Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Je doit partir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''

Je doit partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je doit partir   Je doit partir - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:52

désolée du double poste,
ari39 a écrit:
Cookie : Je sais qu'un lapin doit sortir minimum 4 heures par jour et crois moi que toute la semaine, il les passe largement ces 4 heures mais bon même si c'est certes pas cool pour lui de ne pas pouvoir sortir pendant 2 jours, je pense qu'il préfère quand même ca plutôt que fait pleins d'aller retour qui le stresse beaucoup. Perso j'ai préféré faire ce choix et je crois pas que mon pinou soit malheureux. Après c'est sur que ca me rassure qu'une amie puisse venir le voir le samedi, c'est pour ca que je disais pour Plume60, que ca pourrait la rassurer que quelqu'un puisse passer voir un coup le lapin même en coup de vent.

Ari si c'est tous les weekend il faudrait au moins penser à lui aménager un bel enclot avec de l'espace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je doit partir   Je doit partir - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:50

Neil : Ouais j'y pense de plus en plus parce que ca me fait de la peine de savoir qu'il passe quasi tous ces weeks ends en cage. D'ailleurs dès que je rentre le dimanche, je lui ouvre et il ne se fait pas prier pour sortir... Mais juste le problème c'est que je suis dans un petit studio et j'ai pas énormément de place alors je vois pas trop comment je pourrais faire. De la fin du mois de mai jusqu'en septembre, je vais rentrer chez mes parents et donc évidemment le prendre avec moi et là bas il aura beaucoup de place (je voudrais aussi lui aménager un enclos extèrieur) enfin bref j'espère qu'en septembre le retour en appart le dérangera pas trop.
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia

MessageSujet: Re: Je doit partir   Je doit partir - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:33

Moi je pense que c'est moins risqué si elle est de nature stressée et tout à fait faisable de la laisser seule pendant 48h.
C'est différent avec chaque lapin, mais moi je ne laisserai par contre pas double dose de légumes et granulés, parce que je sais que Panpan mangerait tout d'une seule traite... Je laisserai un repas et énormément de foin (ça fait une cure de foin qui prévient les problèmes de digestion du même coup^^). 2 biberons ou un biberon/une gamelle au moins, pour si jamais l'un des 2 est défectueux.
Par contre, j'ai pas trop suivi l'histoire, Paco et Mina ne cohabitent pas encore, si? Parce que si c'est le cas, il ne faudrait pas les séparer, ça les perturberait.
Si une amie peut passer ou te la garder, c'est super!^^ N'oublie pas de lui laisser les renseignements nécessaires (numéro du véto) et à lui expliquer en 2-3 mots dans quels cas il faut s'inquiéter.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je doit partir   Je doit partir - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 0:14

nn il ne se pas encore ensemble :s
Célia
Célia

MessageSujet: Re: Je doit partir   Je doit partir - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 0:22

Ok, c'est bien alors!^^
En me relisant, je me rends compte que je me suis mal exprimée: la séparation aurait posé problème si ils cohabitaient déjà.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je doit partir   Je doit partir - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 0:31

en faite je c'est pas comment m'y prendre je les met ensemble Paco la monte ^^ elle se soumet et après je doit faire quoi?
Célia
Célia

MessageSujet: Re: Je doit partir   Je doit partir - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 0:40

Ben tu les laisses ensemble pendant le reste de la sortie, même si Paco est très insistant au début, tant qu'il n'y a pas de bagarre. Si tu vois que ça se passe bien sur de longs laps de temps, et qu'il n'y a pas/plus de problèmes, tu peux les laisser ensembles sans surveillance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je doit partir   Je doit partir - Page 2 Empty

Je doit partir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2