Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma lapine a mis bas mais ne mange plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma lapine a mis bas mais ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine a mis bas mais ne mange plus   Ma lapine a mis bas mais ne mange plus - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 13:50

elle aurait pas des urines un peu riches en calcium ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Ma lapine a mis bas mais ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine a mis bas mais ne mange plus   Ma lapine a mis bas mais ne mange plus - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 13:51

Tu ne confondrais pas avec de la boue urinaire ? Je te mets un lien pour pouvoir comparer http://www.margueritecie.com/urologie2.php
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Ma lapine a mis bas mais ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine a mis bas mais ne mange plus   Ma lapine a mis bas mais ne mange plus - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 13:51

quocxley a écrit:
elle aurait pas des urines un peu riches en calcium ?

On a eu la même idée en même temps :-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine a mis bas mais ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine a mis bas mais ne mange plus   Ma lapine a mis bas mais ne mange plus - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 13:56

oui ça me fait aussi à des urinaires chargées en calcium, une genre de pâte blanche/beige épaisse. je n'ai plus la photo de celles de grandes oreilles mais je vois ce que tu veux dire. essayes de prendre une photo d'un pipi sur un tissus foncé (genre bleu foncé ou noir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine a mis bas mais ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine a mis bas mais ne mange plus   Ma lapine a mis bas mais ne mange plus - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 15:28

Oui c'est peut etre sa mais si sa l'est comment sa se fait qu'elle est "deux sortes" de pipi ??

Parce que sur le drap l'urine était jaune .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine a mis bas mais ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine a mis bas mais ne mange plus   Ma lapine a mis bas mais ne mange plus - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 15:32

L'urine s'oxyde au contact de l'air et fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine a mis bas mais ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine a mis bas mais ne mange plus   Ma lapine a mis bas mais ne mange plus - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 15:37

Ah , mais sa avait absorber alors que dans l'urine riche en calcium sa n'avait pas absober .
Parce que moi je me demande si c'est pas du lait car elle a eu des petits et ils sont morts donc personne ne boit le lait et sa coule ,non ??!

Désoler ,vous devez vous dire elle nous saoule celle là !!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Ma lapine a mis bas mais ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine a mis bas mais ne mange plus   Ma lapine a mis bas mais ne mange plus - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 17:30

Non, tu ne nous saoule pas ;-) En fait, il y a trop de liquide pour que ce soit du lait donc on en a toutes déduit qu'il s'agissait d'urine.

Il faut savoir que le lapin peut faire par moment des urines très chargées en calcium (le calcium s'éliminant par les reins) et à d'autres moments des urines plus claires.

Il faudrait faire attention à son régime alimentaire et à l'eau qu'elle boit car avoir des urines pâteuses peut conduire à des pathologies du système urinaire. Quels est son régime alimentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine a mis bas mais ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine a mis bas mais ne mange plus   Ma lapine a mis bas mais ne mange plus - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 17:32

Elle a de l'eau du robinet ,foin a volonté ,des granulé le matin et le soir des légumes ;
Mais j'ai remarqué qu'elle ne mange plus de granulé en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine a mis bas mais ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine a mis bas mais ne mange plus   Ma lapine a mis bas mais ne mange plus - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 17:39

Peut être que ton eau est trop riche en calcaire, il faudrait passer à une eau en bouteille avec moins de 15mg/L de calcium. (en plus ça permet de savoir exactement la dose en calcium das l'eau et en prenant des granules pauvre en calcium, on peut donner des légumes riche en calcium de temps en temps sans trop s'inquiété).

Quelle est la marque des granulés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine a mis bas mais ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine a mis bas mais ne mange plus   Ma lapine a mis bas mais ne mange plus - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 17:44

D'accord ,euh je ne s'est plus parce que on m'est les granulé dans un bac et on a jeter le sac ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma lapine a mis bas mais ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine a mis bas mais ne mange plus   Ma lapine a mis bas mais ne mange plus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma lapine a mis bas mais ne mange plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ma lapine mange ses crottes, mais.
» Lapin ne veut plus de ses granulés - mais mange le reste
» ma lapine mange des pensées
» Ma lapine ne mange pus, déprime ?
» Ma lapine mange sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-