Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos cages et installations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 35 EmptyMar 8 Jan - 20:31

Donc pseudo hollandais noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 35 EmptyMar 8 Jan - 20:33

je vois pas pourquoi "pseudo " ?? C'est un hollandais ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 35 EmptyMar 8 Jan - 20:34

J'ai tapé pseudo hollandais noir dans google il me donné des lapin nain boule de poile ^^ , mais sinn exactement hollandais noir j'ai compris :) :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 35 EmptyMar 8 Jan - 20:36

J'aime beaucoup les lapins Hollandais, mais une préférence pour les gris :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 35 EmptyMar 8 Jan - 20:37

Quand elle avait sa porté de 5 lapinou il y en avait 3 pareilles quelle :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 35 EmptyMar 8 Jan - 20:45

quocxley a écrit:
je vois pas pourquoi "pseudo " ?? C'est un hollandais ^^

Parce que les lapins qui ne sont pas bien marqués, ont dit pseudo ^^
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 35 EmptyMar 8 Jan - 21:29

A ma connaissance on dit "type" (type labrador, type chartreux, type papillon) de l'expression "lapin typé hollandais", ce qui signifie qu'il a les caractéristiques de la race sans en avoir les marquages qui lui sont propres (un labrador non lof est typé labrador par exemple), pas pseudo Vos cages et installations - Page 35 2783476410 Vos cages et installations - Page 35 674555
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 35 EmptyMar 8 Jan - 22:17

SLaura a écrit:
Ma lapine est blanche est noir pourquoi ?

Juste savoir :uhuhuh:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 35 EmptyMar 8 Jan - 22:38

Tous les eleveurs disent pseudo, donc je sais pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 35 EmptyMer 9 Jan - 7:27

Comment tu peux savoir que TOUS les éleveurs disent ça x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 35 EmptyMer 9 Jan - 12:47

Tous les éleveurs, façon de parler quoi ^^ Pas mal d'éleveurs que j'ai sur mon fb le dise, si ce n'est tous ^^

Ou dis peut etre les deux aussi ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 35 EmptyJeu 10 Jan - 15:21

SLaura a écrit:
Roksane , Mango ressemble trop à ma femelle :)
Vos cages et installations - Page 35 Dsc_0010

Oh j'avais pas vu ! Oui ta femelle ressemble à mon Mango, juste la couleur des yeux est différente.

Elle est trop belle ta pepette en tout cas, j'adore. C'est bien un lapin hollandais que tu as enfin typé hollandais (ou pseudo c'est pareil), car pour qu'un lapin soit hollandais il faut que la ligne qui démarque le blanc et le noir soit parfaite (bien droite et nette et sans poils blancs dans la partie noire et sans poils noirs dans la partie blanche.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 35 EmptyJeu 10 Jan - 21:35

Kephren a écrit:
Tous les éleveurs, façon de parler quoi ^^ Pas mal d'éleveurs que j'ai sur mon fb le dise, si ce n'est tous ^^

Ou dis peut etre les deux aussi ^^

Mouai pas vraiment une reference ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 35 EmptyVen 11 Jan - 12:20

Vos cages et installations - Page 35 1172568574

Et voici l'habitat de mon loulou!

Aujourd'hui j'ai enlevé tous les copeaux et misés sur une serviette bleu. Je vais surveiller qu'il ne la mange pas! J'ai laissé des copeaux dans sa litière uniquement, le temps que je reçoive le chanvre.
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 35 EmptyVen 11 Jan - 13:06

C'est super comme ça ! Vos cages et installations - Page 35 1154161789

Par contre j'ai peur que ton loulou ne finisse par ne plus faire dans sa litière, c'est petit... c'est en attendait d'avoir quelque chose de plus grand ? :)
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 35 EmptyVen 11 Jan - 13:16

Je viens de recevoir des jouets que j'avais commander sur Zooplus (foodball, balancoire...) et je suis très embêté car ça ne logera même pas tout dans ma cage. :/ Faut que j'investisse déjà dans une plus grande je pense (genre 1,20m au moins) ou cubes modulables.
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 35 EmptyVen 11 Jan - 13:18

Oui ce sera mieux pour lui :) ou bien tu peux investir dans un enclos type grilles ou autre que tu ajouteras autour de sa cage, comme ça pas besoin d'investir dans une autre cage et tu auras un enclos qui te servira encore et encore !

Sinon, pour certains de tes jouets tu peux les réserver pour ses sorties par exemple !
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 35 EmptyVen 11 Jan - 13:20

Je pense lui prendre quelque chose de plus grand de toute façon et pourquoi pas garder la cage d'1m pour le petit angora qui sera beaucoup moins gros que lui à l'age adulte.
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 35 EmptyVen 11 Jan - 13:43

Hannn je connais ça ! commander sur internet et finalement sa passe pas dans la cage xD

J'avais commander pour mon lapin la tente/maison sur zooplus et je penser que cela passerais dans la cage et pis bah non... me suis fait eu ! ^^
Hum pour le côté litière, pourquoi ne pas acheter un bac d'angle ? c'est plus pratique,grand mais sans prendre trop de place
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 35 EmptyVen 11 Jan - 15:12

Une cage de 1m est bien trop petite pour un lapin adulte, même s'il s'agit d'un Angora ;)

En enclos, un truc comme ça est pas mal :
Vos cages et installations - Page 35 Pimousse-enclos1-img
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 35 EmptyVen 11 Jan - 18:41

je prends ça:

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/193823
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 35 EmptyVen 18 Jan - 13:39

Et voici l'enclos finit:

Vos cages et installations - Page 35 528791_415921141809819_1962925957_n

Le carrelage est juste posé comme ça sur la moquette, il y a une bâche en dessous pour les écoulements d'urine mais pour l'instant je n'ai pas à me plaindre, il a direct adopté sa litière (sauf pour quelques crottes). Il faut rajouter deux planches en bois ou il y a la tapisserie aussi (qui n'y était pas lorsque j'ai pris la photo) car Monsieur s'amuse à la déchirer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 35 EmptyVen 18 Jan - 13:42

Eh ben c'est super chouette comme ça :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 35 EmptyVen 18 Jan - 13:48

Merci! Je pense qu'il a assez grand là! :)

Il à l'air heureux, il saute, cours, s'allonge sur le carrelage, s'étire... ce sera la deuxième maison de mon petit Panpan aussi. (jusqu'à ce qu'ils ne s'entendent plus)
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 35 EmptyVen 18 Jan - 14:21

Théodore16 a écrit:
(jusqu'à ce qu'ils ne s'entendent plus)
Ce n'est pas une finalité sûre qu'il ne s'entendent plus. Je "connais" 2 mâles qui cohabitent parfaitement en ce moment même, et j'ai "connu" 2 autres mâles qui cohabitaient très bien avec une femelle sté au milieu. La cohabitation est compliqué, mais elle peut marcher à condition de mettre toutes les chances de ton coté pour que ça fonctionne : grand habitat (liberté totale si possible), castration dés 4 mois, gérer leur agressivité, doubler leur affaire. L'étape difficile étant celle des 5 mois-1 ans, après ça commence généralement à se stabiliser.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 35 EmptyVen 18 Jan - 15:14

Merci pour ce renseignement, on verra bien mais vue qu'ils ne passent pas 7j/7 ensemble ça va être compliqué je pense...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 35 Empty

Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant