Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel clapier choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quel clapier choisir Empty
MessageSujet: Quel clapier choisir   Quel clapier choisir EmptyJeu 5 Juil - 15:14

Bonjour,

voila je viens vers vous pour vous demander conseil, j'ai repéré un clapier en duplex sur zooplus mais je voudrais savoir ce que vous pensez des dimensions pour un lapin nain ?

Apparement il ferait a l'interieur du clapier : L 80 x l 66cm en haut et meme chose en bas est-ce assez grand ? http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_rongeurs_lapins_outback/101978

sinon il y en a un autre qui est plus long mais moins large, il ferait L 101 x l 53cm http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_rongeurs_lapins_outback/92673

lequel choisiriez vous ? perso je prefere le premier mais apres je me rend pas compte des dimensions

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel clapier choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel clapier choisir   Quel clapier choisir EmptyJeu 5 Juil - 15:26

Moi je prefere le deuxieme, car le premier il a l'air tout serrer. Regarde le lapin en dessous, il peut même pas faire un pas il est dans le grillage.
Bon moi j'ai a peu près le même que le deuxieme un peu plus grand. Eh je trouve ca un peu petit pour l'étage du bas. Alors j'ai aggrandit. Va voir sur le topic de Pile-Poil tu verra ma cage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel clapier choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel clapier choisir   Quel clapier choisir EmptyJeu 5 Juil - 15:27

Je te dirai de choisir le deuxième car il aura plus de surfaces pour se dégourdir, surtout quand ca leur pique aux fesses Quel clapier choisir 799803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel clapier choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel clapier choisir   Quel clapier choisir EmptyJeu 5 Juil - 17:07

ok, merci pour vos reponses, snif l'autre etait plus joli, mais bon tempi, au moins petit clark sera content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel clapier choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel clapier choisir   Quel clapier choisir EmptyJeu 5 Juil - 18:24

de toute facon c'est 1 m de large minimum donc c'est forcément le second ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel clapier choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel clapier choisir   Quel clapier choisir EmptyJeu 5 Juil - 19:02

Le second sans hésiter, le premier fait tout riquiqui, le mien ressemble un peu au 2ème aussi, il est top Quel clapier choisir 2195264297
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Quel clapier choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel clapier choisir   Quel clapier choisir EmptyJeu 5 Juil - 19:05

Le 2ème aussi, en plus il est moins cher :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel clapier choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel clapier choisir   Quel clapier choisir EmptyJeu 5 Juil - 19:46

Bon ma réponse n'a plus tromp d'importance maintenant,mais je te conseille le deuxieme :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel clapier choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel clapier choisir   Quel clapier choisir EmptyJeu 5 Juil - 20:36

ok merci, la commande est passée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel clapier choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel clapier choisir   Quel clapier choisir EmptyVen 6 Juil - 13:01

Bien joué (y) :D
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Quel clapier choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel clapier choisir   Quel clapier choisir EmptyMar 17 Juil - 20:35

pour ne pas recréer de poste car il y en a déjà pas mal, je viens m'incérer sur celui ci^^
j'ai repéré un clapier, celui-ci:
http://www.leboncoin.fr/animaux/343851058.htm?ca=17_s

Mon copain n'est pas pour en acheter un, mais je le trouve extra!
alors je voulais savoir si comme moi vous pensez que ça pourrais être un bon clapier (j'aimerai m'en inspirer si on le fait nous même en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel clapier choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel clapier choisir   Quel clapier choisir EmptyMar 17 Juil - 20:41

perso je le trouve cher !! et meme avec toutes ces ouverture tu va galéré au nettoyage !!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Quel clapier choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel clapier choisir   Quel clapier choisir EmptyMar 17 Juil - 20:59

ok merci pour ton avis.
Tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel clapier choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel clapier choisir   Quel clapier choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel clapier choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle cage ou clapier choisir?
» Quel nom choisir ??
» Choisir son habitat
» Choisir son enclos
» Quel modèle de harnais choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-