Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

j'ai eu des news de peluche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

j'ai eu des news de peluche. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 17:39

Pour le fait qu'ils se battent, malheureusement avec deux mâles c'est le risque. :/ Tu devrais les empêcher de rentrer dans leurs cages mutuelles car ils vont les défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 17:41

LHS a écrit:
Pour le fait qu'ils se battent, malheureusement avec deux mâles c'est le risque. :/ Tu devrais les empêcher de rentrer dans leurs cages mutuelles car ils vont les défendre.

bah depuis ce matin pompom n'ose plus approché peluche et il ne va plus le voir il l'ignore et il ne va plus que dans sa cage à lui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 17:43

LHS a écrit:

mais en plus pompom n'attaque pas peluche c'est peluche qui se montre agressif envers pompom, car quand pompom arrive il approcher avec la tête collé par terre, et pompom se met en alerte à chaque fois que peluche tape de la patte.
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 17:48

Ah mais c'est 2 mâles j'avais oublié. Je trouvais ça bizarre qu'il n'accepte pas pompom, donc l'agressivité est plutôt normal ouai.
Je n'ai jamais entendu Bounty taper de la patte, jvois absolument pas comment faire pour qu'il arrête.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 17:56

Tibounty a écrit:
Ah mais c'est 2 mâles j'avais oublié. Je trouvais ça bizarre qu'il n'accepte pas pompom, donc l'agressivité est plutôt normal ouai.
Je n'ai jamais entendu Bounty taper de la patte, jvois absolument pas comment faire pour qu'il arrête.
mais même quand on met pompom dans la chambre de mon futur bébé il tape quand même, le matin j'ouvre à peluche en 1ier et j'attend qu'il sorte pour ouvrir à pompom genre ce matin j'ai du attendre pas loin d'1h pour ouvrir à pompom, c'est à dire j'ai ouvert la cage de peluche à mon lever à 9h et peluche n'est pas sortir avant 10h donc du coup j'ai du attendre qu'il soit 10h pour ouvrir à pompom mais même en privilégiant peluche au niveau des sorties il tape encore de la patte
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 17:59

+1 avec les filles si ce sont deux mâles, même castrés la cohabitation peut-être difficile.
taper de la patte montre bien qu'il n'apprécie pas d'avoir un compagnon...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 18:01

Neil a écrit:
+1 avec les filles si ce sont deux mâles, même castrés la cohabitation peut-être difficile.
taper de la patte montre bien qu'il n'apprécie pas d'avoir un compagnon...
mais même en mettant pompom dans une autre pièce il continue
Tibounty
Lapin en diamant :
Tibounty

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 18:03

Tu peux avoir l'odeur sur tes mains, tes vêtements... Les lapins sont tellement sensibles à ce genre de choses, les odeurs, les bruits...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 18:05

Tibounty a écrit:
Tu peux avoir l'odeur sur tes mains, tes vêtements... Les lapins sont tellement sensibles à ce genre de choses, les odeurs, les bruits...
bah je me change et me lave tous les jours et je me lave les mains quand je change d'un lapin à un autre. je vais pas virer pompom pour faire plaisir à peluche et puis quoi encore
Neil
Neil

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 18:12

je pense aussi qu'il sent l'autre lapin, faut espérer qu'il s'habitue et se calme...
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 19:15

Je ne pense pas que ça ait a voir avec Pompom, le fait que Peluche tape de la patte, puisque tu disais plus haut qu'il le faisait avant d'arriver chez toi. Il avait d'autres compagnon chez son ancienne proprio?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 19:57

Célia a écrit:
Je ne pense pas que ça ait a voir avec Pompom, le fait que Peluche tape de la patte, puisque tu disais plus haut qu'il le faisait avant d'arriver chez toi. Il avait d'autres compagnon chez son ancienne proprio?

bah soit disant il était avec 2 femelles et un cochon d'inde mâle et il s'entendait très bien avec, mais tapait sans cesse de la patte quand même
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 20:00

et déjà je me suis faite avoir au moment de l'achat car la fille m'avait dit que c'était une femelle en bonne état et en bonne santé.

et quand il est arrivé il avait des feutres partout, des griffes 3 fois trop longues, et il avait du mal à respirer ce qui m'a fallu de l'emmener voir le véto et il avait le coryza super quoi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 20:04

Laura je viens de lire les 6 pages de ton histoire, je ne peux pas t'aider mais j'espère que la situation va s'arranger et surtout que tu ne vas pas être contrainte de le donner ce pauvre petit loulou :(
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 20:06

Soleil42 a écrit:
Laura je viens de lire les 6 pages de ton histoire, je ne peux pas t'aider mais j'espère que la situation va s'arranger et surtout que tu ne vas pas être contrainte de le donner ce pauvre petit loulou :(
bah malheureusement si car mon conjoint ne supporte plus de l'entendre taper de la patte et on a un voisin de l'immeuble qui est venu se plaindre. je suis soulé je me serais battu pour lui pour rien j'ai eu des news de peluche. - Page 4 691970
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 20:08

Le voisin l'entend ???

Et au pire vous avez une bonne famille en vue pour lui ? j'ai eu des news de peluche. - Page 4 691970
Tibounty
Lapin en diamant :
Tibounty

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 20:11

Nan mais t'es sérieuse le voisin l'entend ?? Olala mais c'est infernal. Je suis désolée pour toi que tu doives en arriver là, sincèrement c'est sûr que comme tout le monde je ne cautionne pas les gens qui abandonnent leurs pinous, mais là je crois que t'as pas le choix quoi. En plus ça te stresse, il en va de ta santé et de celle de ton bébé plus tard. Je ne pensais pas que c'était bruyant à ce point là, t'auras tout essayé =(
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 20:14

Soleil42 a écrit:
Le voisin l'entend ???

Et au pire vous avez une bonne famille en vue pour lui ? j'ai eu des news de peluche. - Page 4 691970
oui l'immeuble est très mal isolé phoniquement et on a aucune famille en vue mais ce qui est sur c'est que je vais les questionner sur la vie qui voudrons lui offrir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 20:15

Tibounty a écrit:
Nan mais t'es sérieuse le voisin l'entend ?? Olala mais c'est infernal. Je suis désolée pour toi que tu doives en arriver là, sincèrement c'est sûr que comme tout le monde je ne cautionne pas les gens qui abandonnent leurs pinous, mais là je crois que t'as pas le choix quoi. En plus ça te stresse, il en va de ta santé et de celle de ton bébé plus tard. Je ne pensais pas que c'était bruyant à ce point là, t'auras tout essayé =(

bah disons c'est surtout que l'immeuble est mal isolé au niveau sonore
Tibounty
Lapin en diamant :
Tibounty

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 20:16

Ouai mais quand même, il doit faire un sacré boucan ! J'suis tristounette pour toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 20:19

Tibounty a écrit:
Ouai mais quand même, il doit faire un sacré boucan ! J'suis tristounette pour toi.
bah on va dire j'ai pas trop le moral mais si il peut être plus heureux ailleurs pour moi c'est ce qui compte
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 22:10

oh qu'elle dommage , il va encore changer de famille , pauvre bonhomme j'ai eu des news de peluche. - Page 4 108509

Si tu connais quelqu'un qui va l'adopter et en qui tu as confiance c'est bien , je suis desolé , tu as pourtant mis tout ton coeur , c'est pas juste avec tout ce que tu t'es battu et que tu as supporté j'ai eu des news de peluche. - Page 4 108509

bon courage :17:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 22:19

quocxley a écrit:
oh qu'elle dommage , il va encore changer de famille , pauvre bonhomme j'ai eu des news de peluche. - Page 4 108509

Si tu connais quelqu'un qui va l'adopter et en qui tu as confiance c'est bien , je suis desolé , tu as pourtant mis tout ton coeur , c'est pas juste avec tout ce que tu t'es battu et que tu as supporté j'ai eu des news de peluche. - Page 4 108509

bon courage :17:

bah c'est clair j'ai dépensé quand même 50euro de toiletteur pour lui remettre le poil en état, et pas loin de 230 euro de véto castration comprise pour qui retrouve une bonne santé même pompom n'a pas eu autant de soins, c'est clair que j'ai les boules mais si il est pas bien avec nous il est pas bien. en plus on lui avait pris une litière rien que pour lui très cher pour son confort. j'ai pas le moral car je suis très déçue de ne pas y être arriver. j'ai eu des news de peluche. - Page 4 691970 j'ai eu des news de peluche. - Page 4 691970
mais au moins j'aurais tout essayé.
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 6:15

Ce petit lapin est visiblement anxieux et stressé, tout l'indique dans son comportement de taper de la patte. Peut-être est-ce dû à son passé ?

Je te propose une ultime tentative. Essaye de lui donner du nervosyl ou de rescue pet pour l'anxiété pendant au moins deux semaines, si rien ne change, tu te décideras. C'est homéopathique et sans danger. Si à la pharmacie, il n'y a pas du rescue pet, tu peux prendre celui pour enfants (les deux ne contiennent pas d'alcool).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 6:32

C es bien triste cette histoire la :(
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 15:20

Pascaline, Peluche a déjà trouvé un adoptant ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 4 Empty

j'ai eu des news de peluche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant