Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Vos derniers achats pour vos lou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 12:21

Youhouu ! Après un mois d'attente à cause de soucis de livraison j'ai enfin ma commande de Zooplus >_< !

- Cuni Complète
- Balle Snaky
- Brosse furminator
- Coupe griffe
- Pont en bois
- Corde ?! Je ne sais pas comment appeler ça Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 674555
Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 14909_baumwollspielseil_1

Et j'ai déjà tellement envie de lui acheter tout plein d'autres choses ;_;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 12:42

j'ai reçue le harnais "police" moi j'ai pris les scratchs "security".`

il est bien mais petite deception j'ai essayé de le mettre à Njut et il est beaucoup trop grand. je vais devoir attendre qu'elle grandisse pour lui mettre.

la miss quant à elle n'a pas apprécié le harnais. elle se roulait au sol pour l'enlever xD

Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89

MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 13:38

Pour le harnais, j'ai regardé les mesures indiquées et j'ai mesuré ma lapine, pour ne pas avoir de mauvaise surprise ! Normalement il devrait bien lui aller :)
Ça me rassure que vous le trouviez tous top, car j'avoue que je ne sais pas encore si j'ai vraiment fait un bon achat :s Affaire à suivre ! ;p
Je vous mettrai des photos dès que j'aurais tout reçu et installé ! Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 312371 Elle est partie il y a 2 jours, donc ça ne devrait plus tarder maintenant !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 13:52

j'ai regardé les photos de personnes qui ont acheté le harnais et ça m'a convaincue. c'est vrai qu'avec une seule image c'est difficile de se faire une idée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 13:54

Il n'a pas l'air très "ajustable", où alors je n'ai pas tout vu ? Personnellement je préfère avoir un harnais ajustable et un peu plus discret que ça, mais franchement il est très joli
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 13:58

oui c'est ça le problème qui m'empêche de l'utiliser pour le moment. il s'accroche avec des scratchs et il y a juste une petite sangle au niveau du coup qui est un peu réglable.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 14:03

Ah oui d'accord, ça ne se voit pas beaucoup sur la photo ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 15:43

Alors pour Pile
J'ai acheter :
3 paquet de Foin de Crau
2 paquet de Cuni complète d'ailleurs je vais commencer à faire la transition.
1 Furminator
1 tunnel mais elle passe pas dedans du coup je sais pas quoi en faire.

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 Jhgj_b10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 16:15

Je viens d'avoir le tunnel aussi, et Tofu passe plus de temps au dessus a le bouffer que dedans Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 674555

Et j'ai pris la même brosse aussi, c'pas réellement furminator mais ça marche très bien !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 16:16

Pour la brosse j'ai une fo*lee, ça coûte assez cher mais elle est géniale
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna

MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 16:17

Pour Noisette & Mina :
- 2 paquets de foin (des alpes et de pré)
- 1 paquet de cuni complète
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 EmptySam 1 Sep - 16:00

Comme il y a l'air d'avoir les adeptes de Wanim* et les adeptes de Zooplu*, je voulais vous demander quel site vous préférez pour différents critères :

- la livraison
- la qualité des produits

J'ai déjà commandé sur les deux mais c'était pour mes chiens (coussins, contenants à croquettes). J'ai été satisfaite mais pour les accessoires pour les lapins, je crains en particulier la qualité des produits en foin or j'aimerais commander le tunnel à double entrée et la maison en foin à deux entrées. J'hésite entre les deux sites et l'avantage sur Wanim*, c'est qu'en plus de ces deux articles, je prendrais un tunnel à trois entrées.
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 EmptySam 1 Sep - 18:00

J'adore ce que j'ai commandé! :) Nixon aussi! J'ai replacé sa cage avec les accessoires. J'espère que Monsieur n'a pas tout détruit parce que je l'ai laissé seul après! Bref, hier je suis aller magasiné. Je lui est acheter des balles et des ressorts (slinky) Il aime vraiment ça! Mon ptit bébé joue! :D Il aimait vraiment ça! :) Là je vais voir pour aller lui acheter des bols parce qu'a l'animalerie il n'y en avait pas! --' Et sûrement lui acheter une balle distributrice et aussi un harnais. :)

Autre chose que j'ai acheté mais pour ma mimine! :) Elle a maintenant aussi des balles et deux nouveaux bols TROP chou! :) Avec un beau petit tapis (napperon).
http://troislapins.skyrock.com/
Ana89
Lapin en diamant :
Ana89

MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 EmptySam 1 Sep - 19:07

Grisou, en ce qui me concerne, je n'ai commandé que sur Zoo+ et j'ai été pleinement satisfaite, comme je te l'ai déjà dis, l'herbe du tunnel était de très bonne qualité.
J'ai préféré ce site car j'avais une réduction (1ere commande) et les articles étaient pour la plupart en promo, donc j'ai payé beaucoup moins cher que j'aurais payé sur W. Pour la livraison, j'ai commandé lundi après-midi et j'ai eu mes articles jeudi matin 8h, le carton et les articles étaient en bon état. Et j'apprécie Z car il y a souvent des promos et des avantages (points offerts pour une commande, promo etc) lorsque tu es inscrite !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 EmptySam 1 Sep - 19:23

Moi aussi je ne commande que sur Zo*plus (Bon sauf pour le foin où je commande sur la Jardinerie Pasero) je trouve la livraison rapide et les objets commandés arrivent en bons etats

Ma derniere commande pour Gui'
- une balle snaky
- une carotte en bois à ronger
- une foodball
- une corde avec des carrés de bois au bout
- une balance en bois
- un genre d'escalier en bois qui fait aussi plateforme
- un tunel en osier ( qu'elle prefere ronger d'ailleur..)

Et pour bientôt une brosse Furminator et du foin de Crau Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 2783476410
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 EmptySam 1 Sep - 21:03

Ok, merci à toutes les deux pour vos avis :) Au début, je comptais commander sur W. parce que je ne trouvais pas la maison en foin mais au final, ils l'ont sur Zoo+ donc, cela revient au même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 12:25

Que pensez vous de cette maison?
http://www.zoomalia.com/animalerie/maison-en-bois-atlantic-pour-rongeur-p-6009.html?referer=684154

quelqu'un a t'il deja commandé sur zoomalia?
Ana89
Lapin en diamant :
Ana89

MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 12:59

La maison semble chouette, attention cependant car elle est en bois, donc ta lapine risque d'être tentée de la ronger ... Je n'ai jamais commandé sur ce site, mais une petite astuce pour savoir si le site est sécurisé c'est de regarder là où est indiqué l'adresse du site, tu dois voir apparaître un petit cadenas devant le https ou l'adresse du site. Sinon, tu peux regarder sur internet si tu trouves des avis de consommateurs qui sont satisfaits ou non ! ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 13:03

Elle est nickel d'un point de vue dimensions pour un lapin seul, après le seul truc que je trouve dommage c'est le toit : le lapin ne peut pas monter y dormir. ^^'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 13:51

LHS a écrit:
Elle est nickel d'un point de vue dimensions pour un lapin seul, après le seul truc que je trouve dommage c'est le toit : le lapin ne peut pas monter y dormir. ^^'

oui c'est vrai que c'est embêtant. Je vais réfléchir c'est un peu cher et j'ai déjà une maison ^^
mais merci pour vos avis
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 15:05

J'ai acheter une balle distributrice.. et Nixon devient fou à vouloir la banane sèché. Il gratte la balle, il la lance. Il est vraiment trop chou! J'aime trop le regarder jouer! :)
Ana89
Lapin en diamant :
Ana89

MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 15:43

Turtlez, photo ? =D
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 16:06

Je prendrai une vidéo! :) S'est encore mieux! :)
Ana89
Lapin en diamant :
Ana89

MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 16:11

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 776817
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 18:04

J'ai une question bête mais : pensez-vous que les produits que l'on retrouve sur deux/trois sites (tunnel en foin par exemple), proviennent du même distributeur ? Dans ce cas, cela réglerait mon impossibilité de choisir entre un site ou un autre pour commander ! La seule chose qui change entre Z. ou W. c'est que sur le premier, il me manque 1,02 euros pour avoir les frais de port gratuit alors que sur W., je les ai déjà ! Donc, j'ai beau relire tous vos messages, je n'arrive pas à voir s'il y a une différence entre la maison en foin de W. ou de Z au niveau de la qualité. Je crois que je n'ai pas d'autre choix que de me lancer !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 18:32

j'ai l'impression que c'est extactement la même.
après je ne l'ai pas acheté alors je n'en sais pas plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 4 Empty

Vos derniers achats pour vos lou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant