Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 recherche lapin alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska Empty
MessageSujet: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska EmptyJeu 8 Mar - 1:26

nous recherchons un lapin de race alaska a vendre ou a donner , ma mère rêve d'avoir un lapin de cette race , j'ai regarder sur certain site (leboncoin , vivastreet , etc), mais je n'ai pas trouver d'éleveurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska EmptyJeu 8 Mar - 14:48

oh je ne connais pas cette race
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska EmptyJeu 8 Mar - 14:50

http://www.leboncoin.fr/animaux/294554474.htm?ca=19_s
regarde c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska EmptyJeu 8 Mar - 14:54

:ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska EmptyJeu 8 Mar - 18:27

Les lapins de cette race sont assez gros, non? Pourquoi ta mère veut particulièrement cette race plutôt qu'une autre? Car des lapins tout noirs il y en a de très jolis qui ne sont pas de cette race! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska EmptyJeu 8 Mar - 18:28

+1. De plus, c'est une race allemande qui est déjà rare là-bas mais encore plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska EmptyJeu 8 Mar - 18:29

elle veut soit un lapin comme ça soit un lapin couleur chinchilla ^^ je ne sais pas pourquoi , elle a flashé sur cette race , oui assez gros ^^
mais bon on a le temps de chercher , on en veut pas un dans la seconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska EmptyJeu 8 Mar - 18:38

En noir en modèle plus petit on a un lapinou qui recherche une famille, il s'appelle Archimède et il a un post sur ce forum, tu peux toujours montrer sa photo à ta mère pour voir si il lui plairait! Par contre il est beaucoup plus petit, hein! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska EmptyJeu 8 Mar - 18:39

je vais lui montrer ^^

elle a fondu devant sa bouille mais préfère lui laisse trouver une famille qui lui offrira une semi liberté , nous il sera en cage avec ses heures de sorties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska EmptyJeu 8 Mar - 19:14

Pour une vie en cage avec sorties, si le lapin est gros comme un alaska alors il faut une hyper grande cage pour qu'il soit à l'aise!

Pour Archimède, si la cage est suffisamment grande et qu'il sort beaucoup, ça peut peut-être le faire... Tu veux que je me renseigne? :)


Dernière édition par couini le Jeu 8 Mar - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska EmptyJeu 8 Mar - 19:15

oui je veux bien , les frais d'adoptions sont a combien ?
pour l'alaska nous nous renseignons et quand on aura déménagé on veux un lapin de ferme dans un clapier avec enclos dans le jardin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska EmptyJeu 8 Mar - 19:23

Les frais d'adoption sont d'un montant que tu choisis et qui permettra de s'occuper des autres animaux qui recherchent une famille, + il faut rembourser la castration (environ 50 euros). Peux-tu me dire quelle taille ferait la cage et combien de temps il sortirait chaque jour? Comme ça je vais demander directement si ça convient!

Un clapier avec un enclos dans le jardin, c'est chouette! =) Par contre il faut faire très attention de bien le sécuriser pour que le lapin ne se sauve pas et pour que les chats ne puissent pas l'attaquer à travers les barreaux! Mais vous avez encore le temps de voir tout ça si vous attendez de déménager :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska EmptyJeu 8 Mar - 19:38

il est castrer ? il sera dans une cage d'un metre voir un mètre 20 avec plus de 4 heures de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska EmptyJeu 8 Mar - 20:19

Oui il est déjà castré, comme ça ses hormones ne le travaillent pas et c'est un petit lapinou tout doux! =) Je vais demander si ça conviendrait pour lui et je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska EmptyJeu 8 Mar - 20:30

je te remercie , vous faites des visites de contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska EmptyJeu 8 Mar - 20:47

