Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Puisqu'on doit en arriver la...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Puisqu'on doit en arriver la... Empty
MessageSujet: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... EmptySam 30 Mar - 13:40

Bonjour tout le monde,

L'état dans lequel me met le forum depuis une bonne dizaine de jours est hallucinant, je ne pensais pas un jour en arriver là. Depuis 4 ans, je fais tout pour que Passionnément Lapins conserve sa convivialité, son respect envers tous, malgré les quelques broutilles qu'il y a toujours eu, parce que c'est ''normal'' lorsqu'un forum grandit selon moi; et là, force est de constater que j'ai échoué quelque part.
J'ai toujours réussi à enrayer les disputes, quand je disais qu'on s'arrêtait là, on s'arrêtait là. Désormais, seul verrouiller le sujet en question permet d'arrêter la dispute, et encore, elle se propage souvent ailleurs.

Alors dites-moi, c'est bientôt la Pleine Lune ? Il va neiger ? Un volcan va se réveiller ? Qu'est-ce qui fait que vous êtes tous sous tension comme ça, les muscles bandés, prêts à sauter et à égorger le premier dont la remarque viendrait vous piquer en plein orgueil alors qu'à la base, cette remarque ne vous est pas adressée ?

Je pense qu'il est temps de se réveiller. Arrêter de prendre tout pour vous, personnellement, arrêtez de remonter des sujets pour lancer des pics à tout va, stop, mais si vous voulez mener le forum à sa suppression, allez-y, continuez.

J'ai longuement hésité à désactiver le forum quelques jours. Le temps que l'envie de m'y reconnecter revienne -parce que là, je me force, le temps que vous vous calmiez tous et que vous vous rendiez compte de ce que vous êtes en train de faire. J'ai l'impression que vous êtes tous devenues les ennemis de l'un, de l'autre, et chaque fois que je viens, c'est pour calmer le jeu ou verrouiller des sujets.... Il faut que ça s'arrête.
Désactiver le forum, donc, non pour l'instant. Par contre, si je ne remarque pas d'amélioration très vite, la partie Coin Détente sera verrouillée au moins un certain temps.

Ce qui a toujours été agréable, sur le forum, c'était qu'au fur et à mesure, c'est devenu plus qu'un tas de pixels : les membres ont tissé des liens entre eux. Évidemment, on ne peut pas aimer tout le monde, mais avant, on avait la décence de prendre du recul, de ne pas relever, et donc de ne pas empirer les choses.
Aujourd'hui, ce qui était autrefois pour moi ce qui différenciait le forum, est devenu son pire défaut. Voilà pourquoi je compte verrouiller pour un temps indéfini la partie du forum où ça part le plus en cacahuète ces derniers temps.

C'est sûr, je prends le risque que l'activité du forum baisse. Mais il faut que ça cesse.

Un dernier mot concernant l'administration du forum. Les filles, vous êtes là pour gérer le forum. Donc, certes, vous êtes des humains, comme nous tous, avec vos coups de gueule et vos coups de coeur. Néanmoins, votre rang vous oblige à rester impartial, à ne pas relever les piques personnelles. Si les modos s'y mettent, par exemple, à répondre aux provocations, c'est certain que rien ne va jamais se calmer sur le forum. Vous vous devez de calmer le jeu plutôt que de souffler sur le feu pour le faire repartir.

C'est dans ce climat de tensions extrême, que je n'arrive plus à gérer, que j'ai décidé de nommer LHS et Aros au rang de modératrices. Je crois qu'elles s'étaient de toute façon déjà distinguées dans leurs messages longs, éclairés, bien expliqués, mis en forme le mieux possible afin que rien ne puisse être pris comme une attaque personnelle, leur attitude calme et impartiale malgré la situation.

J'ose espérer que nous allons réussir à mettre des bâtons dans les roues à cette crise. J'ai lu trop de messages de membres ressassant l'idée que le forum n'est plus ce qu'il était. C'est indéniable, mais ça me fait mal au plus profond de moi-même.
Alors tentons de calmer tout ça. Stop aux insultes, aux attaques personnelles. Et si un débat n'est pas capable de se finir autrement qu'en règlement de compte, comme j'ai pu le voir dans le sujet sur l'hippophagie (que j'ai dû supprimé tellement supprimer les messages déplacés l'aurait transformé en gruyère), eh bien on ne lance plus de sujet de ce genre.

