| Vos cages et installations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Vos cages et installations Mar 3 Mai - 18:29 | |
| j'avais trouvé les miennes chez Lean Bakk*r (* = e) en Belgique, je ne sais pas s'il en font encore, mais c'était pas trop cher... enfin j'ai pas comparé avec Fly, j'ai juste comparé avec la R*doute. Tu devrais jeter un oeil, y'a plein de magasin proche de la frontière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Mar 3 Mai - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cages et installations Mar 3 Mai - 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Mar 3 Mai - 22:06 | |
| Merci ! C'est dans quelle ville? Parce que y a 20 euros de différence avec Fly, ça vaut le coup! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cages et installations Mar 3 Mai - 22:09 | |
| regarde sur leur site il y a plein de magasin un peu partout en Belgique: http://www.leenbakker.be/fr/cherchez_un_magasin_proche_de_chez_vous.aspx Par contre j'espère qu'ils en ont encore... (j'ai pas trouvé sur leur site internet) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Mar 3 Mai - 22:12 | |
| Je sais pas, je vais allée voir Samedi sinon, y en a un avant Tournai je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Mer 4 Mai - 10:31 | |
| J'ai trouvé leurs site mais pas moyen de trouver les cubes. J'espère qu'ils en ont encore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cages et installations Mer 4 Mai - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Mer 4 Mai - 21:34 | |
| Voici mon installation !! Sachant qu'il y sont qu'en fin d'aprem pour la nuit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Jeu 5 Mai - 9:57 | |
| Génial !!! ils ont de la place !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Jeu 5 Mai - 11:35 | |
| Neubauten, je suis aussi interessée par ces grilles, pour un deuxième lapin que j'aurais bientot. Si tu va voir au magasin Samedi et qu'il en ont, c'est possible que tu me le dise ici ou par MP s'il te plait ? Merci bien :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Jeu 5 Mai - 11:47 | |
| et bien crush c'est un bel espace tu vas mettre une etagere a l'etage comme celle ou ils sont ? En tous cas ils forment un tres beau couple tout les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Jeu 5 Mai - 12:03 | |
| Au début oui je pensais mettre une étagère mais finalement non car ils adore s’étaler en haut mais là je leur ai mis un tunnel en osier à l'étage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Jeu 5 Mai - 14:55 | |
| Belles intallations, C'est vraiment super et très grand... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Jeu 5 Mai - 18:45 | |
| T0ry, pas de soucis! Y en a Fly aussi mais visiblement, c'est moins cher en Belgique, je te dirais ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Jeu 5 Mai - 19:56 | |
| voici mes installations extérieur :D l'enclos de Pistache [ il dort dans son parc et si on regarde bien il y a une cage pour au cas ou il aurrait froid ] l'installation de Peach [La cage était à Pistache avant , mais Peach est devenu assez méchante avec sa soeur :/ ] la cage de Dina notre cochon d'Inde et de Bisou Maintenant les parcs celui de pistache [ je mettrais une photo un peu mieux ] les autres enclos une vue d'ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Ven 6 Mai - 7:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Jeu 12 Mai - 17:58 | |
| La 2eme photo les grillages viennent d'ou ? j'en voie partout sur les photos dans plusieurs membre mais je sais pas ou les acheter ? |
|
| |
Célia Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Vos cages et installations Jeu 12 Mai - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Jeu 12 Mai - 18:03 | |
| Fly j'ai pas trouvée ! deja été... je vais voir (tu es partout toi lol ) |
|
| |
Célia Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Vos cages et installations Jeu 12 Mai - 18:05 | |
| Fly: http://www.fly.fr/FR/bureaux/etageres/fanzy-9/2-372-13886-77715365.html La redoute: http://www.laredoute.fr/vente-cubes-rangement-modulables-lot-de-6-ou-10.aspx?productid=324035311&documentid=207611&categoryid=61098276&numberpage=1&pos=9_n_n
Oui je suis partout, je ferais mieux d'aller bosser un peu! Le problème c'est que je bosse sur mon ordi, ça aide pas beaucoup! xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Jeu 12 Mai - 18:07 | |
| OH génial ! your are the best !! ca fais super longtemps que je cherche tout ca... :ow !: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Jeu 12 Mai - 18:26 | |
| Si tu contacte Graou, tu peux meme avoir un code de réduction et les FDP gratuit, sur le site de la redoute ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Jeu 12 Mai - 21:02 | |
| j'ai trouvée toute seule ce code =) vous avez recu les votres ? je pense prendre un paquet de 6. une grille mesure combien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Jeu 12 Mai - 21:20 | |
| Moi c'est mon père qui doit les recevoir, il m'a pas encore dit si c'est le cas ou pas ! :) Faudrait voir si Neubauten qui les a achetée le meme jour les as reçu ! Sinon je sais pas trop combien mesure une grille, attend de voir ce que te disent les autres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Jeu 12 Mai - 21:30 | |
| c'est ce que je vais faire... merci. tu sais pas ce que je pourrais mettre sur le fond comme bac ? car j'ai mon cochon d'inde qui lui n'es pas propre !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cages et installations | |
| |
|
| |
| Vos cages et installations | |
|