Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 recherche don de lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


recherche don de lapin Empty
MessageSujet: recherche don de lapin   recherche don de lapin EmptyLun 16 Mai - 13:26

bonjour,
je recherche pour mon anniversaire (14 ans le 31 mai) un lapin a donner avec sa cage si possible.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


recherche don de lapin Empty
MessageSujet: Re: recherche don de lapin   recherche don de lapin EmptyLun 16 Mai - 14:27

Tu peux contacter une association, ils en ont toujours en réserve, des lapins! Va voir dans la section "lapins à adopter", tu trouveras des noms. Où te situes-tu?
Sinon, sur leboncoin il y a aussi souvent des lapins abandonnés avec tout le matériel...:(
Par contre, une cage ne coûte pas si cher, surtout qu'il y a des alternatives avantageuses! Passe voir le post "cubes modulables" dans la section habitat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche don de lapin Empty
MessageSujet: re   recherche don de lapin EmptyLun 16 Mai - 14:30

Célia a écrit:
Tu peux contacter une association, ils en ont toujours en réserve, des lapins! Va voir dans la section "lapins à adopter", tu trouveras des noms. Où te situes-tu?
Sinon, sur leboncoin il y a aussi souvent des lapins abandonnés avec tout le matériel...:(
Par contre, une cage ne coûte pas si cher, surtout qu'il y a des alternatives avantageuses! Passe voir le post "cubes modulables" dans la section habitat!

sur leboncoin je regarde mais ils sont en maintenance merci pour les conseil
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


recherche don de lapin Empty
MessageSujet: Re: recherche don de lapin   recherche don de lapin EmptyLun 16 Mai - 14:34

Mince, j'avais pas vu... En attendant, tu peux aller te présenter dans la section "nouveaux membres" ^^!
Ça t'es égal d'avoir un bébé ou un adulte? C'est vrai qu'avec un adulte, l'éducation est souvent déjà faite (surtout dans les assoc'), et même parfois plus facile qu'avec les bébés! Les lapins des associations sont déjà stérilisés, et un covoiturage est souvent possible pour amener le lapin chez toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche don de lapin Empty
MessageSujet: re   recherche don de lapin EmptyLun 16 Mai - 14:37

Célia a écrit:
Mince, j'avais pas vu... En attendant, tu peux aller te présenter dans la section "nouveaux membres" ^^!
Ça t'es égal d'avoir un bébé ou un adulte? C'est vrai qu'avec un adulte, l'éducation est souvent déjà faite (surtout dans les assoc'), et même parfois plus facile qu'avec les bébés! Les lapins des associations sont déjà stérilisés, et un covoiturage est souvent possible pour amener le lapin chez toi!^^
oui ça m'est égal , merci de prendre le temps de me parler et me conseiller c'est vraiment gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


recherche don de lapin Empty
MessageSujet: Re: recherche don de lapin   recherche don de lapin EmptyLun 16 Mai - 14:50

Mais le forum est là pour ça, et je trouve ça chouette de ta part d'adopter un lapin qui n'a pas eu de chance! J'espère que tu trouveras ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche don de lapin Empty
MessageSujet: re   recherche don de lapin EmptyLun 16 Mai - 14:55

Célia a écrit:
Mais le forum est là pour ça, et je trouve ça chouette de ta part d'adopter un lapin qui n'a pas eu de chance! J'espère que tu trouveras ton bonheur!
moi aussi jespere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche don de lapin Empty
MessageSujet: Re: recherche don de lapin   recherche don de lapin EmptyLun 16 Mai - 16:04

Bonne chance dans tes recherche. J'espère aussi que tu trouveras ton bonheur et que tu feras le bonheur d'un adorable pinou qui n'attend que toi. :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche don de lapin Empty
MessageSujet: Re: Votre annonce "Chienne à saisir urgent" sur Leboncoin.fr   recherche don de lapin EmptyLun 16 Mai - 16:24

Casimir a écrit:
Bonne chance dans tes recherche. J'espère aussi que tu trouveras ton bonheur et que tu feras le bonheur d'un adorable pinou qui n'attend que toi. :22:
merci , ah au faite pour tout les intéréssés je suis nounou pour animaux
voila mon site :
http://www.nounoupouranimaux.webself.net/bienvenue.ws
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


recherche don de lapin Empty
MessageSujet: Re: recherche don de lapin   recherche don de lapin EmptyLun 16 Mai - 17:14

J'espère que tu l'auras ton pinou =)
Mais je trouves ça marrent : j'ai 14 ans et mes lapins sont né le 31mai et toi tu vas avoir 14ans le 31mai XD c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche don de lapin Empty
MessageSujet: re   recherche don de lapin EmptyLun 16 Mai - 17:16

Elenna a écrit:
J'espère que tu l'auras ton pinou =)
Mais je trouves ça marrent : j'ai 14 ans et mes lapins sont né le 31mai et toi tu vas avoir 14ans le 31mai XD c'est bizarre
xd c'est quoi comme lapin?
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


recherche don de lapin Empty
MessageSujet: Re: recherche don de lapin   recherche don de lapin EmptyLun 16 Mai - 17:21