La partie Hors Lapins, c'est-à-dire Coin Détente et Au jour le jour, est donc suspendue dans les airs. Faisons tous des efforts, parce que personne n'est là pour enfoncer le forum, je pense que nous voulons tous retrouver une bonne ambiance à chaque connexion.

PS : Je n'ai pas écrit ce message pour que les embrouilles se diffusent ici, ni pour quelconque règlement de compte, accusation du type ''c'est sa faute'' ou autre piques.
C'est un message de ras-le-bol d'une admin qui voit sa plus grande fierté être détruite chaque jour de plus en plus. C'est également un message qui, j'espère, ouvrira les yeux de tous et fera que chacun va faire un effort sur soi afin de préserver notre petit bout de pixels.


Merci à tous de votre attention et surtout, je l'espère, de votre compréhension. Il est temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Puisqu'on doit en arriver la... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... EmptySam 30 Mar - 13:46

Trésor , a mon avis tu vas dans la mauvaise direction en fermant cette section du forum . Après çe n'est que mon avis ..
Je t'enverrais un message pour te répondre tout a l'heure en privé
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Puisqu'on doit en arriver la... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... EmptySam 30 Mar - 13:52

Elle n'est pas encore fermée, de toute façon. J'observe juste que beaucoup de tensions se développent dans cette partie, mon idée c'est donc de revenir à la fonction de base du forum, c'est-à-dire parler autour des lapins, en attendant que les tensions se calment. Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre, surtout si personne n'y met du sien : je ne compte pas le nombre de sujets où, malgré les tentatives de retour au calme, les gens ont continué à se sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Puisqu'on doit en arriver la... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... EmptySam 30 Mar - 13:54

Oui je comprends bien ma belle , je vais réfléchir a tout ça et je te contact tout a l'heure
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Puisqu'on doit en arriver la... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... EmptySam 30 Mar - 13:57

Pas de souci, j'attends ton message lors Puisqu'on doit en arriver la... 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Puisqu'on doit en arriver la... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... EmptySam 30 Mar - 14:30

Je suis contente que tu ais fais un message. Il me tarde moi aussi que les disputes cessent. Tout le monde il est mignon ♥
Big bisous à toi et ne t'en fais pas ça va ouvrir les yeux à beaucoup de monde ! J'espère qu'on en arrivera pas au point où il faut fermer des parties du forum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Puisqu'on doit en arriver la... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... EmptySam 30 Mar - 14:40

J’espère aussi que rien ne sera fermé et que toutes ces embrouilles s'arreteront car c'est vraiment pas agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Puisqu'on doit en arriver la... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... EmptySam 30 Mar - 15:41

C'est dommage d'en arriver là alors que dans la plupart des cas, ce forum est tout de même très aidant et les personnes y sont de bons conseils...
Enfin, c'est mon avis!!

Après, c'est comme dans la "vraie vie", on empêchera pas les embrouilles ni les disputes, il me semble que c'est la race humaine qui veut ça! Puisqu'on doit en arriver la... 2782436411

Ce qui compte, c'est que les gens arrivent à prendre suffisamment de distance avec tout ça pour en rester à l'essentiel et profiter de tout ce que nous offre ce beau forum...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Puisqu'on doit en arriver la... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... EmptySam 30 Mar - 15:57

Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait des disputes. C'est sans doute parce que je vais rarement dans la partie du forum où il n'est pas question des lapins.



Dans le reste du forum je trouve que non seulement cela se passe très bien, mais aussi que ce forum est vriment un plus pour nos lapins car on peut y puiser des conseils, y échanger des expériences, et même parfois grace à cela sauver des lapins, ou tout au moins aider à les guérir ou avoir des conduites qui ne leur nuisent pas par ignorance. Pour ma part, c'est sur le forum que j'ai trouvé des conseils sur les granulés, et que j'ai entendu parler pour la première fois de la litière en paillettes de lin ou chanvre. J'espère que Hyolain y trouvera beaucoup de bénéfice pour sa santé.



Je comprends ta réaction, Trésor, car j'ai administré un forum et fini par le fermer aussi, je ne supportais plus, cela me bouffait la vie. Mais je veux te dire, lorsque cela te rend triste, de penser à mettre dans la balance toutes ces choses positives pour nos amours de lapinoux.



