauté une page XD
Super c'est un beau tableau!


Dernière édition par Mélaine le Ven 15 Juin - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


A vos mets pré....? Férés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 0:36

Effectivement, pas très salade... et encore, Panpan s'est amélioré, mais sur ce coup là, c'est surtout qu'il adore le chou et le poivron aussi :).

Oh bah oui, je connais Kiefer, je connais toutes les œuvres allemandes moi maintenant xD... Hum. J'aurais aussi choisi Guernica^^.
Du coup Noisette et Panpan s'entendrait bien avec Vanille :D
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


A vos mets pré....? Férés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 10:20

Bravo à tous les pinpins qui ont participés A vos mets pré....? Férés! - Page 5 776817
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


A vos mets pré....? Férés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 5 EmptySam 16 Juin - 14:51

Arf, j'ai oublié de faire le total des points de Noisette xD
Donc cela fait :

Poivron : 11pts
Chou frisé : 8pts
Feuille de chêne : 4pts

Voili Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


A vos mets pré....? Férés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 22:12

Désolée pour le retard !
Alors Titien vient de choisir le poivron nous avons donc

Poivron: 8+
chou frisé: 8
feuille de chêne: 7

LES RÉSULTATS DU FORUM SONT:

Chou: 12+7+8+8= 35
poivron: 8+5+11+8(+)= 32+
feuille de chêne: 3+7(+)+4+7=21+

Voilààààà
qui se lance pour les 3 prochains légumes?

Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


A vos mets pré....? Férés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 23:01

Je veux bien me lancer si vous voulez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


A vos mets pré....? Férés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 23:02

vas y!=)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


A vos mets pré....? Férés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 11:20

Je propose endives, fenouil et céleri ^^ Est-ce que cela vous va ?

Je précise que mes lapins ont l'habitude d'en manger mais j'aurai bien aimé faire le concours avec ces légumes là pour savoir ce qu'il préfèrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


A vos mets pré....? Férés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 11:48

Moi ça me va! Pareil, Panpan connait tout, mais je parie qu'il préfèrera le céleri!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


A vos mets pré....? Férés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 12:15

Super ^^ Est-ce que les autres participants sont ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


A vos mets pré....? Férés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 14:35

Rave ou branche?
dans les deux cas ça me va =D
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


A vos mets pré....? Férés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 15:19

Ah désolée j'ai oublié de préciser, céleri branche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


A vos mets pré....? Férés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 16:38

Endive, fenouil ça va mais céleri branche, c'est mort, il est trop cher et sans feuilles... pour moi ce serait céleri rave le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


A vos mets pré....? Férés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 19:58

Ben écoute le céleri rave ils ne connaissent pas et je ne sais pas comment ça se donne ? Don cil faudrait me dire comment on en donne et ce serai ok pour moi ;) Il faudrait également me dire si cela peut faire parti de la ration quotidienne des lapins !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


A vos mets pré....? Férés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 5 EmptySam 23 Juin - 12:23

Ben tu trouves surtout la racine dans les magasins (elle est énorme xD) et puis tu coupes des morceaux pour leur donner, et comme c'est peu calorique et riche en fibres tu peux leur en donner pas mal une fois qu'ils sont habitués ;)
J'en donne tout les jours à Noisette (quand il y en a ^^)
Par contre "le concours" se fera de quand à quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


A vos mets pré....? Férés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 5 EmptySam 23 Juin - 15:54

Ah d'accord donc ils doivent manger la racine (l'espèce ce gros truc blanc ?) et on peut leur en donner quotidiennement, j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


A vos mets pré....? Férés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 5 EmptySam 23 Juin - 16:25

Oui c'est ça ;)
Par contre s'il y a aussi du feuillage avec le cèleri rave tu peux aussi leur donner, mais perso j'en ai jamais trouvé, j'ai toujours donné que la racine ^^
Tien le lien de M&Cie, regarde, il y a le cèleri rave dedans : http://www.margueritecie.com/listelegumes.php
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A vos mets pré....? Férés! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vos mets pré....? Férés!   A vos mets pré....? Férés! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A vos mets pré....? Férés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-