Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 recherche don de lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



recherche don de lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche don de lapin   recherche don de lapin - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 23:25

Essaie quand même de sauver ce pinou de cette vilaine dame aux griffes crochues comme une sorcière (c'est comme ça que je me l'imagine, avec une grosse verrue en prime sur le nez^^ genre sorcière dans Blanche-Neige) et tu fais parlementer tes parents avec elle, ça devrait la calmer :). Si elle n'en démord pas, je lui souhaite bonne chance pour fourguer son pauvre pinou et des dons de pinou, il y en a partout donc ne t'en fais pas pour ça!

Edit à ton dernier post : de choisir un lapin? Elle en a plusieurs? Ben alors tout s'arrange! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche don de lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche don de lapin   recherche don de lapin - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 23:28

oui 3 petits pinous tout mignon , j'ai du mal a digéré qu'une dame qui se débarasse de ces lapin puisse me faire la lecon comme quoi je suis pas capable de m'occuper d'un lapin . le mien je l'ai garder deux ans avant qu'il me quitte pour le paradis des pinous
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


recherche don de lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche don de lapin   recherche don de lapin - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 23:41

Oui, exact! Elle refourgue ses lapins et se permet de faire des remarques?! Et puis, tu as 13 ans, pas 6, elle a un train de retard! Vraiment n'importe quoi certains, on ne peut pas juger sans connaître la personne...
Par contre, pour ton info, les lapins ont plus une espérance de vie de 10-12 ans.
Même s'il arrive bien sûr de les perdre plus tôt comme toi ton lapin, et moi aussi mon 1er est port à 16 mois à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche don de lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche don de lapin   recherche don de lapin - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 23:43

je ne savais pas que ils vivaient aussi longtemps , le mien c'est a cause d'un petit accident
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


recherche don de lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche don de lapin   recherche don de lapin - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 23:47

Oh, il lui est arrivé quoi? Le mien je ne sais pas exactement, mais je crois que c'était une occlusion intestinale :(
Pour l'espérance de vie, ça a beaucoup augmenté ces dernières années, il n'y a pas longtemps on considérait un lapin de 5 ans comme vieux, alors que maintenant grâce aux progrès dans l'alimentation et l'habitat de nos lapins, c'est même 10-15 ans d'après ma véto!^^
Donc, bonne nouvelle! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche don de lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche don de lapin   recherche don de lapin - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 23:50

il vivait en liberté dans ma puisse puisque je n'avais rien de dangereux pour lui dedans juste des meubles , c'était propre et rangé et je suis parti en vacance chez mes grands parents et mon oncle c'est installé dans ma chambre et a laissé brancher son chargeur de portable et pilou la rongé et il est mort :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche don de lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: *   recherche don de lapin - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 23:52

kim a écrit:
il vivait en liberté dans ma puisse puisque je n'avais rien de dangereux pour lui dedans juste des meubles , c'était propre et rangé et je suis parti en vacance chez mes grands parents et mon oncle c'est installé dans ma chambre et a laissé brancher son chargeur de portable et pilou la rongé et il est mort :(
* ma chambre puisque
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


recherche don de lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche don de lapin   recherche don de lapin - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 23:56

Aïe, c'est ma hantise aussi, je débranche toujours tout malgré les protections quand je le laisse seul... par contre pas de danger avec mon chargeur de téléphone, il n'y a que très peu de courant qui circule dedans. Il y a aussi déjà goûté d'ailleurs, plus petit...:s
Ce qui me fait plus peur, c'est mon chargeur d'ordi, il lui est déjà arrivé de mettre un coup de dent, maintenant je suis super prudente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche don de lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: re   recherche don de lapin - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 23:58

Célia a écrit:
Aïe, c'est ma hantise aussi, je débranche toujours tout malgré les protections quand je le laisse seul... par contre pas de danger avec mon chargeur de téléphone, il n'y a que très peu de courant qui circule dedans. Il y a aussi déjà goûté d'ailleurs, plus petit...:s
Ce qui me fait plus peur, c'est mon chargeur d'ordi, il lui est déjà arrivé de mettre un coup de dent, maintenant je suis super prudente!
c'est un plaisir de discuter mais je me leve tot demain pour mon petit frere , a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche don de lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche don de lapin   recherche don de lapin - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:14

kim a écrit:
bonjour,
je recherche pour mon anniversaire (14 ans le 31 mai) un lapin a donner avec sa cage si possible.
merci
bonjour dans quel département es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche don de lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche don de lapin   recherche don de lapin - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:16

ok je viens de voir que tu es d'Amiens....et bien si tu veux je suis sur Argenteuil et nous donnons le nôtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche don de lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche don de lapin   recherche don de lapin - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:22

recherche don de lapin - Page 2 674555 ça m'étonnerait qu'elle en recherche encore un ^_^ quoi que 12 lapins, c'est un beau chiffre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche don de lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche don de lapin   recherche don de lapin - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:21

Bonjour, je donne une lapine de 8mois. j'habite en picardie également.
Si tu es intéressé contact moi.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche don de lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche don de lapin   recherche don de lapin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche don de lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [RECHERCHE] Lapin Bélier 62
» recherche lapin alaska
» Recherche lapin dans le 74
» A la recherche d'un lapin.. Mais où? (51-MARNE)
» recherche lapin a donner dans le 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-