Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 recherche lapin alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



recherche lapin alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 11:13

Kim honnêtement Quocxley a raison... C'est pas pour être méchante, mais tu as 10 lapins quoi. A 14 ans ! Je ne comprends pas, moi avec un seul j'ai du mal à assumer les frais de véto et tout, je ne me suis rien acheté pour moi depuis qu'il est là et pourtant mes parents m'aident en plus !

Au minimum, le calcul est vite fait, tu en as pour : castration 80 (même si moi ça a été 120) + vaccin 45 ça fait déjà 125, + la litière + le foin + les cages + les légumes + les petits problèmes de santé à côté... Sa va très très vite. Je ne sais pas comment tu fais, je me sers la ceinture depuis 7 mois pour pouvoir faire les choses comme il faut et comme je l'ai dit ce sont mes parents qui achètent les légumes !

J'ai du mal à comprendre comment tu peux assumer 10 lapins (+ tes cochons d'inde) sans avoir de paye, et faire les choses "bien". Et surtout en adopter autant d'un coup, je ne te le dis vraiment pas méchamment mais tu ne crois pas que pour l'instant tu ferais mieux de t'occuper pleinement de tous tes nouveaux arrivants ?

Bon là si j'ai bien compris c'est pour ta maman, donc du coup je suppose que c'est plutôt elle qui va s'en occuper, mais j'ai vu que tu avais craqué pour un petit lapin d'animalerie aussi... En plus tu es au collège, tu as cours la journée, des devoirs le soir, tu es déjà bien occupée ! C'est super de faire des sauvetages, mais là je pense que tu as déjà fais beaucoup d'heureux. Tu n'as pas peur de "t'emballer" un peu, tu en as pris énormément en peu de temps, il ne faudrait pas que tu te rendes compte dans quelques mois que tu ne peux pas tous les assumer et que tu sois obligée d'en donner...
Enfin, ça fait un peu leçon de moral mais c'est pour ton bien et celui de tes pinous, tu ne peux pas sauver tous les pinous malheureux =)

Après moi le problème c'est que j'ai mon appart à Lyon et mes parents vers Annecy donc j'ai du tout acheter en double pour ne pas avoir à tout me trimballer les week end (mais du coup quand j'aurai ma maison, j'ai le matériel pour accueillir une petite fifille recherche lapin alaska - Page 2 674555 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:20

mon message n'était pas agressif , les ponctuation et moi ca fais deux , j'en met jamais , a la base ce post était pour un lapin ça fini en lecon de moral alors je vais demander a le faire fermé
végan a été stérilisé , crazy est trop jeune et aragon c'est prévu pour juillet parce que je veux etre a la maison quand pour surveillé si elle se rétablis correctement , et mes males ne sont pas agressifs et leurs santé n'est pas compromise par l'opération et comme j'ai perdu piniouf suite a sa castration j'ai du mal a les faire castrer , les femelles c'est obligatoire pour leur santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:32

Tu sais ce n'est pas pour etre mechante c'est juste pour toi que l'on dit ca , je suis certaine que si je m'etait une annonce parce que je cherche un lapin se sera pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:34

oui mais bon , je voulais me renseigner pour plus tard , ma mère craque rarement et ce pinou avait besoin d'une famille , je suis peut etre pas la meilleur mais je fais tout pour , pour les légumes on est en train de voir dans les épiceries et magasin pour leur légumes abimé et on a un frigo plus petit pour eux et un grand pour nous voila et mes males je l'ai ferais castrer que si c'est vraiment pour leurs santé parce que j'ai trop peur d'en reperdre un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:39

Tibounty je te rassure moi aussi je me sers la ceinture, bon j'en ai 5 quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:55

ben moi je la sert pas tant que ca , j'ai un budget et je m'y tiens , pas besoin de me priver ^^ recherche lapin alaska - Page 2 799803
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


recherche lapin alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 13:02

Roh Kim fait po la tête =( Allé un bisou tiens :17:

Quocxley non ce n'est pas le même cas de figure, tu as une paye, des enclos super grand et tout et tout et tout !

Je comprends Kim pour la castration que tu sois réticente en plus vu ce qui t'est arrivé, mais tu vois si jamais il y a des mâles que tu adoptes et qui deviennent des foufous ça va être dur et pour toi et pour le pinou ! Sa te permettrait aussi peut-être de faire des ptis couples ça serait plus simple pour les faire sortir !
Ne ferme pas le sujet, je ne t'embête plus ! Tu nous diras si tu le prends ou pas finalement =)

Cappucine oui avec 5 ça doit être chaud recherche lapin alaska - Page 2 674555 Mais je ne travaille pas encore, j'essaie de tenir avec la paye de l'été dernier mais ça commence à être dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 13:07

Citation :
Quocxley non ce n'est pas le même cas de figure, tu as une paye, des enclos super grand et tout et tout et tout !

C'est vrai que vous etes etudiants mais cappucine aussi tu es etudiante ? j'aime le et tout et tout recherche lapin alaska - Page 2 674555 mais bon je pense que le cas de figure est un peu le meme vu que j'en ai dix fois plus que vous mais j'avoue que si tu dois tenir avec ta paye de l'eté effectivement sa doit pas etre simple !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 13:25

c'est a ma mère de décider si elle le prends ou pas , mais il vie en semi liberté donc le remettre en cage meme avec des sorties serais pas super top pour lui

ps en cherchant un élevage d'alaska je suis tombé sur un élevage de moufmouf magnifique recherche lapin alaska - Page 2 312371
les alaska ne courent pas les rues mais bon on a le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


recherche lapin alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 13:32

Non mais ce qui est différent c'est que tes lapinous tu les a eu petit à petit, tu as une organisation de malade pour les sorties, ton oncle te fait un super enclos, et tu a des couples !
Là pour Kim ça doit être chaud de les sortir un par un (sauf pour les mâles si j'ai bien compris, et tant mieux !)
Quelle organisation vous avez, la ronde infernale ^^

Kim tu as raison c'est sûr qu'il sera sûrement plus heureux en semi-liberté ! Vous finirez bien par en trouver un !
Tu peux me mettre le lien pour l'élevage de moufmouf ?... (non non non je ne craquerai pas. Non ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 13:34

http://ns14.freeheberg.com/~mouchou/bebes_de_moka_et_milo_137.htm

je fond mais les prochaine portée sont pour janvier 2012 , tout les lapins sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 13:37

euh janvier 2012 c'est pas deja passer ? recherche lapin alaska - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 13:39

ah ouai mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


recherche lapin alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 13:42

recherche lapin alaska - Page 2 312371 recherche lapin alaska - Page 2 312371 recherche lapin alaska - Page 2 312371 Ils sont à croquer...
J'avais eu un énorme craquage pour une tite lapine bélier, j'ai contacté la dame et elle me tiendra au courant de ses portées futures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 13:43

je les trouve a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 13:45

tibounty tu l'as appelé la maintenant ??

recherche lapin alaska - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


recherche lapin alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:08

OUIIIIIIII j'avoue j'ai craqué, quelle faible. Enfin, je n'ai pas pris celle qui m'a complètement tapé dans l'oeil, j'ai juste demandé si c'était un élevage et elle m'a dit qu'elle avait bien gardé mes coordonnées pour la prochaine portée :8:
Elle m'a même dit que si j'avais craqué à ce point là elle voulait bien me l'offrir mais bon ce n'est pas le prix de la lapine qui me freinait, mais la stérilisation et la vaccination recherche lapin alaska - Page 2 691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:33

moufmouf kézako?

non je suis pas étudiante je ne recherche pas d'emploi non plu ^^ j'éleve mon fils de 4 mois en attendant d'etre prete a couper le cordon une deuxieme fois

le soucis c'est que j'avais pas de budget j'achetais des petits paquets de foin d'ailleurs qui me coutait les yeux de la tete mais la pendant 3 mois c'était un peu galere car je payais mes lunettes (de vue) et entre deux j'ai craqué pour une cage d'un metre vingt (ben oui quand je ne suis plu satisfaite de mes cages d'un metre j'achete des cages d'un metre vingt) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


recherche lapin alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:39

Moufmouf : surnom inventé par Kim pour les petits lapinous teddy ♥️

Oh t'as un petit doudou de 4 mois, félicitations recherche lapin alaska - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:47

Oui merci :)

Teddy c'est poil long ? ça n'a rien avoir avec un angora ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


recherche lapin alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:55

Ben en fait je crois que c'est la même chose teddy et angora ! C'est peut-être bien encore une arnaque pour nous faire croise qu'un teddy serait mieux qu'un angora, ou alors il y a une petite différence mais je ne vois pas laquelle recherche lapin alaska - Page 2 899642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:57

oui peut etre que l'angora a le poil plus long mais c'est peut etre une arnaque d'animalerie encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:00

Ça ne m'étonnerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


recherche lapin alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:08

J'ai fait une petite recherche, voilà l'explication :

" Lapin Angora ou lapin teddy ? C’est strictement la même chose, il n’y a de différence entre les deux termes que le pays dans lequel vous achetez votre lapin. En effet les lapins dits « angoras » en France sont désignés comme lapin « teddy » (peluche en anglais) à l’étranger (Allemagne, Angleterre, Pays-Bas, Autriche, Canada, …). En France et en Belgique, tous lapins « teddy » devront être rebaptisés « angora », considérant l’appellation « teddy » comme l’appellation erronée d’« angora ». "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 19:08

Il me semble que les teddy ont plus de poils sur la tête aussi non ? Parce que le mot "angora" en anglais est transparent, donc je ne vois pas pourquoi ils utiliseraient "teddy" qui, justement, veut dire "nounours". ^^


Dernière édition par LHS le Ven 9 Mar - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 19:10

non en fait un teddy c'est un angora c'est la meme chose seulement appelation fait plus doudou que angora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche lapin alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche lapin alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» recherche don de lapin
» Recherche lapin dans le 74
» [RECHERCHE] Lapin Bélier 62
» recherche lapin a donner dans le 80
» A la recherche d'un lapin.. Mais où? (51-MARNE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-