Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ou trouver des cubes modulables ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ou trouver des cubes modulables ? Empty
MessageSujet: Ou trouver des cubes modulables ?   Ou trouver des cubes modulables ? EmptyMar 17 Déc - 23:05

Coucou, je recherche des cubes modulables mais je n'arrive pas à en trouver sur internet. Vous pouvez m'envoyer des liens ou me dire ou aller si vous savez ou en trouver. Merci d'avance, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Ou trouver des cubes modulables ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cubes modulables ?   Ou trouver des cubes modulables ? EmptyMer 18 Déc - 0:30

Sur le catalogue de La Redoute je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou trouver des cubes modulables ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cubes modulables ?   Ou trouver des cubes modulables ? EmptyMer 18 Déc - 10:54

Ici Ou trouver des cubes modulables ? 2782436411 :
http://www.laredoute.fr/vente-cubes-rangement-modulables-lot-de-6-ou-10.aspx?productid=324035311&documentid=999999&cssrc=&customertarget=0&minipdplinkclicked=detail&offertype=0&originminipdp=cross%20sell%20pdp&prodcolor=1&secintref=0

J'ai commandé le lot de 10 et j'attends Noël pour l'installer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou trouver des cubes modulables ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cubes modulables ?   Ou trouver des cubes modulables ? EmptyMer 18 Déc - 13:14

Merci, c'est cool Amelie :P Mais 10 ça fais pas énorme je trouve ..C'est cher pour se que c'est :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou trouver des cubes modulables ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cubes modulables ?   Ou trouver des cubes modulables ? EmptyMer 18 Déc - 13:23

Moi je trouve pas... parce que avec 10 cubes, tu peux faire BEAUCOUP plus grand qu'une cage pour certaines fois moins cher (cage de mon lapin de 1m20 = 70 euros ; enclos de 142 x 106,2 cm = 63 euros).

Donc au final, un grand enclos revient parfois moins cher qu'une cage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Ou trouver des cubes modulables ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cubes modulables ?   Ou trouver des cubes modulables ? EmptyMer 18 Déc - 13:58

C'est 10 cubes pas 10 grilles ! donc on peut faire de grand enclos juste avec un paquet de 10 cubes.
Mon enclos en cubes modulables fait 1m77 de long, 1m06 de large et 71cm de haut, et j'ai acheter un seul paquet ! Bon j'ai utiliser toutes les grilles donc pour faire un étage je me suis débrouillé autrement mais après tu organise comme tu veux et en fonction de la place que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou trouver des cubes modulables ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cubes modulables ?   Ou trouver des cubes modulables ? EmptyJeu 19 Déc - 16:41

Merci bien :)

J'ai fais un nouveau post concernant la réduction de liberté totale à une semi liberté en enclos (dites moi si je me trompe dans le vocabulaire :P) 
Vous le trouverez ici : https://leforumdulapin.superforum.fr/t17918-la-maison-de-clochette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ou trouver des cubes modulables ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des cubes modulables ?   Ou trouver des cubes modulables ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou trouver des cubes modulables ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Ou acheter des cubes modulables ?
» Infos sur les cubes modulables ?
» Les cubes modulables en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-