J'ai demandé, j'attends la réponse.
Les visites de contrôle te dérangent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska EmptyJeu 8 Mar - 21:14

c'est vrai que poser la question peut porter a confusion

Tu sais kim bon peut etre que venant de moi c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité mais sincerement avec tout les lapins que tu as deja plus les cochon d'inde (dont deux femelles pleines ) ne croit tu pas que tu devrais peut etre freiner un peu , je dis pas que ce petit pinou de l'association sera malheureux mais meme si tu prevoit de quoi faire les frai vont vite , moi la je galere pour les vaccins , comment fait tu ? et pour les sorties et les legumes , je sais que mon frigo est pleins de fruit et legumes (d'ailleur je mange que ca merci pinoux recherche lapin alaska 674555 )alors si en plus j'avais des chons je'aurai meme plus la place pour ma petite bouteille de lait recherche lapin alaska 674555 peut etre que vous devriez reflechir un peu avant de vous lancer , car vous avez adopté au moins 5 lapins en moins d'un mois (meme moi j'ai pas fait ca recherche lapin alaska 674555 ) ne le prend pas mal , c'est un conseil pas un ordre ou un jugement c'est que je vois moi avec mes dix pinoux (et tout les autres animaux ) les frai , l'organisation et le temps ce n'est pas rien :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska EmptyJeu 8 Mar - 21:42

Oula oui je pensais que tu te freinais kim ?

Tu vas retourner en cure de désintox, vite fait bien fait, je te le dis moi ^^

(je rigole hein !?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska EmptyJeu 8 Mar - 22:17

toi tu es toute seule nous non , les frais nous pouvons les assumer ne t'inquiete pas , je vais dire a ma mere de laisser tomber pour ce pinou , il sera mieux dans une famille avec liberté totale , en plus ce n'est pas la race qu'elle rêve alors de toute facon ce n'était pas pour en avoir un dans la seconde qui suit mais pour quand on aura fais les installations pour un lapin gros gabarit
moi je suis freiner , elle m'a autorisé un dernier a moi , je prends mon temps , de toute facon celui de l'animalerie est vendu
un sauvetage est toujours mieux que entretenir les mauvais commerce d'animaux
je n'ai qu'une chonne pleine , pinpinou et chihiro ont eu besoin de frais véto et oui ça monte assez vite et ils les ont eu

chaque adoption est murement reflechi , ma mère ayant été bénévole dans une spa a pas le besoin de leçon de morale comme certain adultes qui prennent les animaux et les jetes peu de temps apres , tant que l'on peut on fais des heureux , de plus elle n'est pas la seule a payer les frais je l'aide beaucoup , je travaille dur pour mes bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska EmptyJeu 8 Mar - 22:27

Les familles qui ont des lapins en liberté totale, c'est pas hyper facile à trouver... On a déjà du mal à leur trouver des familles biens, à ces pauvres petits pinous...

C'est vrai qu'un lapin ça ne se prend pas sur un coup de tête, il faut bien réfléchir à ce que vous voulez avant d'adopter car quand on prend un lapin on s'engage pour plusieurs années. Préviens-moi si tu changes d'avis! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska EmptyJeu 8 Mar - 22:31

ma mère a peut qu'il soit malheureux en cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska EmptyVen 9 Mar - 0:02

C'est sûr qu'il lui faudrait beaucoup de sorties! Comment fais-tu pour gérer autant de lapinous? Ils sortent tous en même temps? Ils s'entendent tous bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska EmptyVen 9 Mar - 0:36

les trois femelles ensemble et les males deux par deux ^^ mais notre petite derniere est en quasi liberté , des fois la nuit je la rentre dans sa cage ^^ avant c'était un par un mais maintenant j'ai vu qu'ils s'entendent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche lapin alaska Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska EmptyVen 9 Mar - 10:55

Citation :
ma mère ayant été bénévole dans une spa a pas le besoin de leçon de morale comme certain adultes qui prennent les animaux et les jetes peu de temps apres , tant que l'on peut on fais des heureux , de plus elle n'est pas la seule a payer les frais je l'aide beaucoup , je travaille dur pour mes bébés

