Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 alimentation lapereau mal sevré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


alimentation lapereau mal sevré Empty
MessageSujet: alimentation lapereau mal sevré   alimentation lapereau mal sevré EmptyMer 14 Mar - 21:46

bonsoir ,
je souhaite me renseigner sur l'alimentation a donner a un lapereau mal sevré au cas ou j'arriverais a trouver un covoiturage pour me faire parvenir mon suki
il aura 47 jours elle va me donner un sachet de graines pour la transition et il n'est pas habitué aux légumes
comment faire ? ne pas lui donner de légumes et le laisser au foin et granulé pendant au mois les 6 premier mois le temps qu'il grandisse ? ou commence dès maintenant ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


alimentation lapereau mal sevré Empty
MessageSujet: Re: alimentation lapereau mal sevré   alimentation lapereau mal sevré EmptyJeu 15 Mar - 12:02

Il faut veiller à ce qu'il mange beaucoup beaucoup de foin puis après 2-3 semaines, le temps qu'il s'habitue au changement, lui faire une transition vers des granulés plus adapté.

Pour les légumes, attends 2 ou 3 mois après son arrivée (de toute façon entre son acclimatation et la fin de la transition, ça fera déjà à peu près 2 mois) pour commencer, veille toujours à ce qu'il mange bien son foin et introduit en très petite quantité, en surveillant bien.

Donne-lui un traitement anticoccidiens et au moindre signe anormal : véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


alimentation lapereau mal sevré Empty
MessageSujet: Re: alimentation lapereau mal sevré   alimentation lapereau mal sevré EmptyJeu 15 Mar - 12:47

je te remercie pour les informations , quels sont les granulé le mieux adapté pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




alimentation lapereau mal sevré Empty
MessageSujet: Re: alimentation lapereau mal sevré   alimentation lapereau mal sevré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alimentation lapereau mal sevré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alimentation d'un lapereau de 6 semaines
» Passer a l’alimentation naturelle ou rester a une alimentation " normal " ?
» Sevré trop tôt?
» Je ne sais pas si ma lapine est sevré :/
» Témoignages des conséquences d'un lapin non sevré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-