Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

j'ai eu des news de peluche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

j'ai eu des news de peluche. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 20:08

oui mais c'est courant un lapin qui regarde la télé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 20:10

je pense pas qu'il regarde la tele je pense que c'est une coincidence vu le sens qu'il s'est coucher , des fois dolly se couche face au mur mais elle ne regarde pas vraiment le mur ^^

(je sais pas si c'est clair j'ai eu des news de peluche. - Page 6 674555 )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 20:12

quocxley a écrit:
je pense pas qu'il regarde la tele je pense que c'est une coincidence vu le sens qu'il s'est coucher , des fois dolly se couche face au mur mais elle ne regarde pas vraiment le mur ^^

(je sais pas si c'est clair j'ai eu des news de peluche. - Page 6 674555 )

si si t'inquiète, mais bon ça fait bizarre ça donne vraiment l'impression qu'il regarde la télé.
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 20:44

peut-être est-il attiré par le son ou la lumière? (ou les deux)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 21:26

peut etre c'est curieux un lapin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 0:49

Si ça peut te rassurer, les miens ont beau être deux, c'est régulier qu'ils se posent chacun comme ça dans un endroit différent de l'appartement. ^^'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 8:33

Laura, ça va il est cool Pompom XD

j'ai eu des news de peluche. - Page 6 674555
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 9:52

Soleil42 a écrit:
Laura, ça va il est cool Pompom XD

j'ai eu des news de peluche. - Page 6 674555

oui comme tu dis bah il a été rapide pour se remettre, en ce moment on a le droit à une petite fête quand on lui ouvre et la journée il dort et se lève pour manger et le soir quand mon homme revient du boulot j'ai pompom qui va se poster devant la porte quand il entend les clés.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 9:58

Un vrai petit toutou j'ai eu des news de peluche. - Page 6 312371

Tu n'as toujours pas eu de réponse à ton mail pour Peluche ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 10:14

Soleil42 a écrit:
Un vrai petit toutou j'ai eu des news de peluche. - Page 6 312371

Tu n'as toujours pas eu de réponse à ton mail pour Peluche ?

non toujours pas hélas, sinon oui pompom se comporte comme un vrai toutou, comme on dit avec mon homme on a un lapin-chien parfois un peu chat, mais rarement un vrai lapin j'ai eu des news de peluche. - Page 6 674555 pareil ce matin mon homme a laissé tombé sa cuillère de chocolat sans cité la marque et pompom s'est jeté dessus pour la léché j'ai eu des news de peluche. - Page 6 19755 pompom a eu le tend de léché un peu la cuillère( bah oui quand on est dans la cuisine mr est dans nos pattes quand mon homme l'a ramassé. j'ai eu des news de peluche. - Page 6 19755

j'espère que ca va pas le rendre malade. j'ai eu des news de peluche. - Page 6 19755
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 10:18

Ha lol oui un ptit chien et un vrai morfal en plus XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 10:21

Soleil42 a écrit:
Ha lol oui un ptit chien et un vrai morfal en plus XD

oh ca oui un frai morfal pour te dire mr a tellement faim que quand on met le foin il est tout fou et quand on remet des granulés dans sa gamelle il ne s'embête il va chercher directement dans le sac pendant qu'on sert, lol on sert jamais dès fois qu'on servirais autre chose j'ai eu des news de peluche. - Page 6 674555
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 10:23

C'est bien qu'il soit débordant de vie et d'appétit comme ça, ça doit te rassurer et te faire du bien au moral =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 10:35

Soleil42 a écrit:
C'est bien qu'il soit débordant de vie et d'appétit comme ça, ça doit te rassurer et te faire du bien au moral =)
oui ca fait du bien ua moral de le voir tout joyeux

j'ai retrouvé une vieille vidéo daté de il y a 1 an et il était déjà comme ça.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 11:01

Comme il était déjà attachant, tu as beaucoup de chance avec ton petit Pompom j'ai eu des news de peluche. - Page 6 312371
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 11:06

Soleil42 a écrit:
Comme il était déjà attachant, tu as beaucoup de chance avec ton petit Pompom j'ai eu des news de peluche. - Page 6 312371

oui c'est sur mais j'arrive toujours pas à comprendre ce qui m'a amené à le choisir lui plutôt qu'un autre. un coup de foudre peut être
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 13:10

Certainement le coup de foudre, oui il n'y a pas de hasard, je vois pour moi avec Flocon qui vient d'animalerie, je me suis approchée de la cage où il y avait quelques lapins et elle s'est mis debout sur ses pattes arrières directement pour me voir, et j'ai su que c'était elle, j'avais l'impression qu'elle voulait vraiment partir avec moi, et je ne pouvais m'imaginer quitter le magasin sans elle.

Et le pire c'est que ce jour là on était pas du tout venus pour acheter un pinou, mais pour la litière des chats.

Et du coup on est repartis avec la litière et ...

Le lapin, une cage, des copeaux, du foin, des granulés, une gamelle, un biberon, des trucs à ronger, une ptite brosse !!!!

Mon copain était complètement FOU !!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 13:52

Tu en as de la chance, je n'ai pas choisis le bon ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 22:00

j'ai enfin eu des news de peluche, alors il va bien, il s'adapte très bien à sa nouvelle famille il sors régulièrement et je vais recevoir des photos de lui d'ici peu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 22:07

C'est une très bonne nouvelle, ils t'ont dit s'il tapait toujours de la patte ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 22:10

Soleil42 a écrit:
C'est une très bonne nouvelle, ils t'ont dit s'il tapait toujours de la patte ?

non il ne m'ont rien dit la dessus juste qu'il s'adaptait très bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 22:11

Je suis bien contente pour lui, tu dois être soulagée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 22:13

Soleil42 a écrit:
Je suis bien contente pour lui, tu dois être soulagée

bah je suis très soulagé oui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 6 EmptySam 7 Avr - 12:26

Bien cute ce lapin.

Souvent moi quand je vais faire des modele dans la chambre a Sally.Elle vien et ce laisse tomber sur mes pied et s endort la.

Ils le savent plus qu on pense qui on es, vraiment je m entendai pas a sa de la part d un lapin.Je les croyait plus independant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 21:47

j'ai eu des news de peluche il va très bien et il se porte comme un charme j'ai eu des photos ( je ne les met pas car je ne sais pas si j'ai le droit de le faire) mais il va bien et a voir les photos il a un poil magnifique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 21:55

Super pas de probeme alors c'est bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai eu des news de peluche.   j'ai eu des news de peluche. - Page 6 Empty

j'ai eu des news de peluche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant