Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage Empty
MessageSujet: lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage   lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage EmptyDim 8 Jan - 21:25

bonjour jai une lapine qui sappelle princesse quand elle finit son exercice je la remets en cage et elle donne des coups de pattes jaimerais savoir pourquoi elle fait sa merci beaucoup lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage Empty
MessageSujet: Re: lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage   lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage EmptyDim 8 Jan - 21:28

Bienvenue =)
Pourrais-tu aller te présenter STP ? merci d'avance :)

Alors pour ta lapine il se peur qu'elle n'ai pas envie de rentrer tout simplement.
Quelles sont les mesures de sa cage (1 mètre minimum) ?
Un lapin doit sortir 4H00 par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage Empty
MessageSujet: Re: lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage   lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage EmptyDim 8 Jan - 21:53

dsl je me presente ma lapine sappelle princesse et moi je mappelle guillaumme ma cage est une extra large donc je pense que ses correcte et elle sort environ 4h merci beaucoup pour la reponse et desoler encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage Empty
MessageSujet: Re: lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage   lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage EmptyDim 8 Jan - 22:20

elle parlait plutôt de te présenté dans la catégorie "présentation", histoire de nous en dire un peut sur toi.
moi comme je te l'ai dis, je pense qu'elle n'ais pas contente de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage Empty
MessageSujet: Re: lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage   lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage EmptyDim 8 Jan - 22:24

oups ahaha bah j'ai deja eu ma reponse mais merci pareille ji penserai la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage Empty
MessageSujet: Re: lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage   lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage EmptyLun 9 Jan - 9:00

Je dirais pareil ... c'est sa maniére à elle de te dire qu'elle n'est pas ravie de retourner en cage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage Empty
MessageSujet: Re: lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage   lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage EmptyLun 9 Jan - 13:20

merci beaucoup de ta reponse


guillaume :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage Empty
MessageSujet: Re: lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage   lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage EmptyLun 9 Jan - 13:32

mon nouveau lapin fais pareil ^^ et meme quand je le touche
donc ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage Empty
MessageSujet: Re: lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage   lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage EmptyLun 9 Jan - 13:59

merci beaaucoup a+ guillaume :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage Empty
MessageSujet: Re: lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage   lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lapin qui donne des coup de pattes quand je la mets en cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup de pattes
» Mon lapin ne peut plus marcher ! il est paraliser des pattes !HELP
» ça donne quoi en langue lapin?
» Donne Lapin nain à une famille aimante...
» quelle quantitée donné par lapin ( fauve de bourgogne ) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-