Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Les cubes modulables en photo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 18:51

Mais c'est quoi le code pour les cubes ? Parce que il y'en a un paquet de codes x) et comment tu fais pour le mettre lorsque tu paies les cubes ? Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 18:54

c'est pas un code spécialement pour les cubes, c'est au moment de payer je crois, à un moment ils vont te demandé si tu possède un code de réduction & la tu rentres le code mais comme je t'ai dit je crois pas que ça marche avec les cubes vu qu'ils sont déjà en promo mais tu peux toujours essayé, & tu me diras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 19:00

Salut tout le monde,


Alors je me posais une question tantôt, étant donnée que je vais
bientôt faire un maison en cube pour mon lapinou.

Je me demandais dans quoi est ce que vous mettez votre foin
pour que le lapinou n'en mette pas partout, ...

J'ai vu qu'il y avait le système du bac en plastique qu'on fixe à l'extérieur du cube (ou de la cage) mais moi il ne prend pas son foin avec ca :S Donc si quelqu'un aurais une petite idée pour moi
se serais bien sympatique...

Merci d'avance à toutes.

Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 19:08

OMG j'aime ta signature

Bref pour revenir au sujet ^^
Tu peux leur mettre dans un petit bac dans le parc (une bassine ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Les cubes modulables en photo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 19:20

OK merci de ta réponse Choupiinette ^^


Dernière édition par Elenna le Mar 29 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 19:22

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les cubes modulables en photo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 20:25

Alors question quantité, je n'ai aps acheté mes cubes à la r*doute, donc je ne sais pas trop... je vais compter...alors résultat j'ai utilisé 28 grilles et le reste sert de meuble pour mon entrée^^ (donc c'est pas perdu).



Pour le foin, j'utilise le râtelier en plastique classique que j'ai fixé au dessus du bac à litière et un mangeoire à poussin (mais Tui aime le vider et mettre du foin partout, donc peut-être pas la meilleur solution avec un angora lol)
C'est ça: Les cubes modulables en photo - Page 6 Mini_305640P1070271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 20:53

coucou quelqu'un pourrait m'envoyer les liens par mp des site où je pourrai acheter celà ??? J'ai réamenager entièrement ma chambre j'ai 2m30 sur 3m inutiliser :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 20:56

http://www.laredoute.fr/vente-cubes-rangement-modulables-lot-de-6-ou-10.aspx?productid=324035311&documentid=999999&categoryid=61098276&numberpage=1&pos=10_n_n

Voila j'ai commandé, mais directement sur le catalogue de la redoute, j'avais -30€ + frais de port offert donc les 10 cubes me sont revenu a 59.90€.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Les cubes modulables en photo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 6 EmptyMer 30 Nov - 18:18

Ah, alors ils ne font pas le -25% avec ? Et sinon faut s'inscrire pour utiliser les codes ? Tu choisis celui que tu veux ? Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 6 EmptyMer 30 Nov - 19:57

Pour le moment ils sont en promotion et tu a plus ou moins 25% de reduction a la base sur n'importe quels modele (le blanc ou le gris, et le nombre de cube aussi)

Tu dois cree un compte pour pouvoir commandee et utilisee des code de reducion.

Les code de reduction son juste valable sur les produits qui ne sont pas deja demarquee.

Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Les cubes modulables en photo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 17:50

D'accord merci beaucoup de ta réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 21:01

Voilàààààà, j'ai commandé les cube Dimanche soir et ce matin je reçois un sms de la part de la redoute pour me dire que mes cubes étaient arrivée à mon points relais!

En super bonne état! reste plus qu'a les monté mnt! :D


Photo samedi ou Dimanche :D
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Les cubes modulables en photo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 21:09

Wa c'est génial !! Je suis pressée de voir les photos !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 22:18

Voilàààà Comme promis j'ai jouée les paparazzis :D

Alors pour la maison de lapinou j'ai utilisée:

* 3 Carrées en largeur et 2 en longueur.
* 2 carrée en hauteur
* pour le deuxieme étage j'ai fixé 4 carrées ensemble
comme un L et il reste un carrée vide ou j'ai fixé une
rampe avec deux carrée que j'ai fixée avec des colles-son.

* devant la maison j'ai fixée 3 carrées de longueur et
3 carrées en largeur pour faire un "genre" de parc.

En dessous j'ai mis un tapis vert de chez IKEA et au niveau
de la cage j'ai mis une nappe au cas ou il aurait une petite
fuite :P vus qu'il est encore jeune.

Voici les photos:


Les cubes modulables en photo - Page 6 Photo0252r

Les cubes modulables en photo - Page 6 Photo0251f

Les cubes modulables en photo - Page 6 Photo0250i

Les cubes modulables en photo - Page 6 Photo0240u


Voici les filles :)

Alors voilà étant donnée que je n'ai pas la sciences infuse, si
vous trouvée que je me suis gourée quelques part,
je suis ouvertes à toutes remarques pouvant améliorée la
vie de mon Pinou-Pinou.

PS: je n'avais plus assez de tapis pour recouvrir la rampe.
Se sera fait dès demain.


