| Vos cages et installations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Mar 26 Juil - 12:32 | |
| Pas de souci pour faire un post sur les cubes modulables, je pense que tout le monde sera volontaire, surtout que Neil a fait un topic pour tout rassembler. ^^
Et tes lapins sont toujours aussi bien installés, c'est vraiment l'idéal le parc de Guizmo avec intérieur et extérieur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Mar 2 Aoû - 0:38 | |
| Bon je vous poste quand même une photo de ma cage que je viens de prendre mais bon elle est en pleine réaménagement, j'essaye de trouver des idées. La comme ça elle est trop pourrie ^^ & j'aurais besoin de vos lumières ^^ Au tout début ils avait un biberon pour l'eau mais le malin coco arrêtait pas jouer avec la nuit ça faisait un bruit infernal, donc je suis passé à la gamelle d'eau, qui n'a pas plus grand succés car les deux inséparables joue au loup & court partout sans faire gaffe bien sur à la gamelle donc j'aimerai re tenter le biberon mais je voulais savoir si c'est pas gênant de leur changer les habitudes ? & donc pour en revenir au réaménagement de la cage, je voudrais qu'il ait un genre de nid douillet quoi mais des que je met une couverture, ils font pipi dessus systématiquement & je voudrais aussi leur mettre une petite maison & tt mais nonnn ils trouvent rien de mieux à faire que de la ronger. Avez vous d'autre idée pour remplir leur belle cage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Mer 3 Aoû - 15:31 | |
| Voici mon nouveau clapier je trouvais que les grilles modulables faisait pas super propre ducou gros changement ! qu'est ce que vous en pensez ? il mesure 98 x 50 et 93 cm de hauteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Jeu 4 Aoû - 20:38 | |
| - Choupiinette a écrit:
Au tout début ils avait un biberon pour l'eau mais le malin coco arrêtait pas jouer avec la nuit ça faisait un bruit infernal, donc je suis passé à la gamelle d'eau, qui n'a pas plus grand succés car les deux inséparables joue au loup & court partout sans faire gaffe bien sur à la gamelle donc j'aimerai re tenter le biberon mais je voulais savoir si c'est pas gênant de leur changer les habitudes ? Pour la gamelle tu peux essayer sa : http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/ecuelle_abreuvoir_rongeur/ecuelle_rongeurs/192499 =) Je trouve que c'est très pratique pour des lapins qui font que de courir !! =) |
|
| |
les pinous de betty boop Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Vos cages et installations Jeu 4 Aoû - 22:18 | |
| C'est vrai que c'est pas mal cet gamelle (je connais pas, mais ca à l'air pratique). |
|
| |
chipsy Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Vos cages et installations Ven 5 Aoû - 14:49 | |
| :Merci: clara490:super la gamelle qui s'accroche,Kinaï a toujours les pattes mouillé et il veut pas le biberon au moins avec ça il sera au sec,allez hop direction Zooplus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Ven 5 Aoû - 15:27 | |
| Vous pensez quoi de mon clapier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Ven 5 Aoû - 17:35 | |
| Atoutchon , j aime beaucoup ton clapier ton petit lapinou a de la place au moins !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Ven 5 Aoû - 18:23 | |
| atoutchon tu l a acheter ou ton clapier car jaimerai avoir le meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Ven 5 Aoû - 19:17 | |
| En ce moment tu as un clapier même plus grand sur zooplus tiens : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_rongeurs_lapins_outback/92673
Tu as deux tailles différentes et ils sont vraiment pas chère !! Attention à ne pas avoir le même problème que moi, que ton pinou ne ronge pas tout l'interieur !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Ven 5 Aoû - 19:28 | |
| jetais entrain de regarder ca me tente . j ai peur de ca qu elle ronge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Ven 5 Aoû - 19:42 | |
| moi c'est ce qu'elle me fait ... enfin faisait ! je lui ai achetée du bois de saule et lui fais la guerre...
elle est dans une cage comment ta pinette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Ven 5 Aoû - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Dim 7 Aoû - 11:48 | |
| ca va changée c'est sur...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Ven 19 Aoû - 14:32 | |
| Bonjour tout le monde, Aujourd'hui j'ai reçu le beau clapier que j'ai commandé, alors je vous mets quelques photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Ven 19 Aoû - 14:35 | |
| c'est sympa mais tu vas avoir le même probleme que moi il va te bouffer tout le clapier tout l 'interieur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Ven 19 Aoû - 14:40 | |
| Oui je sais ma meilleure amie a eu le même problème mais elle a mit un matériau spécial(je ne me souviens plus du nom) dans les recoins du clapier et celà à empêcher à sa lapine de grignoter l'intérieur du clapier, donc je compte faire la même chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Ven 19 Aoû - 14:41 | |
| Si tu as un tuyau je prend =) c'est horrible la nuit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Ven 19 Aoû - 14:53 | |
| C'est des sortes de barre en inox spécial pour mettre dans les angles qu'elle a acheté dans un magasin de matériaux , et après elle les a découpé a la bonne taille puis elle a vixé avec des ptites vises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Ven 19 Aoû - 14:54 | |
| D'accord, je vais faire ca c'est horrible ces grignotements sur un clapier qui vaut la peau des fesses ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Ven 19 Aoû - 14:59 | |
| C'est sûr qu'à ce prix là , on a pas envie de voir notre clapier partir en morceaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Ven 19 Aoû - 15:00 | |
| |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Vos cages et installations Ven 19 Aoû - 18:24 | |
| il est chouette!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Sam 20 Aoû - 10:07 | |
| là c'est pour grignotter l'herbe bien fraiche du matin!!lol et là se sera leurs cage pour cet hiver avec lumiere et chauffage sa c'est le premier étage il devrait en avoir deux de plus et des rangements pour la nouriture la femelle sera séparée du male mais ils pourrons se voir à travers le grillage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Lun 22 Aoû - 10:12 | |
| nouvelle installation beaucoup plus propre et grande ^^ enclos de Peach et ses lapereaux ( en bas les mâles et au dessus les femelles ) l'enclos de dina (clapier vert, Bisou et pistache clapier brun et des petites photos voilà,voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Mar 30 Aoû - 9:55 | |
| maintenant les mâles ont trouver une maison et les lapines ont tout le clapier :)
bientôt des :photo: car je leur est construit une cabane ;p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cages et installations | |
| |
|
| |
| Vos cages et installations | |
|