Bonsoir à toutes !
Voilà plusieurs semaines que je ne suis pas venu sur le forum (je note au passage le magnifique montage de bienvenue, bravo au(x) graphiste(s)). Alors voilà, je vous expose mon petit soucis, Kenotte, pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de lui ici, est un petit pépère de 10 mois, castré, adorable (une vraie crème), il provient d'animalerie, il n'a jamais mordu, il a énormément de câlins, de bisous, et il a son cotât d'heures de sortie par jour.
Alors voilà, depuis peu, monsieur a décréter que dès que quelques choses ne lui convient pas il grognasse (lorsque je met la main dans la cage, il se précipite vers ma main en grognant et en se stoppant net devant la main sans rien lui faire), chose qu'il ne faisait en aucun cas avant. Puis il y a encore moins longtemps, monsieur a pris la mauvaise habitude de me "pincer" (surtout mes vêtements, mais parfois mes mains), sans raison particulière.
Serait-ce parce qu'il prend trop le pompon (dans le sens où il sait que je suis complètement gaga, et n'aurait-il pas à force, pris un peu le dessus) ? Comment puis-je corriger ce comportement assez embêtant ?
Merci de vos réponses et bonne soirée à toutes (: