Everybody needs some bunny to love.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 8:14

depuis que j'ai vu les photos et que je suis allée sur le lien que tu as mise pour construire la même maison mais pas aux mêmes tailles, je vais embêter mon mari pour qu'il m'aide à en construire une comme ça pour Canaille, car je trouve ça super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 18:06

xD bonne chance alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 EmptySam 2 Juin - 20:49

Et pour découper les ouvertures, portes et fenêtres, tu as utilisé quoi comme outil? Parce que je sais où je peux acheter des plaques, des vis, de la colle à bois..etc, mais je ne sais pas quel outil il me faut... :/
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 21:22

Alors pour les portes et fenêtre c'est fait à la scie sauteuse, et pour les arrondis (les arcs de cercles des portes), on a fait des trous tangents puis aussi découper à la scie sauteuse =)
Voilà ^^ c'est mon père qui a fait ça et moi je l'ai aidé, et pis comme il est très bricoleur, ça arrange tout ^^

Bon sinon avec ma mère on a décoré une face de la cabane, mais comme il y en a quatre et qu'il faut attendre que ça sèche, ben les photos seront pour le week end prochain :S
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 11:07

Ohhh... on veut les photos de la cabane décorée nous!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 17:09

Vi, vi, patience, sera pour ce week-end, là on a fait 2faces, c'est trop beau :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 17:47

J'ai hâte de la voir toute décorée, ça doit faire encore plus jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 17:58

Ouiii, c'est 100 fois plus beau !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 18:07

Je vais en fabriquer une petite pour Panpan je crois, mais une toute simple, un cube avec des portes, parce que chez moi aussi les cartons finissent plats :/. Puis c'est pas très beau surtout! :)
Je vais attendre cet été, je n'ai pas assez d'outils dans mon appartement, à la maison il y aura tout ce qu'il faut pour la découpe, même si mon père n'aura pas le temps de m'aider je pense :(.
Tu utilises quel peinture pour la déco?
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 18:16

Wo pour la peinture je sais plus, la même que pour toute la cabane, un truc pour l'extérieur qui résiste à la pluie, et tout le tralala ^^

Si tu veux, mon père peut t-en faire une, par contre c'est 100€ la cabane !!!!!!!!!!!
Nan je rigole :D

Ben écoute si t'en fais une, tu nous mettras des photos :D

Tiens en parlant de photos, ça fait longtemps que j'en ai vu de Panpan, tu pourrais pas nous en remettre ?? Car j'adoooore cette race de lapin :P
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 18:34

Oh, la mienne sera vraiment toute basique, hein (si elle tient debout!) :D Rien de comparable à la tienne! Tu dis 100 euros en rigolant, mais en fait si tu achetais la même dans le commerce, ce serait à peut près le même prix je parie!

Voilà le post de Panpan, p4 j'ai rajouté des photos il y a 2 semaines :)
https://leforumdulapin.superforum.fr/t3816p45-panpan-patulacci-dans-le-train-jardin-p4?highlight=panpan
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 18:49

Ben je rigolais parce que je sais que tu la prendrais pas à ce prix là xD mais je sais qu'elle vaut ça ! Quand je vois des cabanes en carton à plusieurs étages à 50€... Une cabane en bois peinte, décorée, à étage, très solide, qui peut être mise dehors, tout l'année, ça vaut bien 100€ xD
C'est surtout long à confectionner, il faut du temps, et pis faut acheter le bois aussi, je crois qu'on a payé 20€ pour ça ^^
Ah, zut j'ai loupé pour Panpan alors ^^' c'est qu'il y a 2semaines je passais mes oraux donc j'étais pas beaucoup venue sur le forum ^^'
Je fonce voiiiiir la star !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 19:04

Voici enfin les Photos taaaaant attendu de la cabane peinte & décorée !!!!

Vues des différentes faces de la cabane : (le vert des tiges&feuilles des fleurs ainsi que le vert de l'herbe ne se voit pas très bien, mais c'était censé être du vert foncé xD

La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Img_6210

La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Img_6211

La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Img_6212

La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Img_6213

La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Img_6214

Vue sur le Pinpin :

La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Img_6215

La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Img_6310
"Ben, quoi ?"

La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Img_6311
C'est MA Cabane !!!"

La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Img_6312
"J'adooore jouer avec ma serviette !!"

La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Img_6313
"J'ai la cabane la plus BELLE du monde :P !!"

La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Img_6314
"Je suis le Roiii !!!"

Zoom sur le pompom :P :

La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Img_6315
"Maiiiiiis, z'avez pas le droit !!!"

La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Img_6316
"Coucouuu !!!"

La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Img_6317
"Suis pas mignon, moi ?!"

Voili-voilou ^^
Les prochaines photos seront celles de la cabane dans l'enclos !!
La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 1154161789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 19:16

Elle est génial!!

Et Noisette a l'air de l'avoir déjà adopté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 19:17

Merci :D
Oui, il l'adore, et quand il va dedans, il ne ressort pas avant minimum trente minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 19:51

Au risque de me répéter, j'adore ta cabane, enfin sa cabane ;=)
En plus peinte comme ça, elle est superbe !!!
Le petit lapin dessiné, les fleurs, très très beau, vraiment réussi !!!
Et puis il y en a un qui est bien "malheureux" dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 20:15

Superbe ! Je suis en admiration !
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 20:25

Wahou!!! Ca change tout une belle décoration quand même!!
J'ai demandé la même à mon chéri il m'a répondu "dans tes rêves"... bah je vais pouvoir rêver en regardant celle de Noisette!!
Cartouche tiens à lui faire savoir qu'elle est extrêmement jalouse de ses conditions de vie : Monsieur à un palace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 20:33

linette89 a écrit:
Wahou!!! Ca change tout une belle décoration quand même!!
J'ai demandé la même à mon chéri il m'a répondu "dans tes rêves"... bah je vais pouvoir rêver en regardant celle de Noisette!!

J'ai demandé aussi à mon mari, par contre, lui il est ok !
J'ai hâte de pouvoir commencer !
Je sais pas si je ferais aussi bien que Elenna mais bon, on va tenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 20:42

ah j'adore ta maison !!! elle est vraiment jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 21:18

Merci à vous La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 2843612218
Tout ça c'est grâce à mon père qui est très bricoleur ^^
Mais bon il est vrai que c'est moi qui l'ai aidé, fait tous les plans, puis décorée, etc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 21:29

La cabane est vraiment top :42:

Compliments à ton papa La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 776817 et la déco est fraîche, sympa et les couleurs sont très printanières, bref j'adore :8:
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 21:34

Merci La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 2843612218

Mon seul regret et de ne pas l'avoir terminer avant pour que Chocolat la connaisse et que je puisses avoir des photos de lui dans cette cabane La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 691970 elle était destinée pour eux deux... en plus comme ils s'entendaient re-bien ils auraient pu aller dans le même enclos avec la cabane, faire des bonds, des accélérations et des léchouilles ensemble... La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 21:50

c'est super mignon! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 21:57

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 21:59

Superbe cette cabane spé lapin ^^ Chuis sûre que Chocolat l'aurait adoré aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!   La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!
» Noisette est bizarre... [visite chez le véto - nouvelles]
» Impossible voir les photos
» Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]
» La vie en semi-liberte de Lala (Nouvelles photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-