Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Empty
MessageSujet: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! EmptyMer 6 Juil - 13:56

Coucou !! Voilà j'ai fait le plan d'une cabane pour mes lapins sur Google SketchUp, ça donne ceci :

La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Cabane10

Avec mon père nous sommes entrain de la construire, j'ai trop hâte qu'elle soit finie !! Normalement, elle ira dans l'enclos. Vous en pensez quoi ??

Sinon, j'ai une cage verte d'extérieure, qui avait avant un abri, et qu'on avait acheté pour les chons lorsqu'ils étaient encore en vie..., sauf que l'abri rouge et jaune n'y est plus car il est foutu, donc mon père envisage de reconstruire l'abri plus solidement. J'ai fais le plan avec Google SketchUp :

La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Cage_a10

Et j'y ai rajouté un râtelier à foin à l'intérieur :

La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Rateli10

Voilà ^^ dites-moi ce que vous en pensez !!


Dernière édition par Elenna le Jeu 14 Juin - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! EmptyMer 6 Juil - 14:29

Ouah, géniale la cabane! C'est quoi les dimensions?
Tu veux faire vivre un de tes lapin dehors alors, ou bien c'est juste pour l'été? Il y a un fond dans l'enclos?
Le râtelier ce qui est dommage c'est qu'ils devront se pencher par dessus la planche pour attraper le foin. Bon, si c'est pas trop haut ça va! Mais peut être pourrais-tu remplacer par une grille?
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! EmptyMer 6 Juil - 16:23

Si tu veux toutes les dimensions de la cabane, je peux te les donner, et les dimensions sont adaptés à la taille de mes lapins ^^, ensuite, mes lapins vivent la nuit dans leur cage, et quand ils fait beau ils vont toute la journée dehors et quand il fait pas très beau je compte les mettre dans un clapier pour qu'ils aient plus de place, au lieu qu'il reste dans leur cage ^^ mais le clapiers est a monter... et comme ils ne s'entendent pas, il y en a un dans l'enclos, et pendant ce temps il y en a un dans la cage verte.
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "il y a un fond dans l'enclos ?"
Ensuite pour le râtelier c'est pas trop haut et le foin débordera donc ils n'auront qu'à prendre les tiges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! EmptyMer 6 Juil - 16:29

En fait c'était juste pour avoir une idée de la taille que je demandais les dimensions^^ C'est à peu près 1m de haut?
je voulais demander s'il y avait un fond dans la cage verte, ou bien si c'était directement posé sur l'herbe.
Vous avez du boulot en tout cas toi et ton père :)! J'ai hâte de voir les photos une fois que ce sera fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! EmptyMer 6 Juil - 16:29

On dirait une des cabanes du site de M&Cie. ^^

Pour le sol de l'enclos, je pense que Célia demandait s'il serait à même le sol ou s'il y aura un autre sol.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! EmptyMer 6 Juil - 16:35

Oui, pour la cabane, je me suis inspirée de celle de M&Cie mais ce ne sont pas les mêmes dimensions, j'ai modifié ^^
Et pour la cage verte, elle est posée sur l'herbe donc le sol est de l'herbe ^^
Sinon avec mon père on a découpé toutes les planches, y a plus qu'à tout monter et fixer !!
Et pour la hauteur je regarde, elle fait pas un mètre de hauteur mais... --> 69cm !! Et le toit ne sera pas en bois mais en tôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! EmptyMer 6 Juil - 16:40

Fait gaffe parce que la tôle chauffe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! EmptyMer 6 Juil - 16:41

La cabane sera à l'ombre, et mon père verra ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! EmptyMer 6 Juil - 18:10

Ta cabane est super, avec plusieurs hauteurs, et plusieurs portes, tes pinoux vont adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! EmptyMer 6 Juil - 18:19

Merci :D
Oui, j'espère qu'ils vont aimer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! EmptyMer 6 Juil - 18:49

