Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Il adore les granulés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''

Il adore les granulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il adore les granulés   Il adore les granulés - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:14

Pas si complexe que ca, normalement il faut faire une transition quelque soit l'animal quand tu changes de nourriture^^! Après, c'est sûr qu'un chat est moins sensible et risque moins gros à ce niveau là si tu passes outre la transition!^^
Mais avec un herbivore pur, c'est facile de lui préparer des repas maison je trouve, on coupe quelques légumes, cueille quelques pissenlits.. et voilà! Préparer des repas maison pour un carnivore, ou bien trouver un régime adapté pour un rat ou une souris, omnivore, ca doit être encore plus casse tête! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il adore les granulés   Il adore les granulés - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:18

Oui c'est sur ^^ . Mais quand tu fais sa pour la première fois, c'est un peu difficile de connaitre tout se qu'il y a à savoir. Mais avec le temps sa viendras tout seul :)
Célia
Célia

MessageSujet: Re: Il adore les granulés   Il adore les granulés - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:53

Oui, mon premier lapin en a vu passer des vertes et des pas mûres, la pauvre, heureusement qu'il était résistant! Ca a l'air complexe quand on tu apprends tout d'un coup, mais c'est un peu comme les règles d'un jeu, tout devient beaucoup plus claire quand tu commences à pratiquer! Le gros problèmes avec les lapins, c'est aussi de savoir ce qui est toxique pour eux ou non :s!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il adore les granulés   Il adore les granulés - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 13:18

Oui, sa aussi sa a été un problème, je lui est acheté des copeaux de bois pour la litière, et j'ai trouvé par la suite que c'était très toxique. Mais c'est avec les erreurs qu'on apprend :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il adore les granulés   Il adore les granulés - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 8:45

Moi perso je prend mon foin chez l'agriculteur et mes pinous préfére...

Et mon porte feuille aussi est bien contente!!! Moi je paie 5 euros pour 15-20 kg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il adore les granulés   Il adore les granulés - Page 2 Empty

Il adore les granulés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2