Des lapins d'élevage qu'une copine m'a donné mais si tu veux en savoir + a leur sujet leur histoire est racontée dans ma présentation :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche don de lapin Empty
MessageSujet: re   recherche don de lapin EmptyLun 16 Mai - 17:23

Elenna a écrit:
Des lapins d'élevage qu'une copine m'a donné mais si tu veux en savoir + a leur sujet leur histoire est racontée dans ma présentation :22:
oki , jregarderais tout a lheure
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


recherche don de lapin Empty
MessageSujet: Re: recherche don de lapin   recherche don de lapin EmptyLun 16 Mai - 17:24

D'accord Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche don de lapin Empty
MessageSujet: Re: recherche don de lapin   recherche don de lapin EmptyJeu 19 Mai - 14:01

Tu habites dans quel coin ? ça serait bien de pouvoir savoir au moins ça ^^
Tu en es ou dans tes recherches ?
Pense à l'adoption en assoc' ou chez des particuliers qui s'en débarassent, comme dit plus haut ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche don de lapin Empty
MessageSujet: re   recherche don de lapin EmptyJeu 19 Mai - 14:02

t0ry a écrit:
Tu habites dans quel coin ? ça serait bien de pouvoir savoir au moins ça ^^
Tu en es ou dans tes recherches ?
Pense à l'adoption en assoc' ou chez des particuliers qui s'en débarassent, comme dit plus haut ..
mes recherches ne donnent rien , j'habite amiens dans la somme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche don de lapin Empty
MessageSujet: Re: recherche don de lapin   recherche don de lapin EmptyJeu 19 Mai - 14:16

Alors dans ce cas j'ai peut etre quelque chose à te proposer, je te contacte par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche don de lapin Empty
MessageSujet: re   recherche don de lapin EmptyJeu 19 Mai - 14:18

t0ry a écrit:
Alors dans ce cas j'ai peut etre quelque chose à te proposer, je te contacte par MP ;)
cool
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


recherche don de lapin Empty
MessageSujet: Re: recherche don de lapin   recherche don de lapin EmptyJeu 19 Mai - 21:23

Bienvenue parmi nous recherche don de lapin 18236
As-tu commencé à te renseigner sur le mode de vie des lapins?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


recherche don de lapin Empty
MessageSujet: re   recherche don de lapin EmptyJeu 19 Mai - 22:22

Trésor a écrit:
Bienvenue parmi nous recherche don de lapin 18236
As-tu commencé à te renseigner sur le mode de vie des lapins?
merci , oui je me suis beaucoup renseigné avant de prendre la décision d'en prendre un car je m'engage pour plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche don de lapin Empty
MessageSujet: Re: recherche don de lapin   recherche don de lapin EmptyJeu 19 Mai - 23:10

j'ai répondu a une annonce d'une dame qui donne sa lapine et elle me dit que je suis pas capable a mon age de m'occuper d'un animal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche don de lapin Empty
MessageSujet: Re: recherche don de lapin   recherche don de lapin EmptyJeu 19 Mai - 23:14

Et elle pourquoi elle la donne ? Argh, en plus si tu as 13 ans, tu as des parents, ils ne peuvent pas se porter garants pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche don de lapin Empty
MessageSujet: re   recherche don de lapin EmptyJeu 19 Mai - 23:19

Kawa a écrit:
Et elle pourquoi elle la donne ? Argh, en plus si tu as 13 ans, tu as des parents, ils ne peuvent pas se porter garants pour toi?
si , elle ne dit pas pourquoi. mais je lui ai répondu .et tant pis je trouverais un autre pinou mais je n'aime pas entendre dire quelqu'un que je ne suis pas capable de m'occuper d'un lapin alors que je m'occupe gratuitement d'une dixaine de chien chez une dame et de chats chez d'autre gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche don de lapin Empty
MessageSujet: Re: recherche don de lapin   recherche don de lapin EmptyJeu 19 Mai - 23:22

et maintenant elle me dit de choisir un lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche don de lapin Empty
MessageSujet: Re: recherche don de lapin   recherche don de lapin EmptyJeu 19 Mai - 23:25

Essaie quand même de sauver ce pinou de cette vilaine dame aux griffes crochues comme une sorcière (c'est comme ça que je me l'imagine, avec une grosse verrue en prime sur le nez^^ genre sorcière dans Blanche-Neige) et tu fais parlementer tes parents avec elle, ça devrait la calmer :). Si elle n'en démord pas, je lui souhaite bonne chance pour fourguer son pauvre pinou et des dons de pinou, il y en a partout donc ne t'en fais pas pour ça!

Edit à ton dernier post : de choisir un lapin? Elle en a plusieurs? Ben alors tout s'arrange! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche don de lapin Empty
MessageSujet: Re: recherche don de lapin   recherche don de lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche don de lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RECHERCHE] Lapin Bélier 62
» recherche lapin alaska
» Recherche lapin dans le 74
» A la recherche d'un lapin.. Mais où? (51-MARNE)
» recherche lapin a donner dans le 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-