Concernant les granulés, le mieux est de garder ceux qu'il avaient à l'élevage et de faire progressivement une transition vers les nouveaux que tu lui donneras (voir fiches des granulés conseillés déconseillés). Si tu as déjà donné des nouveaux depuis un certain temps, je te conseillerais alors de ne pas tenir compte du précédent conseil, s'il les a bien accepté c'est mieux que de risquer que la transition ''tardive'' se fasse mal.
Pas de granulés spécifiques pour jeunes lapins, à savoir juste que les granulés sont à donner à volonté jusqu'à ses 6 mois, sauf s'il délaisse son foin à leur profit, dans ce cas la quantité pourra être réduite.
Concernant le foin, pas de spécial jeunes lapins, tant qu'il en mange une grande quantité et que tu lui en donnes à volonté, c'est le principal.
Enfin, j'aborde la question des légumes : il en avait chez l'éleveuse ? Si oui, tu peux continuer à lui donner ceux qu'il avait dans les mêmes quantités. Si non, mieux vaut ne pas les introduire avant ses 6 mois, surtout vu qu'il a été mal sevré, c'est plus prudent comme ça :)