Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naissance ce matin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Naissance ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 19:41

Ok mais tu t'es trompé c'est trente secondes ( c'est pas grave ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 19:44

oui dsl lol 30seconde part si part la jais eux des bb lapin en mars et la lapine alaite pas lontenps
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Naissance ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:13

Tu l'as peut etre aussi perturbée, les lapine allaite à l'abrit des regards...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:02

cela depends des lapine ma lapine alaites tjr devant nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:16

elle doit etre jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:57

Oui magnifique Kim mais aussi peureuse lol .Oui je les peut-être déranger aussi je pense ,mais a propos du nid,pourquoi est-il défait ?! vous savez ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:34

je pourrais avoir une photo d'elle ? stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:51

Oui si j'arrive a la mettre ( J'ai jamais essayer en faite ) je prendrais une photo demain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 10:55

Bonjour ,alors j'espère que sa va marcher :[img]Naissance ce matin ! - Page 2 Ojdt1g[/img] A droite de l'image c'est Gribouille et a gauche c'est Mouillette ,elle se ressemble mais elle n'ont pas le même poils .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 11:21

oh qu'elles sont belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 11:55

trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 13:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 11:52

Bonjour alors mauvaise nouvelle:
Hier soir j'ai ramasser un lapin et hop direction la poubelle T_T
Et ce matin pareil !!!! sa fait deux mort ! Naissance ce matin ! - Page 2 691970 J'espère que les autres resteront en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 12:12

desoler pour toi, la poubelle? pouquoi tu l enterre pas? en tout cas bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 13:26

aux vraiment dsl pour une mauvais nouvel sans ne une mince alor courage et fait atention aux autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 23:55

Bah mes parents ne voulait pas l'enterrer celui-ci je ne sais pas pourquoi ... Et merci du soutien !!
Mais par contre c'est normal qu'il coure dans la cage alors qu'il n'ont même pas les yeux ouvert et qu'il devrait sortir du nid que dans 6 jours ??


Dernière édition par SARAH&LAPiN0U le Lun 9 Juil - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 11:14

des nouvel des bb lapin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:23

Oui alors ,Au début il était 4 et maintenant ils ne sont plus que 2... T_T Et les deux survivants (ouff) ont la pêche ,le soir il coure dans la cage !!! (c'est drôle) Mais par contre là ils ont 12 jours et n'ont toujours pas ouvert les yeux donc sa m'inquiète un petit peu !! Je verrais demain .Mais si vous savez pourquoi ?! vous pouvez me le dire ??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:42

il sorte deja du nid a 16jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:18

oui c'est normale qu'ils sortent déjà du nid, pour les yeux attend, tout les bébés n'ont pas le même rythme,certain les ouvre a 7 jours d'autres a 15 jours, si leurs yeux ne coule pas, ne sont pas gonflé, alors pour le moment ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:21

ben jais euh des bb lapin aux mois de mars on les voyes vraiment vert l age de 3semaine sinon pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:24

sortir du nid? moi aussi j'en ais eu et je dirais qu'a 10 jours les plus téméraire commençaient a s'aventurer en dehors du nid,c'est comme pour les yeux a chacun son rythme, de toute façon le fait qu'il gambade ne peut être qu'un signe qu'ils vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 17:44

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:07

Ok merci a vous deux ! Pour les yeux hier il était a moitier ouvert mais oui sa doit être chacun son rythme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:24

et des photo des pinou quan tu peut bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naissance ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:56

ok j'en mettrais dès que possible ! :photo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naissance ce matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance ce matin !   Naissance ce matin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naissance ce matin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Surprise du Matin ...
» du bruit le matin
» Haribo n'est pas au top ce matin...
» Mon lapin a crié ce matin ! :'(
» Un matin, deux lapins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-