Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 21:16

j'aimerais bien une femelle bélier pour faire des petits avec piniouf mais bon je suis jeune , j'ai encore le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 21:20

Et moi il me faut un mâle bélier^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 21:24

ah ^^ dit toi qui aime les bélier tu les trouve comment mes deux pinoux (dans la signature )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 21:40

oh! le petit "gris fer" a une trop belle couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 21:44

Kim: J'aime beaucoup le deuxième.

Charlotte: Ah apparemment ce petit plaît^^ Je sais pas pourquoi il y a un gris, heureuse surprise de la génétique :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 21:45

ouki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 21:51

Oh oui le gris fer est magnifique! J'adorerais un jour avoir un lapin bélier gris bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 21:54

Et bien dites donc il fait fureur :) Merci Taïga!
Ah oui d'ailleur au lieu d'avoir Alice j'aurais du avoir un petit bélier "bleu" mais j'ai craqué sur Alice. Mais ça reste dans mes objectif en bélier :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:05

Je vous laisse admirer les petites merveilles qui fêtent leur 4ème jour aujourd'hui :)

Les 4 merveilles de Pêche:
Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Imag1712
Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Imag1713

Les 4 merveilles de Myrtille (je crois voir des loutres noires, ça dépasse mes espérences là!!!)
Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Imag1714
Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Imag1715

Voilou, ils ont de jolis ventres ronds et les mamans sont adorables tout en étant protectrices (le top! car ça veut dire qu'il n'y a plus de risque de rejet).
Je remettrais des photos vendredi pour voir l'évolution. C'est ma maman qui va s'occuper des lapins à l'élevage cette semaine car je ne suis pas là jusqu'à vendredi midi. Malheureusement j'ai des semaines de cours encore :) (1 sur 2 à peu près) Il n'y a qu'Alice et Dinah qui m'accompagnent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:15

merci pour ces magnifiques photos, ils vont être magnifiques ces bébés !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:33

Merci Winnie! Mais c'est moi qui vous remercie d'accorder un peu d'attention à mon travail. Et quand j'ai des résultats comme ça j'ai envie de le crier au monde entier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:33

Tu as bien raison, il faut profiter des bons et beaux moments que la vie nous apporte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:06

On attend de super beaux lapereaux, ils sont magnifiques, je suis contente pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:50

Merci Toprak

Voici des photos du 8ème jours, aujourd'hui. Les yeux commencent à s'ouvrire.
Les Mini-Pêche:
Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 17:57

J'me repete peut etre mais ils sont MAGNIFIQUE!Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 2339862368
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 21:02

Héhé merci, c'est ce que je me dis à chaque fois que je les vois :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 12:02

Magnifique !!
J'aime bien ce de pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:08

T'es pas loin de chez moi, je vais venir t'en piquer un ou deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:47

Ils sont à réserver de toute façon :) Ce serait avec grand plaisir LHS! Surtout s'ils vont chez quelqu'un du forum. Là ils commencent à gambader, celui que je veux garder (de la portée de Pêche car pour Myrtille j'attends les couleurs évoluent pas mal) est toujours collé à sa maman, je met les photos ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:43

Félicitations, ils sont bien mignon Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:24

Merci Callista :17:
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:51

Waa je craque totale là ils sont adorables ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:58

Ouiiii ils sont trop choux, merci pour eux!! P'tain avec la connexion publique que j'ai j'arrive pas à mettre les photos d'aujourd'hui :(
Je peux en mettre qu'un parce que c'est le lien de ma photo de FB.

Kabukaï et sa maman Pêche:
Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Photo.php?fbid=2366190083660&set=a.1567657200837.2077470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:52

dommage ,il sont super beau bravo aux mama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 0:04

Archimède a écrit:
Ouiiii ils sont trop choux, merci pour eux!! P'tain avec la connexion publique que j'ai j'arrive pas à mettre les photos d'aujourd'hui :(
Je peux en mettre qu'un parce que c'est le lien de ma photo de FB.

Kabukaï et sa maman Pêche:
Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Photo.php?fbid=2366190083660&set=a.1567657200837.2077470

Tiens, un autre Kabu ! ^^ Ça veut dire quoi "kabukaï" ?

Sinon, ce n'est pas à l'ordre du jour l'adoption d'une seconde bestiole à grandes oreilles, mais si je saute le pas un jour, je penserai à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 0:12

LHS, ton Kabu vient du Japonais Navet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!
» Transport un WE sur Deux
» Un ou deux lapin ?
» Il a deux maisons
» Castré à deux ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-