Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 21:59

Superbe cette cabane spé lapin ^^ Chuis sûre que Chocolat l'aurait adoré aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 22:23

Salut! Je crois que je suis entrain de faire quasiment là même cabane La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 4 674555
Je n'ai pas lut tout le sujet donc je ne sais pas si tu l'as préciser mais la cabane que je fais viens du tutoriel de Marguerite et compagnie, toi aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 1:01

Cette cabane est réalisée et décorée avec goût, super !

J'espère seulement que ton loulou n'est pas du genre à goûter tout ce qui croise son chemin parce qu'elle ne fera pas long feu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 9:17

Boarf, celle de mes lapins a été goûtée par Kabu, ça résiste bien pour peu qu'ils se lassent. ^^ En tout cas mieux que les trucs du commerce !

C'est très chouette, elle est bien grande. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 11:09

S'ils se lassent, tant mieux alors. En fait, ce serait chez moi, j'aurais trop peur qu'ils s'intoxiquent avec la peinture (à moins qu'elle ne soit exprès)
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 19:30

Oui Chocolat aurait adoré la cabane aussi...
Oui je me suis inspirée de celle de M&Cie, mais j'ai complètement modifié toute les dimensions, et elle est en bois.
Euh ben si elle fera long feu c'est du bois (très résistant) et avec la peinture, Noisette n'y touche pas, d'ailleurs il ne touche quasi à rien, ni aux livres, aux meubles, etc. C'est qu'il est sage ^^
Merci pour les compliments :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!
» Noisette est bizarre... [visite chez le véto - nouvelles]
» Impossible voir les photos
» Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]
» La vie en semi-liberte de Lala (Nouvelles photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-