Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quel clapier extérieur prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quel clapier extérieur prendre Empty
MessageSujet: Quel clapier extérieur prendre   Quel clapier extérieur prendre EmptyMar 15 Mai - 18:18

Bonjour tout le monde
Je compte acheter un lapin, mais comme mon père ne veut pas qu'il soit dedans, il peux allez soit dans le garage, soit dehors, alors j'ai décider d'acheter un grand clapier, avec petit maisonette pour l'hiver que je remplis de paille et je ferme la descende pour l'herbe.

Je peux vous montrer des images de ce que je veux :

Quel clapier extérieur prendre Clapie11

Quel clapier extérieur prendre 20006011

Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Quel clapier extérieur prendre Empty
MessageSujet: Re: Quel clapier extérieur prendre   Quel clapier extérieur prendre EmptyMar 15 Mai - 18:48

C'est toujours difficile de se rendre compte des proportions sur photo, mais le premier m'a l'air vraiment étroit, petit. Le minimum de longueur est de 1 mètre. Le second m'a l'air plus respectable déjà, mais en fonction de l'endroit où tu l'installes il faudra veiller à enterrer un grillage dans la terre (si c'est sur herbe) car les lapins sont capables de creuser et de s'enfuir, du coup.

L'essentiel est de mettre ton enclos à un endroit où à aucun moment de l'année il n'y a de courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Quel clapier extérieur prendre Empty
MessageSujet: Re: Quel clapier extérieur prendre   Quel clapier extérieur prendre EmptyMar 15 Mai - 20:41

je dirai que le 2ème a l'air mieux, plus grand. Comme dit trésor, l'important et de veiller à bien sécuriser le sol s'il se trouve sur herbe ou terre ainsi que de le place à un endroit sans trop de courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel clapier extérieur prendre Empty
MessageSujet: Re: Quel clapier extérieur prendre   Quel clapier extérieur prendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel clapier extérieur prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clapier extérieur en bois
» Vacances campagne clapier extérieur ?
» Quel clapier choisir
» le prendre ou pas ?
» Prendre un lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-