Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Naissance ce matin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Naissance ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 13:56

ok j'en mettrais dès que possible ! :photo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 15:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 19:54

Voilà les photos : (desfois sur les photos il y a Maïa)

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Je trouve leur couleur magnifique ! Naissance ce matin ! - Page 3 312371


Dernière édition par SARAH&LAPiN0U le Lun 22 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 19:59

il son tres jolie je les trouve bien gros et grands pour 16jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 20:02

Merci par contre il ont 14 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 20:03

ok moi il etait bocou plus petit que sa mes sa depends peut etre de la mere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 20:14

trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 20:23

Tiffany> et aussi du père peut etre .
Kim > Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 9:26

Ils sont adorables. Naissance ce matin ! - Page 3 312371
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Naissance ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 11:05

Et surtout, il faut aussi prendre en compte qu'ils ne sont que 2! Et même à la base, une portée de 4 c'est pas énorme, alors avec plus que 2 lapereaux, pas étonnant qu'ils deviennent plus gros plus vite. D'ailleurs, j'ai l'occasion d'aller dans un élevage de lapin à viande de temps à autre, et c'est impressionnant de voir la différence de taille entre 2 lapereaux du même âge mais venant d'une portée de 8 ou alors de 3 lapins. Ça varie du simple au double! C'est d'ailleurs pour ça que dans ces élevages, ils conseillent souvent de ne laisser à la mère que 5-6 bébés maximum... :S
Après, à l'âge adulte, on ne fait plus la différence par contre, les petits lapereaux se rattrapent bien par la suite. Il n'y a qu'à regarder Panpan qui vient d'une portée de 8 et qui est devenu énorme maintenant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 11:32

Triskellie >Merci !

Célia >Ok merci de l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 14:04

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 13:31

Alors bonne nouvelle avec ma soeur on a demandé au monsieur pour le clapier (voir ,habitat puis clapier a plusieurs) et il nous a dit et bah tu dis a ton père qu'il vienne voir si il peut bricoler sa (parce que il a que des portes et des trucs par exemple quand on veut agrandir le clapier il y a un trou au milieu pour qu'il passe d'une cage a l'autre ) ,donc mon père m'a dit on va aller le voir cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naissance ce matin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naissance ce matin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Surprise du Matin ...
» du bruit le matin
» Haribo n'est pas au top ce matin...
» Mon lapin a crié ce matin ! :'(
» Un matin, deux lapins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-