je ne sais pas quel ton tu as employé , donc je ferai comme ci il etait calme et detendu meme si je pense que ce n'est pas le cas !!! Ne vas pas penser que le fait d'etre bénévole dans une SPA fait forcement des gens biens ,(je ne dis pas que ta mere n'est pas une bonne personne seulement l'exemple est pas tres bon ) ensuite pour ce qui est des frai je te m'etais juste en garde c'est tout d'autant que seul un male est castré , et l'ouverture d'une cage ils sont doué , la preuve se matin j'ai trouvé funny avec minny pourtant sa cage ferme bien je l'ai d'ailleur retrouver fermé (allez savoir comment il est sortit recherche lapin alaska 674555 ) ensuite les femelles faut les sterilisé a moins que tu ne veuilles pas mais dans ce cas c'est leur vie qui est en danger , partout sur le forum tu parles de la sterilisation et de la castration seulement tu n'a jamais fait allusion a le faire a tes lapins
D'accord j'ai moi aussi beaucoup de lapin , oui je suis toute seule , mais au risque de me trompé meme si tu "travails " tu ne ramenes pas un second salaire je ne suis pas milliardaire et je ne pense pas que ta mere oui (sauf si tu nous caches quelques chose et qu'en fait tu es une célébrité recherche lapin alaska 674555 ) donc cela revient au meme , et pour ce qui est de l'alimentation tu n'a pas contredit ce que j'ai dit je peux conclure des tas de choses la dessus
mais je ne le fais pas pour plusieurs raison
Donc je te demanderai a l'avenir soit de me parler de facon plus correcte car je ne suis absolument pas une de tes amies soit si ton message n'etait pas agressif mettre un peux plus de ponctuation ou d'emoticon afin que l'on sache le ton que tu prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


recherche lapin alaska Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska EmptyVen 9 Mar - 11:13

Kim honnêtement Quocxley a raison... C'est pas pour être méchante, mais tu as 10 lapins quoi. A 14 ans ! Je ne comprends pas, moi avec un seul j'ai du mal à assumer les frais de véto et tout, je ne me suis rien acheté pour moi depuis qu'il est là et pourtant mes parents m'aident en plus !

Au minimum, le calcul est vite fait, tu en as pour : castration 80 (même si moi ça a été 120) + vaccin 45 ça fait déjà 125, + la litière + le foin + les cages + les légumes + les petits problèmes de santé à côté... Sa va très très vite. Je ne sais pas comment tu fais, je me sers la ceinture depuis 7 mois pour pouvoir faire les choses comme il faut et comme je l'ai dit ce sont mes parents qui achètent les légumes !

J'ai du mal à comprendre comment tu peux assumer 10 lapins (+ tes cochons d'inde) sans avoir de paye, et faire les choses "bien". Et surtout en adopter autant d'un coup, je ne te le dis vraiment pas méchamment mais tu ne crois pas que pour l'instant tu ferais mieux de t'occuper pleinement de tous tes nouveaux arrivants ?

Bon là si j'ai bien compris c'est pour ta maman, donc du coup je suppose que c'est plutôt elle qui va s'en occuper, mais j'ai vu que tu avais craqué pour un petit lapin d'animalerie aussi... En plus tu es au collège, tu as cours la journée, des devoirs le soir, tu es déjà bien occupée ! C'est super de faire des sauvetages, mais là je pense que tu as déjà fais beaucoup d'heureux. Tu n'as pas peur de "t'emballer" un peu, tu en as pris énormément en peu de temps, il ne faudrait pas que tu te rendes compte dans quelques mois que tu ne peux pas tous les assumer et que tu sois obligée d'en donner...
Enfin, ça fait un peu leçon de moral mais c'est pour ton bien et celui de tes pinous, tu ne peux pas sauver tous les pinous malheureux =)

Après moi le problème c'est que j'ai mon appart à Lyon et mes parents vers Annecy donc j'ai du tout acheter en double pour ne pas avoir à tout me trimballer les week end (mais du coup quand j'aurai ma maison, j'ai le matériel pour accueillir une petite fifille recherche lapin alaska 674555 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche lapin alaska Empty
MessageSujet: Re: recherche lapin alaska   recherche lapin alaska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche lapin alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» recherche don de lapin
» Recherche lapin dans le 74
» [RECHERCHE] Lapin Bélier 62
» recherche lapin a donner dans le 80
» A la recherche d'un lapin.. Mais où? (51-MARNE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-