Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lèche-peluche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Lèche-peluche... Empty
MessageSujet: Lèche-peluche...   Lèche-peluche... EmptyJeu 26 Mai - 21:25

Alors voilà aujourd'hui j'ai mis Chocolat dans ma chambre et dedans il y avait une gros tigre en peluche et chocolat s'est mis à le lécher comme pour faire sa toilette, au moins pendant 20min alors je me pose quelques questions :
-Pourquoi fait-il ça ?
-Qu'est-ce que cela veut dire/ Qu'est-ce que ça prouve ??
Voilà Merci.
PS : En tout cas s'était marrent et mignon à voir Lèche-peluche... 674555 J'ai fais une vidéo je vous la montrerais plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lèche-peluche... Empty
MessageSujet: Re: Lèche-peluche...   Lèche-peluche... EmptyJeu 26 Mai - 21:37

J attends la vidéo avec impatience. La mienne ne s approche pas de mon tigre en peluche, il est beaucoup plus gros qu elle c est peut être pour cela
La raison du comportement de ton lapin je ne sais pas, a t il pris le tigre pour un copain? Entre eux les lapins se font la toilette mais pourquoi avoir choisi la peluche plutôt que ton autre pinou je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Lèche-peluche... Empty
MessageSujet: Re: Lèche-peluche...   Lèche-peluche... EmptyJeu 26 Mai - 21:40

Lol, c'est vrai que c'est marrent, mais là le tigre fait 1mètre !! Vachement plus gros que Chocolat !! Mais sinon il faisait la toilette de Noisette jusqu'à ce qu'ils se disputent (ce sont 2 mâles) Et quand je fais sortir Chocolat, Noisette veut le mordre à travers les barreaux...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Lèche-peluche... Empty
MessageSujet: Re: Lèche-peluche...   Lèche-peluche... EmptyJeu 26 Mai - 22:00

Moi aussi j'ai une question pareille, mais c'est plutôt "lèche-lit" et "lèche canapé"...^^
Bon, lèche canapé je sais pourquoi, il lèche l'endroit ou j'avais posé la barquette de fraise qui a un peu dégouliné Lèche-peluche... 19755
Mais le lit? Le matin il vient à côté de moi et lèche soigneusement l'endroit à côté duquel je suis couchée, tellement que c'est humide après... On pourrait se dire que c'est comme s'il léchait les vêtements, y'a mon odeur dessus, mais quand je mets ma main à la place il la repousse, et au bout d'un moment, il commence à mordre le drap/ tissu qu'il était en train de lécher... Et il fait pareil à d'autres endroit, comme sur la couette, alors que je ne m'y couche jamais, donc pas trop mon odeur dessus. En plus, mon lapin fait vraiment rarement des léchouilles, mais souvent des bisous "nez à nez"...
Bref, je ne vois pas trop d'explication logique...?
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Lèche-peluche... Empty
MessageSujet: Re: Lèche-peluche...   Lèche-peluche... EmptyJeu 26 Mai - 22:09

XD Chocolat et un peu pareil, il mordille et gratte le canapé, le lèche pendant 2sec, fait rarement des léchouilles, mais là avec le tigre c'était pendant 20min !! ^^ Bon après tout il s'est fait un copain Lèche-peluche... 255348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lèche-peluche... Empty
MessageSujet: Re: Lèche-peluche...   Lèche-peluche... EmptyLun 30 Mai - 18:16

Peppy aussi lèche ma couette, mes oreiller, mes peluches, sans que pour autant il y ait mon odeur dessus, même si c'est souvent le cas ^^ Peut être qu'ils voient des amis imaginaires ? Lèche-peluche... 674555 Enfin bon, tant que c'est lécher & pas déchirer, c'est pas trop problématique :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lèche-peluche... Empty
MessageSujet: Re: Lèche-peluche...   Lèche-peluche... EmptyLun 30 Mai - 18:51

fait attention quand il leche la peluche qu'il n'y ait pas de poils synthétique qui se detache et qu'il pourrait avalé

moi aussi j'ai hate de voir la video Lèche-peluche... 674555
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Lèche-peluche... Empty
MessageSujet: Re: Lèche-peluche...   Lèche-peluche... EmptyLun 30 Mai - 19:05

Ne t'inquiète pas je fais attention et j'ai bien regardé : les poils ne se détachent pas XD la vidéo est prête, mais il faut que je la mette sur Dailymotion, alors je la poste sur le forum bientôt !!
PS : Je la mettrais dans la rubrique "nos lapins"
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Lèche-peluche... Empty
MessageSujet: Re: Lèche-peluche...   Lèche-peluche... EmptyLun 6 Juin - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lèche-peluche... Empty
MessageSujet: Re: Lèche-peluche...   Lèche-peluche... EmptyLun 3 Sep - 9:18

Bonjour moi elle le fait avec mon coussins quand je me colle contre elle , mais elle me leche jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lèche-peluche... Empty
MessageSujet: Re: Lèche-peluche...   Lèche-peluche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lèche-peluche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peluche fait des ronds
» Peluche ou pas ?
» j'ai eu des news de peluche.
» Monter sa peluche
» Peluche boude mes mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-