Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité



Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 8 EmptySam 17 Déc - 20:15

Coucou tout le monde!! Quelques nouvelles!
Tout le monde a trouvé une famille depuis un petit moment sauf mon Zip qui reste désespérément le dernier à partir :/



Kawaï est chez un jeune couple et sa nouvelle maman en est raide dingue, il vit en totale liberté et fait du train tous les weekend. Il est très joueur et câlin.

Tsurï et sa soeur Kebukaï sont chez une maman célibataire qui les adore, ce sont deux nounours câlins et gourmandes. Elle m'envoie des messages toutes les semaines pour me remercier^^

Coquito a été rebaptisé Poquitos et est le plus beau de tous, il est dans une famille qui a son premier lapin et apprend la connaitre. Ils en sont très content, c'est un coquin qui fait beaucoup de bêtises^^

Berlioz est chez une éleveuse et fera des bébés dès qu'il en aura l'âge, c'est aussi le lapin de compagnie de sa fille et il est adorable avec elle mais réservé avec le reste de la famille.

Toulouse est à l'élevage pour de future portées, sont caractère s'est beaucoup affirmé.

Chuque est la lapine de compagnie de la maison, c'est une coquine comme sa mère^^

Et Zip qui est pourtant le plus gentil de la portée de Myrtille ne trouve pas de famille :( Je m'y suis beaucoup attaché mais malheureusement je n'ai pas de place pour tout le monde.

Les prochaines portées seront au début du printemps, les premiers Teddy Bélier et des nains purs de couleurs (peut-être TDL simple crinière)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 8 EmptySam 17 Déc - 22:21

tu peux nous mettre une photo actuelle de zip ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 8 EmptySam 17 Déc - 22:32

Voici des photos de la semaine dernière, c'est quand Berlioz est parti. Ils ne vivent pas dans cette cage, c'est juste pour quand il y a des clients, car se mettre à genoux pour les voir dans leur niche ce n'est pas pratique^^
(Zip c'est le hollandais biensur^^)
Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 8 1138822962

Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 8 1138823101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 8 EmptySam 17 Déc - 22:36

il a bien grandi ! il ressemble trop a myrtille je trouve, il est trop chou Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 8 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 8 EmptySam 17 Déc - 22:40

Oui d'ailleurs on l'appelle Mini-Myrtille^^ Mais elle a de plus jolis yeux que lui et lui un bien meilleur marquage qu'elle!
Il est super mignon et très gentil, en plus un très joli model de petite taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 8 EmptyDim 18 Déc - 13:48

pourquoi tu ne le garde pas pour son marquage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 8 EmptyDim 18 Déc - 13:54

Car malgré son mauvais marquage Myrtille n'a jamais donné ce défaut à ses portées. Et puis j'ai deja trop de mâles et je garde déjà Toulouse.
Mais en attendant ça me dérange pas du tt de le garder hein^^ mais le but est qu'il trouve une vraie famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 8 EmptyDim 18 Déc - 13:59

je comprend j'espere ausi qu'il trouvera une famille, peut etre passé une annonce sur lebon*oin en regardant si ils sont vraiment une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!
» Transport un WE sur Deux
» Un ou deux lapin ?
» Il a deux maisons
» Castré à deux ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-