Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les cubes modulables en photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 21:55

Bon je reviens vers vous, je suis en train de me prendre la tête car rien ne tient, tout se casse la gueule, je sais pas comment vous avez réussi à tout faire tenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 21:58

des colliers de serrages les truc noirs ca fait que tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 22:00

Oui je confirme ça me prend la tête xD & toi tu as mis que des colliers de serrage ou aussi les trucs noirs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 22:01

j'ai mis les deux enfaites les trucs noir pour que ca tienne au sol et en haut pour fermer car moi j'ai mis un cubes et j'ai fais un rabat pour refermer .

j'ai essayée que les trucs noir j'ai pété un cable lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 22:06

Moi j'aia réussi à mettre tout les truc noir et j'ai terminée avec les collier de serrage.

Mais j'ai appuyer super fort pour qu'il rentre bien :S Je dois avouée que je me suis un peu ruinée les doigts.

Et j'ai mis une carrée verticale tout en dessous pour tenir les carrées de l'étage qui sont mis horizontalement.

J'aurais du prendre des photos au fur et à mesur que je montais la maison, mais je n'y ai pas pensée sur le moment même.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 22:08

tu as fais comme moi c'est mieux oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 22:15

Tu peux même utiliser les colliers sans connecteurs noirs, comme ici :
Les cubes modulables en photo - Page 7 Crisscross
ou sinon, avec les connecteurs ET des colliers, c'est le plus rigide :
Les cubes modulables en photo - Page 7 Condo43
Les cubes modulables en photo - Page 7 Condo44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 22:28

Mikki-li il est très esthétique ton enclos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 22:29

J'irai acheté des colliers de serrage demain et des planches de bois aussi, normalement demain soir c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 22:56

Voila une photo de leur maison en cours de construction

Les cubes modulables en photo - Page 7 Dscf1821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 23:08

C'est pas fini qu'ils ont déjà emménagéés :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 23:09

Oui c'est clair ils étaient toujours fourré dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 23:21

c'est pas mal tout ca !
c'est grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 7 EmptyMar 6 Déc - 7:48

Oui c'est se que j'allais dire!
C'est pas encore fini et il y en à déjà un qui s'est bien installée.
Et le deuxième qui va finir par prendre exemple sur l'autre :P

Sinon elle est tres bien la nouvelle petit maison des Pinous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 7 EmptyMar 6 Déc - 8:54

Sacré pinoux ^^

Sinon je pense que vous aurez une photo de leur maison fini ce soir, j'espère xD en tout cas c'est du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 7 EmptyMar 6 Déc - 18:48

Oui on dirais pas comme ca mais c'est un sacré boulot quand meme.

Je me rejouis de voir tout ca fini. :-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 7 EmptyMar 6 Déc - 22:11

J'avais vu sur une photo des genres de clips en pince pour tenir la porte d'entrée, vous les avez trouvez ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 7 EmptyMar 6 Déc - 23:03

tu peux utiliser un mousqueton ! ou un collier serrage pas trop sérré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 7 EmptyMar 6 Déc - 23:21

Pour le collier de serrage c'est mort j'ai essayé mais j'arrive vraiment pas l'enlever ^^

C'est quoi déjà un mousqueton ^^

Bon voila la maison fini, elle est un peu vide mais j'ai acheté pleins de truc cette aprem sur zooplus donc je vous reposterai une photo quand j'aurai reçu

Spoiler:

Par contre j'ai un souci car l'escalier et un peu trop droit du coup ils ont du mal à monté, coco arrive à monter mais chupa pas du tout & c'est pas faute d'essayer, elle me fait de la peine xD car elle est trop curieuse de voir ce qui a au dessus ^^ Vous avez pas des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 7 EmptyMar 6 Déc - 23:23

c'est bien sympa !!
tu peux mettre une maison en dessous pour surélevé l’échelle c'est ce que j'ai fais sur mon clapier car moi aussi c'est droit...

voila mousqueton
http://www.ducatillon.com/produit_mousqueton-pompier-5-cm-par-2--589-3095.html?

tu as acheté quoi a zooplus ça me donnerait des idées ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 7 EmptyMar 6 Déc - 23:38

Ah oui bonne idée pour les mousquetons, merci

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_grand_modele_rongeurs/227711 en taille L

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_grand_modele_rongeurs/139722

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/lit_niche_rongeurs/30387

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/lit_niche_rongeurs/247477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 7:41

Alors plusieurs problèmes se posent déjà :/

- Ils n'arrêtent pas de ronger les barreau de l'étage du haut alors que d'habitude ce n'était pas dans leur habitude de faire ça mais la ils ne font que ça j'ai du leur interdir l'étage du haut pour la nuit :/

- j'ai l'impression qu'ils sont plus propre, il a des tonnes de crotte en bas par terre alors que la litière est placé au même endroit que quand elle était dans la cage :s

Comment faire :s ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 8:03

J'ai le soucis des crottes aussi. Se que je vais faire c'est placee une deuxieme petite litiere. Et je continue a faire comme quand je lui ai appris a etre propre, je remet ces crottes dans le bas a littiere.

Moi il ronge les connecteur en plastique :S.

Mais pour l'etage je ne saurais pas t'en dire plus car Ikki n'ose toujours pas aller a l'etage.

Il faut peut etre juste le temps qu'ils s'habituent a leur nouvelle maison :)

La suite la nuit prochaine :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 8:13

Oui pour les crottes je fais pareil je leur remet dans le bac.

Oui lol suite demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 9:55

Ils marquent leur nouveau chez eux, je pense, ça me paraît pas anormal, ça devrait passer assez vite ;)
En revanche, pour le fait de ronger les barreaux, c'est bizarre s'ils ne le faisaient pas dans l'ancienne cage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 10:17

Choupiinette a écrit:
Alors plusieurs problèmes se posent déjà :/

- Ils n'arrêtent pas de ronger les barreau de l'étage du haut alors que d'habitude ce n'était pas dans leur habitude de faire ça mais la ils ne font que ça j'ai du leur interdir l'étage du haut pour la nuit :/

- j'ai l'impression qu'ils sont plus propre, il a des tonnes de crotte en bas par terre alors que la litière est placé au même endroit que quand elle était dans la cage :s

Comment faire :s ?

Pour les barreau c'est normal c'est nouveau, c'est rigolo ca fait du bruit, il faut prendre ton mal en patience quand ce sera plus drole ils le fera plus ( expérience avec mon clapier en bois la nuit --") surtout ne vient pas près de leur cage sinon ils vont associés bruit et ta présence... et là c'est cuit.

Pour la propreté il faut attendre un petit peut qu'il comprenne que c'est ici qu'ils font leurs besoins c'est tout nouveau il faut un peut de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables en photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Ou trouver des cubes modulables ?
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou acheter des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-