Je trouve qu'on te doit tous un grand merci pour l'existence de ce forum. Souvent on ne pense pas à dire quand on est satisfait.



Puisqu'on doit en arriver la... 2843612218 Puisqu'on doit en arriver la... 2235043811 Gros câlins d'amour à Trésor de la part de tous les lapins qui ont une vie meilleure grace au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Puisqu'on doit en arriver la... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... EmptySam 30 Mar - 16:44

Ce forum m'as beaucoup appris aussi et je remercie toutes les personnes qui ont su m'aidez et répondre a mes nombreuse questions !!

Et surtout merci a toi TRÉSOR pour ce forum magnifique et si sympathique !!


Puisqu'on doit en arriver la... 2843612218 Puisqu'on doit en arriver la... 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Puisqu'on doit en arriver la... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... EmptySam 30 Mar - 17:08

oh ma Trésor faut pas te mettre dans cette état Puisqu'on doit en arriver la... 2843612218

Mais je comprend pourquoi , effectivement les mauvais pics ne sont pas agreable , et il est vrai que beaucoup de membre tel que toi , cartouche , satiee, belette , blackmail , keprhen, casimir et j'en oubli surement sont devenu bien plus que des pixels !

Mais ne t'inquiete pas ton forum peut rester ta fierté il est merveilleux , comme tu me l'as si bien dit "tu reviendras " et effectivement je reviens toujours et s'il était si desagreable beaucoup ne reviendrai pas

Grace a ton forum j'ai rencontré des gens merveilleux , j'ai été soutenu lors de decés de chacun de mes animaux que se soit celui d'un de mes lapins que d'un de mes chiens et meme hamster

Alors essai de relativiser (et que personne ne me sorte que c'est l'hopital qui se fout de la chariter Puisqu'on doit en arriver la... 674555 )

Mais je peux t'assurer que se forum est pour moi tres important tu sais tres bien de quoi je parle

GROS GROS GROS GROS GROS BISOU Puisqu'on doit en arriver la... 2843612218 Puisqu'on doit en arriver la... 2843612218 Puisqu'on doit en arriver la... 2843612218 Puisqu'on doit en arriver la... 2843612218 Puisqu'on doit en arriver la... 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Puisqu'on doit en arriver la... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... EmptySam 30 Mar - 17:11

Oh, Trésor Puisqu'on doit en arriver la... 2843612218

Je n'ai pas vraiment fait attention, sûrement parce que je déteste les disputes. Cela me blesse beaucoup de savoir que certains membres ne sont pas capables de rester calme (je ne vise personne étant donné que je ne sais pas qui est visé).

Je considère le forum comme ma deuxième maison, et ce serai vraiment horrible pour moi si tu le désactivait. Je prends très à cœur cette famille <3

Courage Trésor Puisqu'on doit en arriver la... 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Puisqu'on doit en arriver la... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... EmptySam 30 Mar - 17:14

Mon post ne va pas être très utile mais je n'avais pas remarqué qu'il y avait des tensions ou disputes, je ne poste quasiment que dans les sections lapins et quelquefois dans Vivons au jour le jour et je n'ai rien vu, je ne participe pas vraiment à la vie "extérieure" aux lapins, j'espère vraiment de tout coeur que le forum va rester actif et ouvert, bisous Trésor.
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Puisqu'on doit en arriver la... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... EmptySam 30 Mar - 20:55

olala je n'avais meme pas remarqué qu'il y avait de tels problèmes surement parce que je ne vais que très rarement dans ces rubriques et que je fuis les sujets à risque comme Hermione je m'intéresse surtout à tout ce qui touche à nos lapinous d'amour. Courage Trésor pense au positif à tout ces lapins que tu as aidé et à tout ces "maitres" que tu as soutenu et qui grace à ce forum on appris comment prendre bien soins de leur loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Puisqu'on doit en arriver la... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... EmptySam 30 Mar - 21:48

Merci à vous, je suis rassurée de voir que l'on ne retient pas que le mauvais du forum. Évidemment il y a toujours eu des engueulades sur le forum, mais depuis quelques temps c'est à répétition et j'ai paniqué.
Mais tout cela va s'arrêter, j'ai confiance en l'équipe et en vous-même. Gros bisous à tout le monde Puisqu'on doit en arriver la... 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Puisqu'on doit en arriver la... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... EmptySam 30 Mar - 22:08

