Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Naissance ce matin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! Empty
MessageSujet: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! EmptyMar 9 Aoû - 16:32

Bonjour ,
ce matin des bébés sont nés (c'était involontaire) ,c'est ceux de maïa . J’espère que tout ce passera bien .
S'il vous plaît j'ai besoin de conseil ,MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! EmptyMar 9 Aoû - 19:26

ne change pas tes habitude avec maïa nourrie la et caresse la mais ne touche surtout pas les petit avant 2semaine minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! EmptyMar 9 Aoû - 19:32

et pis donnes lui du fenouil mais surtout pas de persil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! EmptyMar 9 Aoû - 22:46

Merci en fait j'avais vu sur un site que ont peu les toucher en toute sécurité a 3 semaines mais a 2 aussi ont peut commencer .Ok caroline j'ai fahis donner du persil mais en fait après j'en ai pas donner .On était choquer ce matin !! parce que quand ont lui a donner a manger y'avait rien (PAS DE NID) .MERCI POUR VOS CONSEIL !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! EmptyMar 9 Aoû - 23:10

il font parfois le nie apres la naissance ne t'en fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! EmptyMar 9 Aoû - 23:19

Oui c'est pour sa ...parce que en 3 h 00 maxi elle a fait le nid ,accouché,allaiter !! Et c'était vraiment choquant et j'ai une petite question :On a trouvé un bébé a coté de la gamelle d'eau alors ont a pris une petite " pelle " et ont la ramassé avec de la paille et ont la remis dans le nid . Sans la paille !Et pourquoi il était équarter des autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! EmptyMer 10 Aoû - 13:13

J'ai une autre question :Pourquoi Maïa mange autant de foin ??Enfin je veux dire plus que d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! EmptyJeu 11 Aoû - 12:42

surement pour faire le lait peut etre que ca donne faim et pour avoir des force je pense ... j ai ma voisine ou ca lapine a mis bas aussi et elle mange plus donc c est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! EmptyJeu 11 Aoû - 12:44

D'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! EmptyJeu 11 Aoû - 14:39

Je ne sait pas pourquoi il s’écarte du nie certain mais moi aussi ils ont fait sa certain lapereaux surtout remet les avec les autre a chaque fois qu'il s’écarte car la mère pourrai oublier de l'allaiter sinon... j'en ai perdu 2comme sa... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! EmptyJeu 11 Aoû - 15:21

On l'avait remis mais hier soir j'ai regardé sur un site et ils ont dit que c'était parce qu'il n'était pas viable .Vous croyez ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! EmptyJeu 11 Aoû - 16:14

c est vrai aussi, faut verifier si c est ta lapine qui le met a l ecart ou pas ,apres je sais pas attend les reponse des pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! EmptyJeu 11 Aoû - 23:02

ne t'en fait pas pour moi même un des lapereaux était souvent a part et dès le premier jour, je le remettais a chaque fois et a la fin tout le monde a survécu!continu de remettre ceux qui s'éloigne trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! EmptyVen 12 Aoû - 0:18

Ok merci .Et si elle ne les nourrit pas ils survivront combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! EmptyVen 12 Aoû - 0:32

48h sans lait maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! EmptyVen 12 Aoû - 0:40

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! EmptyVen 12 Aoû - 12:07

Des photos des boules de poils ? :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! EmptyVen 12 Aoû - 12:39

Désoler ,ils sont pas encore sortit du nid mais si vous voulez j'ai la photo du nid ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! EmptyVen 12 Aoû - 22:11

c'est toi qui sauve une lapine qui aller etre manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! EmptyVen 12 Aoû - 23:04

Oui pourquoi ?? (j'espère que c'est pas pour me faire ENCORE la morale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! EmptySam 13 Aoû - 15:28

nan pas pour te faire la moral (j'aime pas qu'on me la fasse c'est pas pour te la faire ) je trouve ca génial de la sauver , elle est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! EmptyDim 14 Aoû - 13:13

Elle est blanche avec des taches noir et c'est une géante . Naissance ce matin ! 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! EmptyDim 14 Aoû - 13:16

Bonjour
ce matin je vais pour donner a manger a Maïa et je vois que les poils du nid sont enfoui dans la paille (donc pratiquement plus de nid !!) et un bébé encore écarter du groupe .Que s'est-il passé ?? et aussi je l'ai vu allaiter pendant 30 secondes pas plus ! Merci de m'aidez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! EmptyDim 14 Aoû - 17:56

regarde sur le net il ya plien de truk mes une lapine allaite pas lontenps 30minute part si part la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! EmptyDim 14 Aoû - 19:41

Ok mais tu t'es trompé c'est trente secondes ( c'est pas grave ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naissance ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naissance ce matin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Surprise du Matin ...
» du bruit le matin
» Haribo n'est pas au top ce matin...
» Mon lapin a crié ce matin ! :'(
» Un matin, deux lapins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-