Bonjour à toutes et à tous,
Je compte adopter mon premier lapin dans quelques jours/semaines, j'ai déjà tout le matériel, une alimentation adaptée... Cependant, voilà, il me reste à peaufiner certains détails. Dont le plus important: la bête!
Tout d'abord je suis allé voir en animalerie, malgré tout ce qui se dit sur les animaux en animalerie le fait de sortir un lapin de cette galère me paraît important à mes yeux, mais je suis revenu à la raison, je n'ai pas envie d'engraisser ces gens-là.
Donc je suis à la recherche d'un lieu où trouver un lapereau dans la Marne, ou encore la Champagne-Ardenne si je doit voir plus large. J'ai fait plusieurs recherches, j'ai trouvé un seul refuge dans la Champagne-Ardennes et ce sont des lapins béliers, malheureusement ça ne plaît pas à mon entourage et c'est vrai que ce n'est pas les lapins les plus esthétiques à mes yeux, question de goûts!
Tout ça pour vous demander si vous connaîtriez un élevage ou un refuge ou une quelconque manière d'obtenir un lapereau, pas forcément nain au final, juste un lapereau.
Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses :)