Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins



Les cubes modulables en photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 22 EmptySam 3 Nov - 6:10

Et voilà! Elle est finis! :D

Les cubes modulables en photo - Page 22 103_2513
Les cubes modulables en photo - Page 22 103_2514
Les cubes modulables en photo - Page 22 103_2515
Les cubes modulables en photo - Page 22 103_2516

Je l'aime bien! :) Me reste juste a trouver de meilleure pince pour fermer la porte de la cage. Parce que ceux que j'ai sont assez faible. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 22 EmptySam 3 Nov - 12:13

Elle est trop cool ton installation Turtlez ! Les cubes modulables en photo - Page 22 312371
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 22 EmptySam 3 Nov - 13:08

Merci beaucoup! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 22 EmptySam 3 Nov - 14:08

Franchement plus ça va plus je me dis en voyant toutes vos installations aussi géniales les unes que les autres, qu'il faut que je prenne les cubes modulables avant noël^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Les cubes modulables en photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 22 EmptySam 3 Nov - 14:48

Super jolie ton installation Turtlez !
J'aime bien la petite maison multicolor. :D
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 22 EmptySam 3 Nov - 20:16

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Les cubes modulables en photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 22 EmptySam 3 Nov - 20:49

Très sympa tes installations ;) C'est vrai que ça donne envie d'acheter des cubes modulables x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 22 EmptySam 3 Nov - 21:11

c'est vraiment chouette =)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 22 EmptySam 3 Nov - 21:26

Merci beaucoup les filles. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 22 EmptyMar 6 Nov - 20:05

Des fois je vous ai vu parler de code promo... C'est possible d'en avoir pour la redoute ? :)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 22 EmptyMar 6 Nov - 20:33

Ca y est j'ai commandé les cubes modulables sur la redoute, j'ai trouvé sur internet un code prom de 30euros ! J'ai donc payé 34,99 euros le lot de 6 :)

Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me demander le code ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 22 EmptyMar 6 Nov - 22:08

PaulineGjm a écrit:
Ca y est j'ai commandé les cubes modulables sur la redoute, j'ai trouvé sur internet un code prom de 30euros ! J'ai donc payé 34,99 euros le lot de 6 :)

Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me demander le code ;)

Je veux bien le code par MP. Les cubes modulables en photo - Page 22 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 22 EmptyMer 7 Nov - 12:35

moi aussi je peux l'avoir s'il te plait Les cubes modulables en photo - Page 22 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 22 EmptyJeu 8 Nov - 11:17

moi aussi stp Les cubes modulables en photo - Page 22 420973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 22 EmptyVen 9 Nov - 19:39

Cubes reçus !

Les cubes modulables en photo - Page 22 68301_485333594833745_1133051875_n

Je suis pas là ce week end mais dimanche soir j'aurai peut être le temps de les monter ! :)
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Les cubes modulables en photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 22 EmptySam 10 Nov - 12:04

Je veux bien le code promo aussi (si c'est pas trop tard) :) J'en ais un mais il marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 22 EmptySam 10 Nov - 12:08

super! hâte de voir l'installation finie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 22 EmptySam 10 Nov - 12:15

Premier petit aperçu, j'ai eu juste le temps de monter la base, et il va me falloir des liens de serrage pour fixer les plaques qui seront en hauteur pour que ça soit plus stable et puis façon j'ai pas assez de fixation fournies avec les plaques.

Les cubes modulables en photo - Page 22 72147_485576734809431_1309322567_n

Je vais enlever les grilles sur sa cage, et juste lui laisser le bac je pense. Et va falloir que je trouve quelque chose à mettre au sol sur le parquet aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Les cubes modulables en photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 22 EmptySam 10 Nov - 12:50

J'ai aussi commandé le lot de 6, il y a combien de grilles? :)
Tu veux faire un parc en faite? Je sais pas qu'elle est la hauteur des grilles mais il va certainement pouvoir sauter par dessus, sauf si bien sur tu prévois de mettre quelque chose sur le dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 22 EmptySam 10 Nov - 14:46

Il y a 24 grilles et 26 attaches.

Et non je prévois pas un parc, ce que j'ai fais est provisoire, je continue demain soir, il va y avoir une hauteur de 2 grilles, et j'espère pouvoir lui faire un petit étage :)

Edit : je viens de compter j'ai pas assez de grille pour fermer le haut, donc faudra que je trouve un autre système
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Les cubes modulables en photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 22 EmptySam 10 Nov - 14:54

Ok merci ;)
Oui ça peut être une idée pour le dessus de la cage, tant que tu l'aménage de façon à ce que ça soit sécurisé.

Je pense que je vais aménager un parc à Iwok (avec des grilles que j'ai déjà) et sinon lui faire un coin à lui avec les cubes, enfin bon j'ai le temps d'y réfléchir et de m'inspirer des idées présentes dans ce post :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 22 EmptySam 10 Nov - 16:33

En même temps, l'enclos fera 70cm de hauteur... C'est peut être assez pour qu'il ne puisse pas sauter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 22 EmptySam 10 Nov - 17:34

ça dépend. certains lapin peuvent sauter jusqu'à 1m.

l'enclos de Njut faisait 75cm. un jour elle a essayé de le sauté mais elle s'est ratée: elle s'est mangée le haut de la barrière et est retombée (ça me fait rire quand je raconte mais quand ça s'est passée j'ai eu trop peur)

après elle n'a plus jamais reessayé
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Les cubes modulables en photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 22 EmptyJeu 15 Nov - 11:21

J'ai reçu mes cubes hier, je lui ai fais une installation qui sera provisoire, je pense l'agrandir car il me reste des grilles (par contre il faut que je mette le caisson à droite ailleurs --" )

Les cubes modulables en photo - Page 22 Cubesi

Les cubes modulables en photo - Page 22 Installations

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 22 EmptyJeu 15 Nov - 12:07

super !!! ya des promos ou des codes en ce moment pour les grilles ????
si oui contactez moi par mp svp, il faut canaliser marmite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 22 EmptyJeu 15 Nov - 12:33

Libellule je t'envoie un message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables en photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Ou trouver des cubes modulables ?
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou acheter des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-