Everybody needs some bunny to love.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos cages et installations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 11 EmptyMar 26 Juil - 12:32

Pas de souci pour faire un post sur les cubes modulables, je pense que tout le monde sera volontaire, surtout que Neil a fait un topic pour tout rassembler. ^^

Et tes lapins sont toujours aussi bien installés, c'est vraiment l'idéal le parc de Guizmo avec intérieur et extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 11 EmptyMar 2 Aoû - 0:38

Bon je vous poste quand même une photo de ma cage que je viens de prendre mais bon elle est en pleine réaménagement, j'essaye de trouver des idées. La comme ça elle est trop pourrie ^^

Vos cages et installations - Page 11 Dscf1611

Vos cages et installations - Page 11 Dscf1612

Vos cages et installations - Page 11 Dscf1613

& j'aurais besoin de vos lumières ^^

Au tout début ils avait un biberon pour l'eau mais le malin coco arrêtait pas jouer avec la nuit ça faisait un bruit infernal, donc je suis passé à la gamelle d'eau, qui n'a pas plus grand succés car les deux inséparables joue au loup & court partout sans faire gaffe bien sur à la gamelle donc j'aimerai re tenter le biberon mais je voulais savoir si c'est pas gênant de leur changer les habitudes ?

& donc pour en revenir au réaménagement de la cage, je voudrais qu'il ait un genre de nid douillet quoi mais des que je met une couverture, ils font pipi dessus systématiquement & je voudrais aussi leur mettre une petite maison & tt mais nonnn ils trouvent rien de mieux à faire que de la ronger. Avez vous d'autre idée pour remplir leur belle cage?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 15:31

Voici mon nouveau clapier je trouvais que les grilles modulables faisait pas super propre ducou gros changement !
qu'est ce que vous en pensez ?
il mesure 98 x 50 et 93 cm de hauteur

Vos cages et installations - Page 11 Dscf1210
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 11 EmptyJeu 4 Aoû - 20:38

Choupiinette a écrit:

Au tout début ils avait un biberon pour l'eau mais le malin coco arrêtait pas jouer avec la nuit ça faisait un bruit infernal, donc je suis passé à la gamelle d'eau, qui n'a pas plus grand succés car les deux inséparables joue au loup & court partout sans faire gaffe bien sur à la gamelle donc j'aimerai re tenter le biberon mais je voulais savoir si c'est pas gênant de leur changer les habitudes ?

Pour la gamelle tu peux essayer sa : http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/ecuelle_abreuvoir_rongeur/ecuelle_rongeurs/192499

=) Je trouve que c'est très pratique pour des lapins qui font que de courir !! =)
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 11 EmptyJeu 4 Aoû - 22:18

C'est vrai que c'est pas mal cet gamelle (je connais pas, mais ca à l'air pratique).
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 11 EmptyVen 5 Aoû - 14:49

:Merci: clara490:super la gamelle qui s'accroche,Kinaï a toujours les pattes mouillé et il veut pas le biberon au moins avec ça il sera au sec,allez hop direction Zooplus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 11 EmptyVen 5 Aoû - 15:27

Vous pensez quoi de mon clapier ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 11 EmptyVen 5 Aoû - 17:35

Atoutchon , j aime beaucoup ton clapier ton petit lapinou a de la place au moins !!! Vos cages et installations - Page 11 674555
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 11 EmptyVen 5 Aoû - 18:23

atoutchon tu l a acheter ou ton clapier car jaimerai avoir le meme
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 11 EmptyVen 5 Aoû - 19:17

En ce moment tu as un clapier même plus grand sur zooplus
tiens : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_rongeurs_lapins_outback/92673

Tu as deux tailles différentes et ils sont vraiment pas chère !!
Attention à ne pas avoir le même problème que moi, que ton pinou ne ronge pas tout l'interieur !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 11 EmptyVen 5 Aoû - 19:28

jetais entrain de regarder ca me tente . j ai peur de ca qu elle ronge
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 11 EmptyVen 5 Aoû - 19:42

moi c'est ce qu'elle me fait ... enfin faisait !
je lui ai achetée du bois de saule et lui fais la guerre...

elle est dans une cage comment ta pinette ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 11 EmptyVen 5 Aoû - 21:18

une cage de 1m
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 11 EmptyDim 7 Aoû - 11:48

ca va changée c'est sur...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 14:32

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ai reçu le beau clapier que j'ai commandé, alors je vous mets quelques photos.
Vos cages et installations - Page 11 2h3mw00

Vos cages et installations - Page 11 2u431w0

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 14:35

c'est sympa mais tu vas avoir le même probleme que moi il va te bouffer tout le clapier tout
l 'interieur...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 14:40

Oui je sais ma meilleure amie a eu le même problème mais elle a mit un matériau spécial(je ne me souviens plus du nom) dans les recoins du clapier et celà à empêcher à sa lapine de grignoter l'intérieur du clapier, donc je compte faire la même chose
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 14:41

Si tu as un tuyau je prend =) c'est horrible la nuit !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 14:53

C'est des sortes de barre en inox spécial pour mettre dans les angles qu'elle a acheté dans un magasin de matériaux , et après elle les a découpé a la bonne taille puis elle a vixé avec des ptites vises.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 14:54

D'accord, je vais faire ca c'est horrible ces grignotements sur un clapier qui vaut la peau des fesses ! lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 14:59

C'est sûr qu'à ce prix là , on a pas envie de voir notre clapier partir en morceaux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 15:00

C'est ca lol
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 18:24

il est chouette!!! Vos cages et installations - Page 11 320847
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 11 EmptySam 20 Aoû - 10:07

là c'est pour grignotter l'herbe bien fraiche du matin!!lol
Vos cages et installations - Page 11 110820100630854678613485

et là se sera leurs cage pour cet hiver avec lumiere et chauffage sa c'est le premier étage il devrait en avoir deux de plus et des rangements pour la nouriture
Vos cages et installations - Page 11 110820100654854678613487

la femelle sera séparée du male mais ils pourrons se voir à travers le grillage
Vos cages et installations - Page 11 110820100715854678613488
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 11 EmptyLun 22 Aoû - 10:12

nouvelle installation beaucoup plus propre et grande ^^

enclos de Peach et ses lapereaux ( en bas les mâles et au dessus les femelles )

Vos cages et installations - Page 11 Photo_36

l'enclos de dina (clapier vert, Bisou et pistache clapier brun

Vos cages et installations - Page 11 Photo_37
Vos cages et installations - Page 11 Photo_38

et des petites photos

Vos cages et installations - Page 11 Photo_39
Vos cages et installations - Page 11 Photo_40
Vos cages et installations - Page 11 Photo_41

voilà,voilou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 11 EmptyMar 30 Aoû - 9:55

maintenant les mâles ont trouver une maison et les lapines ont tout le clapier :)

bientôt des :photo: car je leur est construit une cabane ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 11 Empty

Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant