Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos cages et installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 10:10

Bonjour,
J'ai pas encore mon lapin mais voici comme je compte l'installer.
Je vais acheter cette cage - (L 119 x l 58 x H 61 cm)
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/95533
que je vais installer dans le séjour probablement. Elle sera en liberté quand on sera là, on compte sécurisé les fils électriques avec du plastique. Ou bloquer l'accès.
On va déménagé en Décembre donc on ne sait pas encore comment on va aménager.

Pour la litière, je vais prendre de la litière de chanvre. J'ai commandé un bac d'angle sur zooplus mais il est très petit. Donc quand il sera trop petit, je vais prendre l'ancien bac de mes chats. Je compte acheter mon foin dans une ferme, il est beaucoup moins coûteux et on connait sa provenance.
J'ai acheté plusieurs accessoires, je vous montrerais tous ça quand ce sera installer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   Vos cages et installations - Page 2 EmptySam 27 Nov - 13:18

!!


Dernière édition par Mes 2 P le Lun 13 Déc - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 2 EmptySam 27 Nov - 13:20

Ah génial c'est une super idée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 2 EmptySam 27 Nov - 13:37

Moi pour Nita et Simba c'est tout simplement une cage à laquelle on a accrocher une enclos en grillage de 1m sur 1m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 2 EmptySam 27 Nov - 16:28

Les cages en verre ne sont pas top, elles ne laissent pas assez circuler l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 2 EmptySam 27 Nov - 16:45

!!


Dernière édition par Mes 2 P le Lun 13 Déc - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:08

Certes mais ça reste moins aéré qu'une cage à barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:19

Le palais de Joe

Vos cages et installations - Page 2 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Vos cages et installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:34

wouhaaaa un vrai palais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 8:32

Super le palais, tu l'as trouvé ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 8:34

C'est mon bricoleur de Papa qui me l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 8:34

Je veux le meme père looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 19:49

a mes amours:
Vos cages et installations - Page 2 P1200018

Vos cages et installations - Page 2 Pc110011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 22:48

Je trouve super ta cage a deux étages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 23:43

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Vos cages et installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 16:15

ouhaaa super! ton enclot ressemble au miens tu l'as acheté où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 19:26

chez fly! 49 euros les 27 grilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 21:36

Elles sont super les grilles.. Tu sais si elles résistent à l'extérieur ? je cherche des grilles pour pouvoir accrocher des jouets... style pour le foin, des étages etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 2 EmptySam 22 Jan - 18:23

j'ai lu sur l'un des poste que non, mais je ne sais plus sur le poste de qui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 2 EmptySam 22 Jan - 18:25

Voici la cage que je viens de faire pour Ficelle, pour les journées de ce week-end, histoire qu'elle ne se retrouve pas toute seule dans la salle de bain, qu'elle passe du temps avec moi et qu'elle voit du mouvement. Je me suis dit aussi que si Eïko voulait bien sortir de sa cachette pour trainer dans le salon, elle pourrait venir sentir les lapins.
En plus, elle est maligne elle arrive à sauter dans ma baignoire -__- Elle saute sur les toilettes et pouf saute dans la baignoire... Dire que j'avais profité du rebord de la baignoire pour mettre tous les produits toxiques (javel, déodorisant..) pour qu'elle n'y accède pas...

Vos cages et installations - Page 2 Ficelle_4

Vos cages et installations - Page 2 Ficelle_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 2 EmptySam 22 Jan - 18:32

Eïko c'est ton chat? la oui elle peut gambader! pour la baignoire, et oui se sont des petits malin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 2 EmptySam 22 Jan - 18:40

Oui Eïko c'est mon chat.

Bah là Ficelle a beaucoup moins d'espace que d'habitude, mais au moins elle est vers moi, Bonbon (Bonbon a son espace à lui à 3 mètre d'elle), et potentiellement Eïko XD

Si je t'avais demandé pour l'étage, c'est parce que j'ai prévu d'en faire un, comme tu peux le voir sur la photo, mais juste sur un carré. Bon pour le moment, elle n'y est pas encore montée...

Une fois que j'aurais fini de ranger mes cartons, ils auront un bel espace d'environ 6/8 mètre carré pour eux, avec des marches d'escaliers (d'ailleurs, je compte leur laisser 2/3 marches, mais c'est bon pour eux ou pas? Ou je peux leur en laisser plus?), du parquet ou du carrelage sous leur pied... Et je commence déjà à leur acheter tous les accessoires que je leur mettrais dedans, et donc cette étagère délimitera des côtés de leur enclos, ou leur fera des petits étages pour faire du sport :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 2 EmptySam 22 Jan - 18:57

Je trouve ton espace super sympa ! Du coup ta cage parait minuscule ! Elle mesure combien ? (c'est juste pour me donner une idée de la taille de l'enclos, car comme tes lapins vivent en enclos, la taille de la cage n'a pas trop d'importance !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 2 EmptySam 22 Jan - 19:09

Mais elle est minuscule la cage ^^

Je l'ai acheté récemment pour la mettre dans la salle de bain à la base et éviter d'avoir des crottes et du foin partout! Là l'enclos est légèrement plus grand qu'une cage d'1m20. La cage.... ici elle doit faire dans les 50 cm de longueur... J'en cherchais une avec une ouverture où un lapin pourrait rentrer et sortir à souhait.

Sinon leurs cages respectives font 1m de longueur, Ficelle y est juste la nuit, et Bonbon y a accès tout le temps (Il a pour le moment une sorte d'enclos de 4 mètre carrée, délimité par mes meubles et sa cage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 2 EmptySam 22 Jan - 19:50

c'est possible que si elle n'y est pas encore monté, c'est qu'elle glisse sur ton carrelage, moi cocaïne glissait sur le parquet du coup je lui est mi sa cabane en dessous pour que sa lui face une marche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 2 EmptySam 22 Jan - 20:07

Elle a l'habitude du carrelage ^^ Y'en a dans la salle de bain, et elle ne glisse plus. Non il lui a juste fallu du temps. Là maintenant elle ne fait que ça : je saute, je descends, je saute, je descends.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos cages et installations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos installations
» Les Installations des Pinoux
» 2 cages ?
» Mes installations mais y va avoir du changement
» Ré aménagement des cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-