Gros bisous Tresor Puisqu'on doit en arriver la... 2843612218
Et encore MERCI pour tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Puisqu'on doit en arriver la... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... EmptySam 30 Mar - 23:44

Trésor... t'es un trésor. Puisqu'on doit en arriver la... 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Puisqu'on doit en arriver la... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... EmptyDim 31 Mar - 0:46

Aros a écrit:
Trésor... t'es un trésor. Puisqu'on doit en arriver la... 2843612218

+10 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Puisqu'on doit en arriver la... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... EmptyDim 31 Mar - 10:33

Ton message, Trésor me fais de la peine, pour toi, mais je te donne entièrement raison.

Le coin détente je l'ai évité quelques temps, et je te donne entièrement raison. Dommage de devoir punir les innocents.

Personnellement, depuis mon retour, je fais tout ce qui est possible pour maintenir une bonne ambiance, celle que j'ai connue il y a plus de 3 ans.....

A nous tous de lire ce message d'une modo exemplaire, qui mérite que ce forum soit un lieu de détente. Perso je m'y sens bien. Les sujets chauds, je les évites. Et éffectivement les posts qui datent de plus d'un mois n'ont pas à être remonté pour recommencer un débat, qui n'a aucun sens si ce n'est provoquer la dispute.

Au plaisir de vous lire tous dans la joie, la bonne humeur. Puisqu'on doit en arriver la... 2843612218

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Puisqu'on doit en arriver la... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... EmptyDim 31 Mar - 11:37

Je ne suis pas là depuis longtemps mais j'ai déjà beaucoup appris pour m'occuper de mes petits lapins.
Je pense que je ne suis pas là seule dans ce cas j'espère que le forum ne sera pas fermé, car j'ai encore besoin de vos conseils.
J'espère que les tensions vont disparaître, courage Trésors. Puisqu'on doit en arriver la... 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Puisqu'on doit en arriver la... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... EmptyDim 31 Mar - 14:11

Je ne suis pas d'un caractère à me mêler des histoires donc j'essaie des fois de faire relativiser les gens. C'est pas évident je pense car le forum grandit, grandit grandit et il y a de plus en plus de monde donc de plus en plus de personnes différentes ...

Je suis très triste car j'imagine que pour toi le forum est ton bébé et le voir partir un peu en vrille c'est franchement désopilant. J'aimerais aussi que les gens qui n'aiment pas certains sujets n'aille pas les voir ... Laisser les gens débattre entre eux d'un sujet qu'ils affectionnent c'est mieux je pense.

Si tu as besoin d'aide pour la modération, je suis assez dispo aussi si ça peut aider, au cas où vu que je fais mes études à la maison ;)

Ne t'en fais pas Trésor, c'est une mauvaise passe et tu nous offre malgré tout un super forum très actif, avec souvent du changement, des décors super originaux, bref tu te décarcasse et les plus accrocs ne te laisseront pas le fermer après tant de temps et de réussite. C'est en effet un forum de lapins à la base et regarde, chaque jour des bons conseils sont donnés et chaque jour des gens qui je faisaient pas forcément ce qu'ils faillaient, se remettent en question offrent une vie meilleur à leur animal. Voila donc le vrai but du forum ! Et tout fonctionne très bien dans ce sens là: aider les lapinous car tous autant que nous sommes ici sommes dans cette optique :=)

Après, ceux qui ne peuvent pas se sentir, ignorez vous :) Moi personnellement j'aime bien tout le monde et quand quelqu'un n'est pas d'accord avec moi je préfère m'expliquer gentiment pour repartir sur de bonnes bases. Au pire si la personne est butée et bien je l'ignore :)

Allez allez oublions tout ça !!!!!! Et joyeux anniversaire au forum !!!!

Et merci Trésor pour tout ... ça me fait de la peine que tout cela te tracasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Puisqu'on doit en arriver la... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... EmptyDim 31 Mar - 20:53

Moi c'est surtout Hifi qui te remercie, sans toi il serait peut être pas aussi gâté ce p'tit bout Puisqu'on doit en arriver la... 674555
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Puisqu'on doit en arriver la... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... EmptyLun 1 Avr - 22:10

Merci pour vos messages qui me réchauffent le coeur et ont réussi à ne pas me faire oublier pourquoi on est tous là... Puisqu'on doit en arriver la... 2843612218 Puisqu'on doit en arriver la... 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Puisqu'on doit en arriver la... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... EmptySam 6 Avr - 12:07

En décembre 2011, deux mois après le décès de ma première lapine et l'arrivée de Peluche, mon petit bébé, j'ai découvert ce forum. J'ai su y trouver des conseils, du réconfort, des amis même. Des gens qui me comprenaient, qui m'aidaient à remonter la pente, lentement mais sûrement, des gens qui savaient quoi me dire. Des gens avec qui j'ai tissé des liens vraiment forts et avec qui je continue de parler aujourd'hui, même s'ils ne sont plus sur le forum. Car grâce à ce forum, j'ai rencontré des pixels, mais aujourd'hui j'aime les personnes qui autrefois n'étaient que des pixels pour moi.
J'ai su trouver des conseils pour Peluche, j'ai compris à quel point j'avais pu être bête lorsque j'avais Loupi, j'ai compris la bêtise monstrueuse que je faisais après coup avec toute son ancienne installation et le reste. Mais grâce à ce forum et aux gens que je connais depuis plus d'un an maintenant, j'ai appris de mes erreurs, et j'offre la meilleure vie possible à Peluche, sans oublier que Loupi nous regarde d'en haut. Qu'elle nous protège. Comme tous les autres petits lapins disparus des membres de notre forum. Et grâce à ce que vous m'avez appris sur les lapins et autre, je me sens plus légère. Je sais que ce n'était pas totalement ma faute, que même si j'avais pu améliorer la situation de Lou', elle m'aimait quand même et qu'elle a eu une belle et longue vie de plus de 8 ans, ce que je trouve raisonnable pour une lapine qui vivait dans un fond de cage remplis de copeaux, avec peu de foin, des mauvais granulés, une toute petite cage et tout...

Tout ce que j'ai appris, toutes ces personnes que j'ai connu et que j'apprécie énormément, tout ça c'est grâce à toi Trésor. Tu nous as apporté à tous énormément grâce à ton forum. Et même s'il y a des prises de bec, des crêpages de chignons, dis toi que tu as aidé vraiment beaucoup de gens. Grâce à toi, on a appris à être une grande famille, que notre passion était partagée. Dans la vie il y a toujours des mauvais côtés. Mais ce forum, ton bébé, mon refuge, illumine quelque part, une partie des mauvais côtés que l'on peut croisé au quotidien.
Donc prends ton temps pour réfléchir à ce que tu compte faire pour le forum, repose toi, prends soin de toi, les admins sont là pour t'aider.

Tout ça pour te dire merci. Merci mille fois Trésor, pour ce magnifique forum. Et merci d'être ce que tu es.
Je t'embrasse ♥

PS : si tu as besoin de parler, n'hésite pas, je suis là pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Puisqu'on doit en arriver la... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... EmptySam 6 Avr - 13:09

Le forum nous a tous aidé à un moment ou à un autre, rassuré en cas de panique, détendu avec vos blagues ! On se sent bien ici, et ce serait vraiment dommage que tu en arrives à le fermer.
Grace à toi et aux membres, tout pleins de petits lapins ont pu avoir une vie agréable, douce et belle !
Vous avez raison on revient toujours ici ! ;)
L'ambiance est agréable on s'y sent bien, ce serait dommage que ça parte en vrille à cause de personnes qui ne savent pas se tenir :/.
Certes on a tous à un moment ou un autre perdu notre calme face aux dires d'autres membres, la partie reproduction en est un bon exemple et finalement tout le monde réussi à donner son opinion sans se faire sauter à la gorge.
Il faut juste que chacun y mette du sien.

Alors ne te décourage pas Trésor et compte sur les membres de se magnifique forum pour se ressaisir.
Et avant tout, merci énormément Puisqu'on doit en arriver la... 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Puisqu'on doit en arriver la... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on doit en arriver la...   Puisqu'on doit en arriver la... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puisqu'on doit en arriver la...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je doit partir
» L'arriver de Quenotte
» Présentation (on va y arriver)
» une arriver imprevu
» Doit je stériliser Habby?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-