Je pensais faire un peu le même genre de cabane pour mes monstres .....
Je te pique le schema si cela ne te derange pas bien sur !! comme ça j'aurais le plan sur papier

Tu nous mettras des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! EmptyMer 6 Juil - 19:33

Tu peux prendre le schéma si tu veux Christie ;)
Et oui quand ce sera finie je mettrais des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! EmptyMer 6 Juil - 19:39

Merci c'est sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! EmptyVen 8 Juil - 12:02

De rien, c'est normal =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! EmptyJeu 14 Juil - 22:01

waww c magnifique ! jai hate au photo
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! EmptyVen 15 Juil - 11:57

^^ Merci, c'est en construction =)
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! EmptyDim 27 Mai - 16:52

Et oui après plusieurs mois... elle est finie !!!
En fait avec la rentrée, les devoirs, les exam's et tout ça, avec mon père on n'y a plus touché pendant plusieurs moi, mais là, comme il avait beaucoup de temps, il l'a enfin finie !!
Alors voici les photos, mais là elle n'est pas peinte, je vous mettrais celles quand elle est peinte plus tard ^^

La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Img_5710

La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Img_5610

La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Img_5711

La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Img_5712

La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Img_5713

La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Img_5714

La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Img_5715

Alors Noisette l'adooooooooooore !!! Il adooore être dedans, surtout à l'étage ^^'
Par contre ce qui est dommage c'est que Chocolat ne l'aura pas connu cette cabane... je pensais qu'il la connaîtrait =(


Dernière édition par Elenna le Dim 27 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! EmptyDim 27 Mai - 16:54

:Bravo:
j'adore !!!
elle est magnifique cette cabane, waouh !!! je suis soufflée, c'est trop beau !!!
tu m'étonnes que Noisette l'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! EmptyDim 27 Mai - 17:01

Merci, c'est que mon père est très bricoleur, j'ai de la chance ^^
Elle ira dans son enclos dehors, donc pour pas qu'elle ne s'abîme trop, on la peinte, donc photos quand elle sera peinte plus tard car on a 2-3 décos à faire dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! EmptyDim 27 Mai - 17:02

en tout cas peinte ou pas, c'est un super travail !!!
ton père bosse super bien !!!
ça me donne envie d'avoir la même pour mon loulou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! EmptyDim 27 Mai - 17:03

Elle est géniale ! Elle est magnifique. Ton lapin a l'air de déjà l’apprécier ! Il se sent déjà chez lui...! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! EmptyDim 27 Mai - 17:04

Tu envisages d'utiliser quels types de peintures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! EmptyDim 27 Mai - 17:04

mon mari me demande si ton père n'aurait pas garder les plans, car ça nous intéresse une telle cabane, c'est trop trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! EmptyDim 27 Mai - 17:11

Euh pour la peinture je sais plus mais c'est un truc non toxique pour le lapin je crois que c'est bio, un truc dans le genre ^^
Les plans, oui je les ai, mais c'est assez grand comme cabane, c'est parce que j'ai un lapin taille moyenne ^^
mais bon je me suis inspirée de ça : http://www.margueritecie.com/tuto1.php
Il y a toutes les dimensions dessus, mais j'ai modifié les dimensions pour les approprier à la taille de mon lapin, et surtout pour que ça rentre dans l'enclos ^^
Bon si ça te conviens pas je peux te passer mes dimensions ^^
Merci à vous =)


Dernière édition par Elenna le Dim 27 Mai - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! EmptyDim 27 Mai - 17:13

oh merci pour le lien, je crois qu'on va avoir du boulot avec mon chéri, merci beaucoup !!!
et encore bravo, parce que là c'est du travail d'artiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!
» Noisette est bizarre... [visite chez le véto - nouvelles]
» Impossible voir les photos
» Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]
» La vie en semi-liberte de Lala (Nouvelles photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-