Bonne soirée à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 23:24

C'est top !
En revanche, je pense que ton pinou sautera facilement par dessus quand il sera en confiance : les miens sont même capables de sauter par dessus 2 carrés (soit 70cm) !
Donc je te conseille de bien sécuriser la pièce même s'il est enfermé, déjà ce sera mieux pour les sorties, et en plus, s'il s'échappe ce ne sera pas grave ;-)
Ensuite, ou bien tu mises sur l'éducation pour qu'il ne saute pas (ma lapine ne saute pas par dessus une barrière si elle sait qu'elle n'a pas le droit, mais mon lapin n'est pas du tout aussi obéissant ! Question de caractère je pense : elle est soumise alors qu'il est plutôt dominant) et si ça ne marche pas, il faudra que tu commandes d'autres cubes pour faire un toit au niveau de la partie à étage et réhausser l'enclos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 10:12

Ho oui monsieur est déjà très confiant et il saute déjà par dessus.
Donc la nuit j'ai refermée la maison.

Pour le moment il ne monte pas encore à l'étage, je pense qu'il
ne se sent pas encore acrobate! Hihihih

Mais se que je pensais faire c'est d'aller acheter un genre de voile
moustiquaire pour mettre au dessus du parc et au dessus de la maison.

Mais au cas ou ma chambre est sécurisée tout les fiche de courant son en hauteur sauve une mais sa en partant je la mettrais ailleurs.

Se qu'il y a aussi c'est que pour le moment monsieur à ses hormones qui travaille,... Du coup il n'en fait un peu qu'a sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 13:31

Une moustiquaire ou même un filet à chats risquent de ne pas faire long feu face aux dents du pinou....
Je trouve que ton installation est vraiment super, pour éviter qu'il ne saute par dessus, je pense que le mieux c'est ou bien de commander plus de cubes pour aller plus haut au niveau du parc et faire un toit au niveau de l'étage, ou alors acheter un enclos de ce type :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/94080
qui ne coute que 30€ livraison incluse (vu que la livraison est gratuite à partir de 29€) et qui est aussi super pratique pour partir en vacances.
Dans ce cas, tu récupèrerais les cubes qui font l'enclos pour faire le toit de l'étage, et ce serait l'enclos octogonal qui viendrait s'accoler à ta structures en cubes modulables pour faire la partie enclos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 13:58

La moustiquaire n'est pas une bonne idée, s'il arrive à l’attraper et qu'il la grignotte...

S'il a les hormones qui le travail, le mieux est d'enlever les peluche, surtout s'il s'excite dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 14:06

Ah oui je croyais que c'était un coussin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 18:53

Elle est superbe ton installation.

J'ai recu les miens aussi & la je suis en train de les monter mais tu as utilisé quoi comme suport pour l'étage? des plaques de bois?
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Les cubes modulables en photo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 19:30

C'est géniale comme installation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 20:46

Mikiki > c'est quoi la maison en haut a droite bleu ? c'est un sac de transport ?

et la maison marron tu l'as eu ou ? je trouve ca trop bien

c'est genial ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 21:37

Merci Merci pour les compliments les filles :)

Bon la petite maison bleu en fait je l'ai achetée chez ikéa dans le
rayon enfant. à la base c'est une maison de transport pour les peluche en forme de chiens et tout ca. C'était 4€.

Il grimpe dessus et il se laisse glissée parce que la matière est synthétique. Je trouvais ca mignon donc voilà.

La petite maison brune c'est une simple niche pour chien en forme de maison. Mon chien n'en voulais pas et pinou bien donc c'est Monsieur qui en profite. J'ai mis une grosse couverture dedans au cas ou il aurait froid la journée ou juste pour se cachée. Je pense que tu peu la trouvée dans des magasins pour chien, le genre de magasin ou on ne vent que des vêtements ou des trucs un peu "classe" fin je sais pas comment expliquée moi on me l'a offert.

Alors pour l'étage j'ai juste mis 5 plaque fixé avec les rond noir fournis. Et au millieu j'ai mis une plaque pour que l'étage tienne biens. et j'ai juste recouvert avec du tapis rose. Je l'ai bien tendus pour ne pas qu'il se coince une patte dans les carrées.
Je pense que si tu regarde bien sur la photo en dessus tu vois une plaque qui est verticale pour soutenir les carrées de l'étage.

Pour le moustiquaire je ne sais pas encore pcq aujourd'hui il n'est pas sorti de son enclos, il n'a rien escaladée dutout.

Mais au cas ou il me reste encore des cubes et je l'ai mettrais comme vous m'avez conseillée :)

C'est vrai que c'est plus pratique que le moustiquaire.

La peluche elle est la mais il s'en fiche un peu. S'est vrai que je pourrais l'enlever. Au final elle ne sert pas à grand chose Hihihih.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 21:37

a oui ! merci je vais aller lui chercher la maison bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 21:55

Bon je reviens vers vous, je suis en train de me prendre la tête car rien ne tient, tout se casse la gueule, je sais pas comment vous avez réussi à tout faire tenir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables en photo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Ou trouver des cubes modulables ?
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou acheter des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-